“bof mais bon rapport qualité prix pour un hotel pres de Tunis” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Acqua Viva

Hotel Acqua Viva a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acqua Viva
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique les Cotes d'Carthage, Gammarth 2070, Tunisie   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Gammarth
Strasbourg, France
“bof mais bon rapport qualité prix pour un hotel pres de Tunis”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

L'Hôtel est convenable pour le prix dans les environs de Tunis car en général ils sont très cher...
Hôtel froid (réception et salle de bain en hiver gla gla ! ) Nous nous attendions comme chaque hôtel en Tunisie à un buffet pour les repas ... Et bien non vous avez le choix entre 2 plats (entrée , plat ) et un dessert et si vous voulez une autre assiette car vous avez encore faim ne l’espérez pas ! lol
Sinon chambre correct (propre avec équipement suffisant)..
Avantage la wifi est gratuite à la réception (rare en Tunisie)
Piscine grande et propre également pour la piscine intérieur mais qui se trouve dans un autre bâtiment pas très idéal en hiver car il faut traverser l’extérieur pour rejoindre les chambres ...
Il n'y a absolument rien à coté de l'hôtel et la mer est loin ..
Si vous avez un petit budget je recommande si vous pouvez mettre un peu plus n’hésitez pas !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Brieuc, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

j'avais l'impression d'etre dans un centre de convalescence beaucoup de personnes en chaise roulante ,bequilles etc etc !!!!la nourriture etait assez bonne mais le personnel passait devant nous pour servir des plateaux qu'ils portaient dans les chambres du rdc(?? le pourquoi je sais pas )!!!la chambre banale avec tv (1 seule chaine francaise) salle de bains pas top du tout ecoulement bouché,porte du balcon impossible a fermer totalement resultat invasion de moustiques tres bruyant chambre non insonorisée ,plage a peine accessible chemin y conduisant envahi d'herbes detritus etc ...taxis a la sortie de l'hotel arnaqueurs.regret d'avoir reservé cet hotel pour ma semaine de vacances !!plus jamais j'y retournerai

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

La chambre à notre arrivée n'était pas propre, les serviettes en chambre étaient sales. Ménage aux finitions douteuses, l'eau passe à travers les fenêtres, notre chambre a été inondée. Ne prenez pas la pension complète, la nourriture est épouvantable, mal de ventre garantit! le seul point positif est le centre de soins ou vous pouvez pour un prix abordable avoir un massage du corps avec Anis le kinésithérapeute masseur. Hôtel éloigné du centre, le personnel n'est pas très professionnel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acqua Viva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Acqua Viva

Adresse : Zone Touristique les Cotes d'Carthage, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acqua Viva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acqua Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquaviva
Acqua Viva Gammarth
Hotel Acqua Viva Gammarth
Hotel Aqua Viva
Hotel Acqua Viva Tunis
Acqua Viva Tunisie
Gammarth Hotel Acqua Viva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acqua Viva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.