“Rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Hammamet Beach

Club Marmara Hammamet Beach
Club Marmara Hammamet Beach a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boulevard de l'Environnement, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 22 sur 126 hôtels à Hammamet
Angers, France
“Rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Excellent rapport qualité/prix. Hotel propre, avec de bonnes installations. Par contre repas TRES répétitifs, avec un buffet peu varié, et certaines boissons au bar imbuvables (je pense au fameux "jus d'orange"). Les cocktails sont également très mauvais.
Maix bon, pour le prix on ne peut pas trop se plaindre!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Après 2 semaines en république dominicaine ou le All Inclusive est maitre, on se rend compte qu'on se fait avoir avec le all inclusive tunisien.

Le choix des boisson est très limité (alcool ne vous y aventurez pas), le buffet est monotone
Les chambres ne sont pas au top en ce qui concerne l'hygiène, les lits sont extrêmement dur
Le personnel est poli mais le personnel de l'animation est très lourd. Le charme à la française me direz vous

Les piscines ne sont pas propres et très bondées, la place n'étant pas belle (mer pleine d'algues) et les transats payants, la plupart des personnes vont donc à la piscine

Spectacle tous les soirs médiocres, night club digne des années 1980

Je ne recommande absolument pas ce club si vous voulez vous amusez et profiter de vos soirées pour faire la fête

Mauvais rapport qualité prix, plus jamais de vacances avec MARMARA

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint thurial
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un super complexe très bon accueil le jour de notre arrivée une équipe d'animation au top qui est juste parfaite proche de la clientèle seul bémol pour les boissons du tout inclus il n'y a pas assez de choix en alcool sinon notre coup de cœur va à Mohamed alias momo au café maure

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Bel hôtel composé de grandes chambres avec lit de 2 mètres, ce qui n'est pas négligeable
Toilettes dans la salle de bain pas très ingénieux
Animation toute la journée du matin au soir c'est vraiment génial on ne s'ennuie jamais
Belle piscine avec bain de soleil autour
Les repas ne sont pas très variés
La climatisation au début septembre est coupé, même en ouvrant les fenêtres pour dormir ce n'est pas évident
2 prises de courant dans toute la chambre ce qui est juste sachant que la Tv en occupe déjà une
Pas de mini frigo donc pour se rafraîchir la nuit c'est cuit
Sinon le côté très positif est l'animation, rigolade, jeu apéro, spectacle etc...

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le transport : atterissage à Monastir à 1h30 de l'hôtel en car, alors que l'aéroport d'Enfidha est beaucoup plus proche.
La chambre agréable (vue sur mer en supplément) correcte et propre avec petite terasse , salle de bain également propre et le ménage est fait tous les jours
Emplacement de l'hôtel plutôt bien. La plage de sable blanc était plutôt sale et les transats sont payants. Les vendeurs sur la plage sont trop insistants! Sinon 2 piscines, une animée et l'autre "calme"
La restauration : tous les jours de nouvelles choses, de nouveaux plats , nourriture et boisson à toute heure, très satisfaits du buffet!
Le personnel : Accueillant et serviable et efficace
Les animateurs : présents et parfois trop insistants (directeur présent et qui participe aux spectacles l’équipe)
Les excursions nous les avons toutes prises en dehors du club (moins chères, juste à la boutique en sortant du club, mais je déconseille la sortie dromadaire, qui se fait dans un paysage remplie d’ordures, pas un seul endroit propre !)
Sinon, sortie bateau de pirate sympa, découverte de la ville Sidi bou said et les souks (taxi à chaque excursions)

Astuce pour la chambre : vue sur mer en supplément mais au calme :)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Belz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

le club marmara est surement le meilleur ciub en animation pour toute clientelle jeune
ou moins jeune direction tres competente personnel tres sympatique dommage q il soit
ferme l hiver il est surement meilleur que le dar djerba maigre ses trois etoiles
c est un exellent hotel club j y ai sejoune plusieur fois

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Envie de soleil et de farniente avant l'hiver, nous avons reservé dans cet établissement pour la Toussaint !
Royal pour un premier séjour "all inclusive" et tout à fait ce que nous recherchions: la plage en accès direct, des animations mais pas trop, des équipements sportifs (le matériel a quand même besoin d’être renouvelé), des menus variés, des chambres plus que correctes (même si les traces d'usure sont là) et un personnel en majorité sympathique malgré la longue saison !
Ambiance sympathique et détendue, propice aux rencontres et aux amitiés nouvelles
Seul bémol pour l'excursion Tunis-Carthage-Sidi Bou Said où nous avons vraiment eu l'impression d’être des touristes complètement "crétins", juste bons à dépenser notre argent pour que notre guide s'en mette plein les poches!
Attention donc aux excursions, pour le reste, à moins de 400 euros, c'est les yeux fermés que nous y retournerons

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Hammamet Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Hammamet Beach

Adresse: Boulevard de l'Environnement, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Hammamet
N°17 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°18 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Hammamet Beach 3*
• Le Club Marmara Hammamet Beach dispose de 360 chambres réparties dans plusieurs bâtiments blancs d’architecture locale à 2 étages, au milieu d’un grand jardin planté de palmiers.• Pour votre confort : restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet varié à volonté), restaurant à la carte sur la plage (payant), snack, bars, café maure, boutique, discothèque intérieure, salle de réunion, change.• Internet : accès wifi gratuit à la réception. ... plus   moins
Marmara Hammamet Beach Avis
Hammamet Beach 3
Hotel Marmara Hammamet Beach
Hammamet Beach Club
Marmara Beach Hammamet
Avis Club Marmara Hammamet Beach
Hotel Club Marmara Hammamet Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Hammamet Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.