“Super vacances” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 127 hôtels à Hammamet
Villeparisis, France
“Super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé un très bon séjour d'une semaine dans cet hôtel où il a fait extrêmement chaud début juillet.
Il y'a 2 piscines et une pataugeoire, les enfants se sont bien amusés, il y a aussi une aire de jeux sympa. J'ai été agréablement surprise pour un 3 étoiles le buffet est très diversifiés et bon, les animateurs et personnels sont excellents, très investis et disponibles.
Je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas de barrière de lit pour le couchage des enfants en bas âge (3 ans), l'heure du spectacle est trop tardive 22h, il n'y pas de sèche cheveux dans la salle de bain et pas de mini bar dans la chambre. De plus, pour un séjour du dimanche au dimanche, nous sommes arrivés lundi a 4h30 du matin à l'hôtel donc la journée du dimanche perdue, pour le retour nous sommes partis de l'hôtel dimanche à 12h30. Pour info, le transfert aéroport hôtel dure environ 1h30.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous y avons passé un fort agréable séjour pendant les 2 dernières semaines de juin et sommes globalement satisfaits eu égard du prix.
La plage est superbe et nettoyée tous les jours. C'est loin d'être le cas dans les autres hôtels à proximité où de nombreux plastiques stagnent.
Nous recommandons vivement ce club où le personnel fait tout pour fidéliser les touristes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
allouagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

allez y les yeux fermés!!!! super rapport qualité prix, restaurant gagantuesque, qualité et quantité au menu, piscines génial!!!!
homme de chambre attentionné, restaurant au frais ou terrasse, pléthore d'activités payantes ou gratuites, cadre majestueux, de l'excellent à chaque étage!
tout est parfait, allez, à revoir peut être la propreté de la plage et de la mer, la moquette de l'hôtel, mais bon rien de bien méchant

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

second sejour dans se club marmara et bilan tres positif.restauration excellente!seul point noir:trouver une table mais un large choix aux niveau des buffets.la chambre(une quadruple avec vue sur mer)etait un peu petite pour 4 mais etait tres confortable la piscine principale est excelente mais a partir de 10hr du mat il n y a plu un transat de libre!!!coté bar principal compté sur raouf pour vous faire de super cocktails et avec le sourire!!!coté discothéque avec notre ami mohamed qui a toujours le sourire au café maure notre petit samir est tjs dispo pour nous servir...coté animations et animateurs :ca bouge pas mal autour de la piscine surtout le midi ,le soir c pas mal avec mido qui ambiance derriere son micro sur la musique extra de dj camus qui est a l ecoute des vacanciers.les anims:toto,amin,emirs on vous adore!!sam le clown de service ne change pas.nous comptons revenir mais je pense que d ici la l equipe d anims aura changeé

GERBEVILLER
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Deux semaines du 16 au 30 juin 2012.(1640 euros avec vue sur la mer, deux adultes))
L'accueil à l'aéroport est chaleureux. Le transport en car climatisé dure une heure et demie. Un repas est servi à l'arrivée malgré 'heure tardive 2 heures du matin. C'est l'habitude chez MARMARA , on compte des nuités de 4 heures!!
La réception est parfaite avec un coktail de bienvenue(bof). La chambre avec vue sur la mer et spacieuse et très propre. Les sanitaires ont été désinfectés. Une petite télévision écran plat est disponible. Il n'y a pas de sèche cheveux. L'hôtel respire la propreté .
Une piscine a été ajoutée au complexe , elle est petite mais bien proportionnée . Elle manquait effectivement , principalement en cette période de juin où l'établissement est plein , 800 clients. Il manque cependant des transats.
Les activités sont nombreuses et les animateurs agréables . Au restaurant l'ordre et la propreté règnent. Le chef, présent et sérieux offre des plats simples mais bien préparés. En tout compris ,les boissons locales sont à volonté.
La plage distante de quelques mètres est très propre . Ce n'est pas le cas des autres établissements situés de part et d'autre.
Le séjour est agréable, le personnel disponible c'est parfait pour ce type de prestation.
Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
garches
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous sommes parties à 4 filles de 23-24 ans avec pour objectif farniente et fête!

L'hôtel en lui-même est vraiment très bien : chambres propres avec petite terrasse très sympa, buffet varié et bon, belles piscines, bar intérieur et extérieur, bar à chicha avec gros poufs le soir (très confortable).

Le all-inclusive est néanmoins décevant au niveau de l'alcool : les cocktails proposés ne sont pas très bons (il n'y en a que deux différents), de même que les vins. La sangria et le punch ressemblent à des sodas.

Au niveau de l'animation : les animateurs dans l'ensemble font leur possible pour mettre l'ambiance mais sont particulièrement lourds! On se sent obligés de participer aux animations de la journée sous peine de se prendre des réflexions désagréables à longueur de temps!
Et le soir (quand on était beaucoup plus motivées) les spectacles étaient distrayants mais de mauvaise qualité (playback pitoyable) et la disco d'après tout simplement morte!
Il y avait quelques jeunes mais trop peu : Même en Juin, surtout des familles!

Les animateurs se tapent des filles différentes chaque soir et si on n'est pas en extase devant eux ils sont limite désagréables!

Bilan : Nous avons passé de très bonnes vacances grâce aux infrastructures et au soleil. Le all-inclusive était très agréable mais heureusement que nous avions ramené quelques bouteilles pour le soir. La déception vient surtout du manque d'ambiance en soirée et de l'équipe d'animation trop lourde en journée. A recommander pour les familles et les personnes âgées. Les jeunes pourront s'y amuser en s'organisant en conséquence!

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

excellent sejour hotel piscines plages ambiance animations o top! bq de choix pour l animation et la nourriture hotel parfait! température de l eau pour les piscines agreables! mer transparente bonne et propre! parasol transat sable fin! pas besoin d aller plus loin! aqua fitness salsa step spectacles de qualités le soir et disco!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Marmara Hammamet Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Hammamet Beach

Adresse : Boulevard de l'Environnement, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Hammamet
N°19 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°21 des complexes hôteliers à Hammamet
N°21 des hôtels d'affaires à Hammamet
• Le Club Marmara Hammamet Beach dispose de 360 chambres réparties dans plusieurs bâtiments blancs d’architecture locale à 2 étages, au milieu d’un grand jardin planté de palmiers.• Pour votre confort : restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet varié à volonté), restaurant à la carte sur la plage (payant), snack, bars, café maure, boutique, discothèque intérieure, salle de réunion, change.• Internet : accès wifi gratuit à la réception. ... plus   moins
Marmara Hammamet Beach Avis
Hammamet Beach 3
Hotel Marmara Hammamet Beach
Hammamet Beach Club
Hotel Club Marmara Hammamet Beach
Avis Club Marmara Hammamet Beach
Marmara Beach Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Hammamet Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.