“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acqua Viva

Hotel Acqua Viva a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acqua Viva
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique les Cotes d'Carthage, Gammarth 2070, Tunisie   |
N° 7 sur 14 hôtels à Gammarth
Tournai, Belgique
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

J'ai passé un super séjour à l'hôtel acqua viva.
Les chambres étaient spacieuses et confortables.
Le buffet était varié.
La piscine était spacieuse et nettoyée tous les jours
Les animateurs (Bibo, Costo, Riko, Momo, Sabri et Bog momo) étaient super ainsi que leurs animations et activités.
J'ai adoré mes vacances en Tunisie dans cet hôtel et compte y revenir!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Je rentre d'Acqua Viva Beach et j'ai vraiment apprécié cet hôtel. Nous étions en famille (2 adultes et 2 enfants de 12 et 15 ans). Nous avons passé de merveilleuses vacances dans cet hôtel et nous y retournerons volontiers. Les chambres étaient propres, le personnel est charmant et attentionné. Si vous y allez, n'hésitez surtout pas à suivre les flèches "Ranch", car à la fin, vous aurez le plaisir d'y découvrir des dromadaires. Vous y serez accueillis par des personnes charmantes : Hassan, Jalel, Sabeur, Nabil etc...
Vous y découvrirez Ali-Baba, Caroline, Prison Break et encore d'autres personnages fabuleux...
Profitez de ce séjour pour aller vous faire masser par Anis ou Mohamed. Ce sont deux kinésithérapeutes très gentils et compétents. Vous pourrez apprécier leurs massages. Pour un forfait de 90 dinars tunisiens, vous aurez droit à 4 séances.
Vous n'aurez franchement plus envie de quitter la table de massage...
Je les regrette déjà.
Le personnel est agréable et se met en 4 pour vous satisfaire. Avant de partir, le maître d'hôtel m'a fait la surprise de nous servir 4 bricks à l'oeuf, car il savait que j'adorais cela.
Les animateurs sont très sympathiques. Il faudrait cependant qu'ils puissent obtenir un peu plus de matériel : fléchettes, arcs en bon état et quelques nouvelles flèches également.
Franchement, n'hésitez pas à y aller et au moindre souci, parlez-en à la réception. Tout sera fait pour que votre séjour s'y passe dans les meilleures conditions. Nous n'avons pas vu de débordements durant notre séjour. Il est vrai cependant que pour aller à la plage, il faut passer à côté de déchets : bouteilles d'eau vides, sachets en plastique, langes. Malheureusement, je pense également que les premiers responsables sont certains touristes peu respectueux qui préfèrent laisser leurs déchets n'importe où au lieu de les déposer dans les poubelles de la plage. Il faudrait peut-être suggérer d'en ajouter sur le chemin de la plage et de prévoir un ramassage régulier de ces immondices, mais ce problème n'est pas uniquement présent à Acqua Viva Beach. Il suffit de regarder sur le chemin que l'on emprunte pour aller de l'aéroport à l'hôtel...
A nouveau ce problème qui est bien réel en Tunisie existe également chez nous. Il suffit de regarder le comportement de certains cyclistes qui se baladent dans nos campagnes en y jetant sans le moindre scrupule leurs bouteilles vides ! Personnellement, j'ai visité Dar Nouar, mais je préfère franchement l'ambiance d'Acqua Viva Beach. C'est un hôtel plus familial où les gens s'y sentent bien. En peu de temps, nous y formons une grande famille.
Je remercie franchement tous les membres d'Acqua Viva Beach pour ces merveilleuses vacances beaucoup trop courtes... Nous y avons passé 7 jours, mais si nous devions le refaire, nous prendrions un séjour de 10 jours minimum.
Surtout, si vous y allez, ne prenez pas les taxis en face de l'hôtel, car ils n'hésiteront pas à vous arnaquer. Demandez conseil au réceptionniste qui vous donnera une bonne indication du prix...
Si vous souhaitez visiter Sidi Bou Saïd et Carthage, appelez Mohamed le chauffeur de taxi 2268 au 97345873. Pour 30 dinars, il vous consacrera 3 heures de son temps.
Si vous aimez le Quad, soyez prudents et ne quittez jamais votre sac des yeux lorsque vous essayez de le conduire, car notre fils s'est fait voler son appareil photo de cette manière... C'est le seul point négatif de notre voyage en Tunisie. A l'hôtel, aucun souci de ce côté. Si vous souhaitez passer d'agréables vacances dans un esprit bon enfant, n'hésitez pas à réserver dans cet hôtel. Il mérite le détour. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Slt je suis de l'algérie, j'ai passé des moments inoubliable a l'hotel *acqua viva* avec ma famille, on c trés bien amusé, le service est trés bien, les chambre sont parfaites, cet hotel est situé dans une cité prisidentiel a gammarth, pas beaucoup de monde, et se que j'ai aimé le plus c'est l'annimation, les annimateurs sont trés généreux et gentille et j'éspère qu'on va revenir l'année prochaine.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Je viens de passer une semaine à l'acqua viva et je reviens la tête pleine de beaux souvenirs. L'hotel est agréable, le personnel charmant, les chambres sont faites tous les jours et les femmes de ménage ne manquent pas d'attention pour nous faire plaisir. On sent que des efforts sont faits sur la propreté et la qualité de la nourriture. C'est un hotel familial (beaucoup d'enfants), calme, parfois même trop... Il y a de quoi faire pour les activités: cheval, dromadaire, massage, piscine, plage, sports nautiques, animations dans l'hotel... Petits bémols: pas de télé dans les chambres et difficulté si on veut en avoir une, très peu d'infos sur les excursions à faire, pas d'accès internet quand on trimballe pas son ordi en vacances... Mais hormis ça, je garderai longtemps le souvenir de ces belles vacances à l'acqua viva, et je vais y retourner très vite!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Frontière Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Hotel genre Club de Vacances. Nous étions en formule LPD donc je ne peux commenter les repas, les petits déjeuners étaient bien, le snack de la piscine par contre très très lent service c'était épouvantable.
Le lobby est joli, les chambres assez grandes et calmes, très bonne climatisation.
C'est un 3 étoiles mais je mettrai un bémol, cet hotel n'a pas assez de personnel. Personnel très bien mais ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.
Parties communes, jardin etc pas très propres...

