“pas très propre...” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Acqua Viva

Hôtel Acqua Viva a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Acqua Viva
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique les Côtes de Carthage, Gammarth 2070, Tunisie   |
N° 7 sur 14 hôtels à Gammarth
environs de Metz
“pas très propre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Au niveau accueil, animation: le personnel se donne du mal pour être accueillant et divertissant.
Nourriture: buffet varié, bien présenté, mais des lampes anti mouches auraient été les bienvenues... par contre les boissons(y compris l'eau) sont payantes aux repas et à l'extérieur.
Propreté: seule la chambre est propre. Le pourtour de l'hotel est jonché de papiers et autres bouteilles, Si Vous vous levez tot (7h) vous pourrez découvrir que les saletés de la veilles n'ont pas été nettoyées.
L'hotel est situé loin de tout, pas de commerces, pas moyen d'acheter des souvenirs ou autres chose sans avoir recours à un véhicule.
Pas moyen d'avoir une télévision (qui est payante, mais même là, pas moyen d'en avoir une)
Clim un peu bruyante, mais fonctionelle.
La plage privée, très sale..

• Séjour du juillet 2009

tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

bonjour ,

j y reviens de la tunisie ou j ai sejourné à l hotel aqua viva beach , si je peux appeller cela un hotel mais plutot une poubelle, cela fait 5 ans que je vais en tunisie et j ai jamais été autant deçue que cette année , mise à part le chef de la securité et les femmes de menages , les autres membres du personnels les receptionnistes , les serveurs et surtout le chef de restauration monsieur avec son sourire d hypocrite , sont insociable et mal polie , comme leur nourriture infecte , et la plage ou il faut se battre pour avoir un transat ou éventuellement se faire ami ,avec le soi disant sauveteur ou gardien de plage je ne sais pas exactement quel était vraiment sa fonction moi je dirais plutot lèche botte et glandeur , bref je ne recommande à personne cette hotel et il ne devrait meme plus figurer dans une brochure , croyais moi je ne suis pas du tout difficile j ai essayé de voir le bon coté des choses et la seul chose qui etait positive c etait le soleil et la mer et les visites dans les differents endroitssidi bousaid marsa carthage et tunis

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

laon
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

representant de promovacance absent.
receptionniste agressif,toute les photos des brochures sont périmer,pas de télé dans les chambres,et quand vous en obtener une il y a des problemes d'image.repos tres peu variés ,gros probleme de transat au bord de la piscine,pour obtenir un transat ,il faut se lever vers 8 heure et aller poser sa serviette dessus pour le reserver.(sympas pour des vacance.ah si vous éte en demi pension , surtout surtout n'oublier pas d'avoir de l'argent sur vous car le serveur vous court aprés et vous réclame la boisson que vous avez consomer.(la premiere fois c'est vexant ).pour le petit déjeuner , aller au restaurant avec votre propre café soluble,et la bas vous n'aurez plus qu'a rajouter de l'eau chaude .

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tous
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

le 02 septembre 2007
Critique : membre tripadvisor meurthe et moselle
Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel; l'infrastructure est agréable car l'hôtel est situé au coeur d'un jardin et les chambres (en tout cas la nôtre) sont spacieuses, la nourriture est simple mais trés bonne. Malheureusement tout est fait "à l'économie": climatisation coupée dans les salons (malgré une t° de 45°), personnel réduit au maximum donc hygiène défectueuse: toilettes répugnantes, restes alimentaires traînant plusieurs jours à même le sol dans les couloirs et jardins, sacs poubelles entreposés plusieurs jours de suite à coté du bar de la piscine, tas d'immondices stockés derrière le muret du snack... (nous avons fait des photos).
Aucune règle élémentaire de vie n'est imposée à la clientèle: clients torse nu au restaurant le soir, repas complets rapportés dans les chambres et autour de la piscine, pédiluve et douche de la piscine non utilisés, clients se baignant entièrement habillés jour et nuit, cris et tapage nocturne dans les couloirs. En conséquences nous n'avons pas pu profiter de la piscine au vu des conditions d'hygiène.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le manque total d'hygiène
  • Séjour du août 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hôtel Acqua Viva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Acqua Viva

Adresse: Zone Touristique les Côtes de Carthage, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Acqua Viva 3*
Situé sur l'immense plage de sable fin de Gammarth, au cœur d'une forêt d'Eucalyptus et de Mimosas, à 20 minutes de l'aéroport international Tunis Carthage, c'est le point de départ idéal pour découvrir Sidi Bou Saïd et son pittoresque village (7minutes), Carthage: ses sites archéologiques, son amphithéâtre romain et son musée (10 minutes), La Goulette et son célèbre boulevard des restaurants, Tunis et sa Médina (30mn)   L’hôtel Acqua Viva possède, une piscine extérieure en saison un toboggan géant et une piscine pour enfants ainsi qu’une piscine couverte. L'accès à Internet haut débit par Wi-Fi est gratuit dans le hall de la réception. Pour vous restaurer, cet hôtel au bord de la plage offre un restaurant, un café et un bar en bord de piscine. Cet établissement offre un petit-déjeuner en buffet.  L'établissement dispose d’un club pour enfants et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Le parking en libre service est gratuit.   L'hôtel offre 186 chambres (double, triple, quadruple, chambres communicantes et chambres familiales) . Nos chambres sont spacieuses et accueillantes, avec balcon ou terrasses donnant sur la piscine en bloc central et bungalows typiques avec jardin. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'une salle de bain ou douche, des rideaux occultant un téléphone, un téléviseur (donnant accès aux chaînes par satellite) et un coffre fort à la demande.  Un service de ménage est proposé tous les jours, d'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment un réfrigérateur.     ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Acqua Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquaviva
Acqua Viva Gammarth
Hotel Acqua Viva Gammarth
Hotel Acqua Viva Tunis
Hotel Aqua Viva
Acqua Viva Tunisie
Gammarth Hotel Acqua Viva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Acqua Viva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.