“sonia la G.O” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
francueil
“sonia la G.O”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

j'ai adorer ma semaine car j'ai toujours était au junior club tout le temps !!!!!! sonia s'occuper de nous tout le temps ! de 9h00 a 00h00 si il rester du monde on était comme une famille elle était douce ... je l'adore elle a garder contacte avec tout le monde !! jtm sonia !!<3 sérieusement il n'y a rien qui m'a déplu !!! je voulait juste remercier toute l'équipe des G.O surtout sonia et je voulait rajouter aussi les sptectacle le soir avec sonia qui danser c'était super elle danser comme une reine , une danseuse étoile!!!!! <3 jtm sonia !!

Visité en avril 2012

Landivisiau
“Hotel sympa, on y retournera !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passé de super vacances à Elmouradi beach. (15j). Il est très bien situé à Hammamet Nord dans la zone touristique à proximité de nombreux commerces. Bénéficiant d'un accès direct à une superbe plage, très bien entretenue, avec aux abords de la plage, douche, wc et pédiluve, cet hotel est à recommander. Le personnel est très sympathique,serviable, gentil, à l'écoute..aux petits soins pour les clients.
On y mange bien, repas variés avec une mention spéciale au patissier.
Les chambres sont propres mais le mobilier est un peu ancien et démodé.. Cependant, elles sont pourvues d'une jolie terrasse aménagée, frigo, et TV. Un petit coucou à notre femme de ménage très attentionnée et très professionnelle pendant tout le séjour.
De superbes jardins très bien entretenus entourent la piscine et l'espace animation. (chapeau les jardiniers). Animation sympa !! On y retournera !!! Mettez la Tequila Sunrise au frais, on arrive bientot :)

Visité en juillet 2011
mulsanne
“médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Accueil très mouvementé extrêmement bruyant. Propreté des chambres laisse à désirer et très mauvaise isolation phonique (difficile de se reposer). On peut comparer le restaurant immense à une cantine bruyante. Le personnel n'est pas très accueillant. Pour la thalassothérapie qui fait partie de l'hotel mais qui n'en dépend pas, les soins sont en rapport avec la médiocrité de l'établissement. Hygiène et intimité laissent à désirer.

Les voyageurs ayant consulté El Mouradi Hammamet ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez El Mouradi Hammamet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.