“regrets d'avoir reservé” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Acqua Viva

Hotel Acqua Viva a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acqua Viva
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique les Cotes d'Carthage, Gammarth 2070, Tunisie   |
Classé n°7 sur 14 hôtels à Gammarth
Saint-Brieuc, Bretagne, France
“regrets d'avoir reservé”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

j'avais l'impression d'etre dans un centre de convalescence beaucoup de personnes en chaise roulante ,bequilles etc etc !!!!la nourriture etait assez bonne mais le personnel passait devant nous pour servir des plateaux qu'ils portaient dans les chambres du rdc(?? le pourquoi je sais pas )!!!la chambre banale avec tv (1 seule chaine francaise) salle de bains pas top du tout ecoulement bouché,porte du balcon impossible a fermer totalement resultat invasion de moustiques tres bruyant chambre non insonorisée ,plage a peine accessible chemin y conduisant envahi d'herbes detritus etc ...taxis a la sortie de l'hotel arnaqueurs.regret d'avoir reservé cet hotel pour ma semaine de vacances !!plus jamais j'y retournerai

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

La chambre à notre arrivée n'était pas propre, les serviettes en chambre étaient sales. Ménage aux finitions douteuses, l'eau passe à travers les fenêtres, notre chambre a été inondée. Ne prenez pas la pension complète, la nourriture est épouvantable, mal de ventre garantit! le seul point positif est le centre de soins ou vous pouvez pour un prix abordable avoir un massage du corps avec Anis le kinésithérapeute masseur. Hôtel éloigné du centre, le personnel n'est pas très professionnel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Personnel gentil et accueillant.Bon rapport qualité prix. Séjour idéal pour se reposer quand il y a peu de clients. Belle piscine.
On peut regretter l'éloignement de l 'hôtel par rapport aux différents sites à visiter.
En taxi à 10 mn du centre ville de La Marsa. (2€ environ)
La proximité de la belle plage très large est son plus grand atout.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saillans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

J'ai passé un bon séjour formidable avec ma fiancée ; l’hôtel est très propre, le service est excellent surtout la femme de chambre toujours souriante , serviable, et compétente. ;J'ai été bien accueilli des mon arrivée . Chambre et salle de bain propre. Le petit déjeuner copieux et cadre très agréable pour 3 étoiles . Piscine très belle . Calme et détente assuré .Merci à tous pour tout .

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Milan, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Une bonne semaine grâce au beau soleil, à la piscine et grâce aussi aux excursions aux alentours. On s'attendait une plage un peu mieux soignée. Parmi le personnel, quelques employés vraiment gentils mais d'autres à la limite de l'insolence. L'hotel gagnerait à une sérieuse reprise en main des installations et des chambres, le tout étant visiblement vieillissant. La cuisine a été plus que satisfaisante avec quelques pointes d'excellence. Malgré mes critiques (qui se veulent constructives), experience plus que positive et sans doute le meilleur rapport qualité/prix et oui, il faut que les touristes reprennent le chemin de la Tunisie...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
SEVRAN
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Hôtel très calme, personnel très gentil, serviable, souriant. Très bonne cuisine tunisienne.
Ne manquez pas les séances de massage avec Anis, un très bon kiné masseur très professionnel, plein de gentillesse, de délicatesse et d'attention. Résultats garantis.
On rejoint très rapidement les sites tourisitiques. Il faut retourner en TUNISIE, tout est calme et les tunisiens sont toujours aussi gentils et accueillants.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Une véritable honte! Avec son concurrent le El Mouradi, cet hôtel rassemble tout ce qu'il y a de pire du secteur hôtelier. Mieux vaut encore dormir sous un pont.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acqua Viva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Acqua Viva

Adresse : Zone Touristique les Cotes d'Carthage, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acqua Viva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Venere, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acqua Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquaviva
Acqua Viva Gammarth
Hotel Acqua Viva Gammarth
Hotel Acqua Viva Tunis
Hotel Aqua Viva
Acqua Viva Tunisie
Gammarth Hotel Acqua Viva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acqua Viva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.