Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“N'y aller pas!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Hammamet Beach

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hammamet
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Club Marmara Hammamet Beach
Enregistrer
Club Marmara Hammamet Beach a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boulevard de l'Environnement, Hammamet 8050, Tunisie   |  
Services
N° 20 sur 126 hôtels à Hammamet
Certificat d'Excellence
Gravelines, France
Auteur de niveau
20 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
“N'y aller pas!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Le prix est certes très alléchant, mais au vu de la prestation de cette hôtel il peut l'être. Tout d'abord les vendeurs dans l'hôtel sont très sympa uniquement si vous leurs acheter quelque chose, sinon ils vous regardent de travers tout le séjour, ils en deviennent même agressifs. La nourriture est a peu près correct si vous n'aimez pas la viande, car question viande vous en aurez pas du séjour, ah si une fois du rumsteck que j'ai d'ailleurs toujours pas réussi à mastiqué. Les cocktails sont imbuvables. Les chambres sont d'une mocheté à toute épreuve et le nettoyage reste à désirer. La piscine côté activité est vraiment trop bruyante, par contre la piscine relax est très sympa, très calme et propre. La plage est jolie mais toutes les 5 minutes vous êtes aguiché par les vendeurs. A l'extérieur de l'hôtel il n'y a strictement rien à faire. Je suis vraiment pas du genre à critiqué mais la je me lâche car après avoir fait pas mal de voyages je n'ai jamais vu cela.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

499 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    180
    198
    76
    29
    16
Consultez les avis pour
158
167
20
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (135)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
Auteur de niveau
20 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

avons passés 12 jrs dans cet hôtel et sommes HEUREUX de rentrer chez nous.
les avantages
buffet varié mais répétitif et pas tjrs frais (cailloux dans les épinards ou pain et viennoiseries rassi, vin âpre...), les excursions tunis, carthage, sidi boussaid superbes visites guise géniale (le menu de midi reste à désirer), spectacle sur le thème du mariage berbère excursion sympa pour le repas couscous (on a cherché les légumes et on à mangés au lance pierre 20 min montre en main entrée/plat/dessert), la plage est belle, le personnel de service de table et de chambre sont très aimables et serviables.

les inconvéniants
hôtel excessivement bruyant de 10h à 23h non stop la musique à fond et toujours le même cd c'est fort pénible!!!
arrivage de voyageurs la nuit (claquage de portes etc...) nourriture très répétitive avons mangés la même chose pdt 2 semaines!!! pain et viennoiseries pas tjrs fraîche le matin
bagarre et personne ivres qui parlent fort jusqu'à 4h du matin sous les fenêtres.
les animateurs si vous êtes une femme seule sont trèèèèès avenant nous y sommes allés en couple limite un bonjour durant tout le séjour!!!
literie défoncé et bourrée d'accariens sommes rentrés avec pleins de boutons.
pour nos 10 ans on espéraient vraiment mieux c'est dommage mais nous n'irons plus jamais...

Astuce pour la chambre : évitez les chambres donnant sur la piscine principale musique à fond toute la journée et jusque 23h...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOIDANS LES VESOUL
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

revenons de ce complexes, sommes enchantés , rapport qualité/ prix excellent.
n'avons pas apprécié:
la réunion d’accueil par le responsable de "marmara" expéditive, sans un esquisse de sourire ayant comme finalité la vente immédiate d'excursions,
La présence continuelle de mouches sur les transats comme au restaurant est pénible.
le transfert Monastir, hammamet un peu long (1h45)
sinon, tout le reste est parfait, nourriture variée avec du goût, chambre propre, animation au top et pour tous les ages; pour être au calme, choisir la piscine dite "relax" ou la mer qui est à 20 mètres, les boissons locales à volonté et surtout clientèle francophone exclusivement.
.

Astuce pour la chambre : j'avais le chambre 112 face à la piscine "relax" manque un sèche cheveux Du bruit da...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunkerque, France
Auteur de niveau
52 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

grand et bel hôtel se situant entre Nabeul et Hammamet (en taxi pour 6 euros ou 12 dinars aller et retour), 2 belles piscine exterieures et 1 interieur, restauration variée et abondante sur tous les repas, une équipe d'animation pour cette période sympas. En bref l'ensemble du personnel sympas sauf peut être pour le bar interieur qui se fout parfaitement des demandes du client. Celui de la terrasse prés de la piscine est génial. Pour la chambre la literie est à revoir, le matelas est peu confortable. Je souligne la gentillesse du personnel du Spa. Il est aussi agréable de voir la présence et même la participation du jeune directeur.
Un guide super sympas 'gigi" pour la sortie Tunis,Carthage,Sidi Bou Saïd.
Pour une sortie quad géniale de 2h30 25 euros, allez sur la plage voir Abdel, ramenez lui des malabars et des bonbons français pour lui et son FaroucK

