“Sejour sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Hammamet Beach

Club Marmara Hammamet Beach
Club Marmara Hammamet Beach a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boulevard de l'Environnement, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 19 sur 126 hôtels à Hammamet
Metz, France
“Sejour sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Pour une première dans un club MARMARA
nous avons passes un agréable séjour
l'hôtel est un très rapport qualité
le personnel est très agréable
(toujours un petit mot sympa)
une très belle plage de sable fin au abord de l'hôtel
bref tout était réuni pour passer d'agréable vacance
et faire la connaissance
dans les meilleurs conditions d'autre vacanciers
(un petit coucou aux deux Catherine)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Cet hôtel mériterait au moins une étoile de plus. Le personnel est très aimable et serviable, le buffet est très bon et très varié au moins pour le plat principal. Chaque journée a un thème. Les animateurs sont très sympathiques mais parfois manquent un peu de dynamisme mais en fin de saison cela peut se comprendre, de plus l'animation du soir est un peu tard, à 22h et cela peut paraitre long d'attendre 1h ou plus entre la fin du repas et le spectacle. Le personnel de service toujours souriant et serviable, avec un pourboire on peut avoir sa table de réservée au restaurant.... Les chambres sont simple mais correctes. Par contre les excursions sont chères pour ce que c'est. Globalement pour le prix en promotion, cet hôtel vaut vraiment qu'on s'y intéresse. Séjour fin septembre, par contre en plein été j'hésiterai à y aller, cela doit être un peu l'usine, de plus il y a des travaux d'agrandissement en cours apparemment.Mais en dehors des vacances scolaires, cet hôtel est vraiment excellent pour son prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
LE HAVRE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

L’accueil est sympa, sans être trop lourd. Notre fils de 20 mois a été super bien accueilli par tout le monde, y compris les autres clients. Seule le service de la Réception n'est pas du tout au niveau. Rien n'était jamais possible, tout était très compliqué...

La plage est juste au bout du chemin, sans route à traverser.

Il y a un centre de soin, avec un Hammam, qui est très très chaud. Les femmes qui accompagnent sont très gentilles, mais elles ne parlent pas bien français, elles ne donnent donc pas trop de conseils.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

L'hôtel est magnifique, très propre, la nourriture est excellente et variée et le personnel est dans l'ensemble très sympathique.
La plage se situe vraiment au pied de l'hôtel, elle est propre et les plagistes sont sympas. Les deux piscines de l'hôtel sont grandes et bien entretenues.
En bref que du bonheur!
Le seul bémol ce serait les excursions proposées par marmara, très chères et pour certaines pas terrible (évitez notamment les villages berbères!)
Cet hôtel est vraiment à recommander!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

nous essayons toujours de choisir une destination à 3 heures de vols maxi, un hotel avec un mini club et de superbes activités pour notre adolescent, et avec une formule tout compris pour le bien etre de nos enfants, donc ils ont été ravi par le service, les animations proposées. Les gentilles animatrices qui se démènent pour nos enfants. Vraiment le fait de voir nos enfants heureux, pour nous ce n'est que du bonheur, notre adolescent a participé à toutes les activités sportives et s'est fait des copains, vraiment épanouis, nous Adultes avons pleinement profité de la magnifique plage de l'hotel, nos ballades en amoureux à Tunis et Hammamet Yasmine, et Nabeul. Vraiment de superbes vacances dans cet hotel, la chambre famillale avec vue sur mer magnifique et propre, que du bonheur. Le restaurant on avait du choix c'est le principal. Sinon les excursions Marmara, il faut eviter, prenez vous meme un taxi pour tunis hammamet ou nabeul, ce n'est pas excessif. C'est trés cher et hors de prix et en plus les gens revenaient insastisfaits de leur excursions !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Séjour du 9 au 16 juillet 2011, avec mon épouse et ma fille (16 ans). Nous avons passé un agréable séjour. Très bon accueil Marmara. Nous avions deux chambres communiquantes propres , mais qui méritent quelques travaux (petite fuite au bac à douche, clim presque inexistante). Repas correctes, avec possibilité de manger varié (sur une semaine), du personnel qui débarasse les tables sans arrêt avec le sourire. Les couloirs méritent farnchement d'être refait (salle et mal éclairé), mais bon, c'est pas là que je passe le plus de temps. La piscine propre, avec des animateurs qui font participer les vacanciers. Belle Salle de spétacle un peu à l'écart, ce qui évité d'être géné par le bruit. Nous avons fait deux sorties (bateau pirate et Tunis). Pas grand chose à faire sur le bateau pirate (écouter la musique, danser et nager une fois en mer..). La visite de Tunis (cartage..) a été intéréssante car nous avions une super guide (prof d'histoire), autrement je pense que c'est léger.
La plage était propre, mais la mer un peu salle. (vent du large..). Il faut noter le comportement désagréable de beaucoup de vacanciers : je me réserve les chaises longues toute la journée sans venir à la piscine, je gaspille la nouriture (assiettes remplis mais je n'y touche presque pas), je laisse mes papiers et boissons au bord de la piscine (il y a du personnel pour passer derrière moi..).
Le séjour à été agréable car l'hôtel n'etait pas complet (calme, repas sans bousculade, de la place dans la salle de spéctacle...) . S'il y avait plus de monde je n'aurais surement pas appécié ( nombre de chaises longues (psicine et mer) ne correspond pas au nombre de vacancier, pas beaucoup de place à la terrasse pour les jeux appérifs, pas beaucoup de place au restaurant terrasse.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Animation médiocre ambiance sans plus bouffe toujours pareil

• Séjour du juillet 2011