“Génial” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 124 hôtels à Hammamet
Comines (B)
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons eu d'excellentes vacances dans un très bon rapport qualité prix. Tout le personnel est très sympa et intentionné. Le complexe y compris la chambre est très propre. La nourriture est correcte et variée mais l'affichage des plats est succint et parfois la vaisselle manque. Les aménagements récents (piscine relax...) sont un plus...Au niveau excursions, nous recommandons spécialement la ballade en 4x4 de deux jours aux portes du désert (surtout avec Khalled comme guide) ainsi que le diner spectacle (surtout pour le son/lumière)
Allez-y pour découvrir un pays sympa.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Troyes, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

nous avons passé une semaine dans cet hôtel: l'accueil était parfait, l'équipe de l'hôtel est à l'écoute des besoins des voyageurs, chambre un peu kitch mais très propre et avec tout le confort nécessaire (petit plus: la vue sur la mer!), les 2 piscine (une animées et l'autre non) sont très propres. un accès direct à la plage qui est surveillée et maintenue également propre. l'équipe d'animation était au top, ils font tout pour que l'on passe des vacances des plus agréables : animations sportives, spectacles tous les soirs, ils dansent à la discothèque avec nous, prennent les repas avec nous... le buffet des repas est très varié et très bon, des plats typiques sont proposés tous les jours. bref des vacances parfaites! un hôtel que je recommande, de belles prestations pour un 3 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
henin beaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un hotel magnifique propre personnel accueillant a l ecoute je suis ravie de mon sejour
Cet hotel est plus un club pour les familles, les enfants sont heureux il y a 2 piscines rien que pour les petits

Une grande piscine ou les activités avec une patogoire a coté puis une autre un coin "relax" ou l ambiance est calme et la toujours une piscine adulte et une autre enfant.

Le buffet est majestueux la salle est propre il y a une un restaurant dehors sous veranda avec chaise haute pour les enfants

Un snack avec vu sur la mer ouvert jusque 23H15 ou il y a des boissons a volonté et des encas

Un coin chicha avec de grand "pouf" en forme de poire avec diffussion de clips sur ecran géant

Le soir il y a la mini disco pour les enfants puis un spectacle different chaque soir

Attention a la boutique dans l hotel qui vend des souvenirs les prix sont cher il y a une petite boutique a 100M de l hotel

Il y a toujours des taxis a l entrée de l hotel pour ceux qui veulent sortir

Pour la chambre nous avons eu une quadruple rien a dire une salle de bain trés propre (meme les joints bien blanc autour de la baugnoire) des femmes de menages trés bien d une extreme gentillesse qui se plie en 4 pour faire plaisir.

Le bilan....un super sejour pour un prix trés raisonnable pour notre part 1 semaine nous convient parfaitement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

C'est mon 4ème séjour dans cet hôtel en Juin 2012, et cet établissement est toujours aussi confortable et bien situé avec accès direct à une splendide plage.
On sent que la Direction maintient cet hôtel pour donner encore plus de confort.
BRAVO pour la propreté des lieux, l'accueil du personnel, le choix de la nourriture ....
Je recommande vivement cet hotel pour son prix par rapport à d'autres hôtels dans la région qui ont plus d'étoiles ....
J'y retournerai une 5e fois et j'espère très vite !!!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Jouars-Pontchartrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bel hotel avec belle plage. Matelas payants (gratuits pour les plagistes parlant fort au milieu des vacanciers). Boissons All-inclusive a revoir sinon pour du mieux sortez vos sous.Spectacles les + mauvais jamais vus! Restauration avec du choix. Bungalows sympas.1 piscine calme et 1 animée.Manque 1 bar de plage. Bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé un très bon séjour d'une semaine dans cet hôtel où il a fait extrêmement chaud début juillet.
Il y'a 2 piscines et une pataugeoire, les enfants se sont bien amusés, il y a aussi une aire de jeux sympa. J'ai été agréablement surprise pour un 3 étoiles le buffet est très diversifiés et bon, les animateurs et personnels sont excellents, très investis et disponibles.
Je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas de barrière de lit pour le couchage des enfants en bas âge (3 ans), l'heure du spectacle est trop tardive 22h, il n'y pas de sèche cheveux dans la salle de bain et pas de mini bar dans la chambre. De plus, pour un séjour du dimanche au dimanche, nous sommes arrivés lundi a 4h30 du matin à l'hôtel donc la journée du dimanche perdue, pour le retour nous sommes partis de l'hôtel dimanche à 12h30. Pour info, le transfert aéroport hôtel dure environ 1h30.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous y avons passé un fort agréable séjour pendant les 2 dernières semaines de juin et sommes globalement satisfaits eu égard du prix.
La plage est superbe et nettoyée tous les jours. C'est loin d'être le cas dans les autres hôtels à proximité où de nombreux plastiques stagnent.
Nous recommandons vivement ce club où le personnel fait tout pour fidéliser les touristes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Hammamet Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Hammamet Beach

Adresse: Boulevard de l'Environnement, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Hammamet
N°16 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°16 des hôtels familiaux à Hammamet
• Le Club Marmara Hammamet Beach dispose de 360 chambres réparties dans plusieurs bâtiments blancs d’architecture locale à 2 étages, au milieu d’un grand jardin planté de palmiers.• Pour votre confort : restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet varié à volonté), restaurant à la carte sur la plage (payant), snack, bars, café maure, boutique, discothèque intérieure, salle de réunion, change.• Internet : accès wifi gratuit à la réception. ... plus   moins
Hammamet Beach 3
Marmara Hammamet Beach Avis
Hotel Marmara Hammamet Beach
Hammamet Beach Club
Avis Club Marmara Hammamet Beach
Hotel Club Marmara Hammamet Beach
Marmara Beach Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Hammamet Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.