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thionville
Auteur de niveau
12 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

retour au Hammamet Beach en couple du 28 /09 au 05/10 avec 4 amis

qualité et diversité toujours au rendez vous au restaurant
cuisine internationale et locale à chaque service
cocktails imbuvables dans les bars(jus de fruits trop dilués)

les chambres mériteraient un petit rafraîchissement
personnels aux petits soins avec toutefois un net bémol pour les barmans du bar principal désagréables et peu concernés
en compensation ceux du bar piscine sont en tous points remarquables
service en chambres parfait

contrairement aux avis déposés au cours de la saison nous avons bénéficié de l’équipe d'animation du DarDjerba fermé pour cause d'insalubrité et ils ont été très bon tant au bord de la piscine que pour les animations nocturne
un gros + pour la très jolie Céline , Mido sans oublier Johnny,Wissem le chef ou Jamaica

un petit point négatif concernant le responsable Marmara de l’hôtel: peu accueillant,ne connaissant pas le mot sourire,agressif et très désagréable

en ce qui concerne le vol, Marmara a eu la très bonne idée de programmer le retour à 13h20 au lieu de 5h00 ;par contre ils continuent d'utiliser l’aéroport de Monastir situé à +- 1h45 de route

en conclusion très bon hôtel avec un rapport qualité / prix des plus positif certainement du à la présence quasi permanente d'un très jeune directeur à l’écoute des clients

Astuce pour la chambre : chambre 830 à 839 vue mer à l'écart de la piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint - Pabu
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Séjour de 15 jours dans un hôtel que nous connaissions bien (2 séjours de 3 mois en 2010 et 2011).
Partie hôtelière/ restaurant en gros progrès (ce n'est "qu'un" trois étoiles) par rapport à ce que nous avions connu.

Prestations hôtelières

Personnel d'accueil à la hauteur et qui fait tout pour vous donner satisfaction
Chambres refaites et dotées toutes d'un écran plat de télévision avec les chaines françaises. Petit bémol : au bout de 2 jours TF1 est tombé en panne (pour tout l'hôtel), et à notre départ n'était toujours pas rétabli....
Salle de bains très correcte, mais sans sèche-cheveux. Changement de serviettes tous les jours , à la demande.

Chambre (la nôtre donnait sur la mer), claire et avec petite terrasse. Bémol : pas de frigidaire individuel, alors que dans des 3 étoiles équivalents par exemple le Light House en Turquie, cette prestation existe. Si vous pouvez, demandez à être dans le bloc 600 si vous avez retenu une chambre avec vue sur mer.

Ménage bien fait et par personnel discret et efficace. Toutes les femmes de ménage parlent français, mais certaines (les moins jeunes), beaucoup mieux que d'autres...

Restaurant : entièrement refait. On peut enfin se parler sans avoir à crier. L'insonorisation objet des principaux travaux avec la réimplantation de la cuisine au milieu du restaurant, ayant été particulièrement réussie. Une partie, en extérieur, bien agréable pour les petits-déjeuners et déjeuners. Personnel (serveurs, maîtres d'hôtels) attentifs et serviables.

Rien à dire sur la nourriture (qualité, présentation des plats, variété). il faudrait être de mauvaise foi, pour lui trouver des reproches, hors le fait que comme dans tous les pays du Maghreb, la volaille prédomine. Mais il y a du poisson grillé chaque jour.

Bars : Boissons locales à volonté, boissons exotiques payantes. on survit très bien avec les boissons locales (dont la bière, les alcools locaux).

Prestations Marmara dommage que .....

Accueil et transferts aéroport --->hôtel et inversement : rien à dire, bien organisé.

Conférence d'accueil : le responsable Marmara n'a qu'une obsession en tête, vous vendre des prestations Marmara (excursions, soirées) et tout de suite de peur que vous ne réfléchissiez, et alliez voir ailleurs.

Ne mentionne que les taxis, pour s'éloigner de l'hôtel et aller à Nabeul (préfecture à 6 km) ou Hammamet (à 7 km), alors qu'il existe beaucoup d'autres moyens de transports;
Je conseille en priorité le train (rame quasiment neuve) à la sortie de l'hôtel, prix dérisoire 460 millimes (23 centimes d'Euros) pour Nabeul ,610 millimes (30 centimes d'Euros) pour Hammamet, ou alors le bus (arrêt "les violettes" à 400 m de l'hôtel, un bus toutes les demi-heures (520 millimes soit 26centimes d'Euros) . Il existe également taxis collectifs ou louages...