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Belle chambre, bonne nourriture, pas trop de monde, boisson a prix très démocratique
proche de Tunis, Sidi Bou Said, etc...
Animation légère mais très sympa
Taxi pour Tunis 15 DNT avec pourboire maximum ( 2 Dnt = +/- 1 Euro )
Ne pas prendre le taxi devant l'hôtel, mais 100 mètre plus loin, sinon toujours plus chère et discutions aller/retour, etc ...
Dans les souks toujours diviser par 3 minimum le prix voire plus, sinon partir souvent il rappelle et dit ok
La cote propreté est pour les alentours de l'hôtel, chemin plage, chemin cheval, l'hôtel est très propre
Animateur, et personnel très gentil

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous sommes restés une semaine à l'hôtel Acqua Viva, c'est vraiment moyen. La nourriture n'est vraiment pas au top, l'hygiène pas vraiment ça autour et dans la piscine, les chambres de type appartement sont pas mal par contre, bonne climatisation, propre. Zéro pour l'animation, à part l'Acqua Gym du matin dans la piscine, le reste Boff... Les deux derniers jours de notre séjour, les 03 quarts de l'équipe d'animation ont démissionné, je vous laisse imaginer l'ambiance. Le personnel fait vraiment ce qu'il peut avec professionnalisme, quant au reste il s'agit à mon humble avis d'un laisser aller au niveau du management...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Acqua Viva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acqua Viva

Adresse: Zone Touristique les Cotes d'Carthage, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acqua Viva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acqua Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquaviva
Acqua Viva Gammarth
Hotel Acqua Viva Gammarth
Hotel Acqua Viva Tunis
Hotel Aqua Viva
Acqua Viva Tunisie
Gammarth Hotel Acqua Viva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acqua Viva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.