A effrayé certaines personnes par sa présentation "apocalyptique" de la sécurité. IL N'Y A AUCUN PROBLEME LE JOUR. Je déconseille toutefois de se promener dans les souks et médinas, avec des bijoux en métal précieux trop voyants. La nuit l'hôtel est en zone touristique, donc éloigné du centre ville, il faut là un taxi.

Equipe d'animation :

Que du bonheur. L'équipe que nous avions était encadrée par Wissem (un bon professionnel) et était composée de jeunes, tous très polis,joyeux, mais pas trop collants si vous décidiez de ne pas participer à des animations ou activités.

Ont présenté de bons spectacles, certains étant meilleurs que d'autres. Nous avons eu droit à la participation de vacanciers, lors de la soirée "comédies musicales" qui ont encore rehaussé la qualité du spectacle en interprétant des chansons en direct. Donc si vous avez des talents cachés, n'hésitez pas...(les personnes qui sont intervenues, auraient, à mon avis, pu se présenter aux sélections de "The Voice".

EN RESUME : J'Y RETOURNE LES YEUX FERMES, MAIS DES BRUITS INSISTANTS COURENT DISANT QU4EN 2014 CET HÔTEL SERAIT REPRIS PAR DES ALLEMANDS OU RUSSES.

ET SI C'EST VRAI C'EST BIEN DOMMAGE...

Astuce pour la chambre : Si vous avez choisi l'option "vue sur mer" demandez à être dans le "bâtiment 600...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je tenais par la présente à féliciter l’équipe des cuisiniers qui ont régalé notre groupe par la variété de ses menus (nous étions un groupe de 8 adultes). La présentation était soignée et les plats remarquablement préparés. Le personnel de chambre courtois et discret et l’animation toujours agréable.

Je souhaite néanmoins adresser deux remarques personnelles au guide qui nous a accompagnés lors de l’excursion Carthage/sidi/Tunis de ce début de séjour.
En effet il est inadmissible, qu’un guide salarié de Marmara certifiant ne pas recevoir de commissions, nous imposer le rabattage sur des boutiques lors de la visite des souks de Tunis.

Son message était clair : vous me suivez dans deux boutiques du souk ou vous me rejoignez au car à une heure précise.
Il est évident que l’ensemble des touristes (beaucoup de personnes âgées) ne souhaitant pas se perdre dans le souk n’ont d’autre choix que de suivre le guide.
Le choix des boutiques était sans concertation avec l’ensemble des touristes du car.
Il nous a été imposé une parfumerie et une vaste boutique généraliste s’apparentant à un mini centre commerciale.

J’ai personnellement demandé à notre guide s’il lui était possible de m’indiquer une boutique car je souhaitais acheter un souvenir très précis, je n’ai jamais eu de réponse de sa part….

D’autre part je n’apprécie pas le rabâchage politique, entendre plus de 50 fois le nom de l'ancien chef du pays me semble hors contexte. Nous avons fait un voyage touristique et non politique.
Il faut nous informer des événements politiques que traverse la Tunisie et les expliquer avec des mots de guide et ne pas mélanger avec la politique personnel.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 2.9 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 9 sur 126 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 375 avis
À 5.7 km
Hotel Club President
Hotel Club President
N° 26 sur 126 à Hammamet
4.0 5 étoiles 1 276 avis
À 6.9 km
The Russelior Hotel & Spa
The Russelior Hotel & Spa
N° 12 sur 126 à Hammamet
4.5 5 étoiles 280 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.2 km
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 16 sur 126 à Hammamet
4.5 5 étoiles 490 avis
À 2.7 km
Palm Beach Club Hammamet
Palm Beach Club Hammamet
N° 52 sur 126 à Hammamet
4.0 5 étoiles 335 avis
À 3.8 km
SENTIDO Phenicia
SENTIDO Phenicia
N° 4 sur 126 à Hammamet
4.5 5 étoiles 4 126 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Club Marmara Hammamet Beach ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Hammamet Beach

Adresse: Boulevard de l'Environnement, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des complexes hôteliers à Hammamet
N°15 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°20 des hôtels romantiques à Hammamet
N°21 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Hammamet Beach 3*
Nombre de chambres: 360
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
• Le Club Marmara Hammamet Beach dispose de 360 chambres réparties dans plusieurs bâtiments blancs d’architecture locale à 2 étages, au milieu d’un grand jardin planté de palmiers.• Pour votre confort : restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet varié à volonté), restaurant à la carte sur la plage (payant), snack, bars, café maure, boutique, discothèque intérieure, salle de réunion, change.• Internet : accès wifi gratuit à la réception. ... plus   moins 
Alias :
Marmara Hammamet Beach Avis
Hammamet Beach 3
Hotel Marmara Hammamet Beach
Hammamet Beach Club
Marmara Beach Hammamet
Avis Club Marmara Hammamet Beach
Hotel Club Marmara Hammamet Beach

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Hammamet Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.