“De très très belle vacances” 4 5 étoiles

Club Marmara Hammamet Beach a été ajouté à vos Favoris
Boulevard de l'Environnement, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°18 sur 124 hôtels à Hammamet
Nevers
“De très très belle vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

J'ai passée de très très belle vacances dans cet hôtel et dans ce pays. Le personnels est adorable et très polie, serveurs et animateurs. Des animations toute la journée et soirée, les repas sont très variés et sont vraiment excellent. J'ai étais vraiment très déçu de partir. Et j'espère revenir. Je remercie tout le monde pour ce séjour. Je vous le recommande.

• Séjour du juillet 2014

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Des vacances de rêve dans un hôtel très correct, une équipe d'animation très présente, , très dynamique et à l'ecoute. Une salle de restaurant très accueillante avec de super buffet et des personnes de services très présentes et sympathiques.Les chambres sont très confortables et certaines avec vue sur mer très agréable. Une piscine "relax" très agréable aussi et la mer toute proche .

Astuce pour la chambre : Reservez une chambre dans les 600 avec vu sur mer, s' endormir le soir avec le bruit des vagues...
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Je suis partie du 29/4 au 13/5. Début de saison pendant les vacances de la zone Bretonne.
Partie en solo j'avais choisie l'option vue sur mer comme recommandé dans les avis et ça vaut le prix vous êtes prêt de tout et surtout pas de bruit le soir car éloigné des zones sonores.
Chambre simple mais confortable pas trop chaud lors de mon séjour donc pas eut trop chaud et je recevais une nouvelle bouteille tous les matins (je planquais celle entamée pour être sure d'en avoir une en plus).
Repas : nickel petit dej varié, déjeuner et diner sympa les snack par contre sont limité en dehors des heures de pas sauf les crêpes qui sont délicieuses. Serveurs sympas.
Animations : Cours de gym du matin super pour préparer la journée et les animateurs très sympas sans être harceleurs contrairement à ce que j'ai pu lire. Il faut faire attention sur la plage car se ne sont pas des animateurs du club mais des "locaux" pas toujours sympas.
L'animation en journée est sympa mais sonore si vous voulez du calme vous reste la piscine intérieure, la mer ou la piscine relax.
Le soir je peux pas vous dire j'étais trop crevée de toutes les animations pour me trainer jusqu'à la salle de spectacles.
SPA : l'option à 80€ vaut le coup car sur place pour les mêmes prestations ça ferait presque le triple. Compter 1h00-1h30 de soin par jour de traitement soit 3 jours. Le spa n'a pasl'air de dernière jeunesse mais les femmes qui s'occupent de vous sont efficaces à défaut d'avoir toujours le sourire. Je vous recommande d'essayer ps : si vous avez pas eut le temps de vous épilez vous pouvez le faire sur place à l’orientale ;)
Hotel / Entretien : Hotel propre,j'ai eut des petits soucis en arrivant dans ma chambre le 1er jour (porte fenêtre ne fermant pas + ampoule grillée dans sdb), le tout déclaré à l’accueil et réparé dès le lendemain. Pas de vol dans les chambres c'est plus qu'appréciable. Wifi très limité en distance donc prévoyez de décrocher de votre téléphone ou tablette car vous allez vite ramer.
Perte de 2 jours ? Honnêtement Marmara n'est pas très cool sur ce point en effet à la réservation le retour devait se faire en début d'après-midi pour finalement se faire à 8h du mat donc départ hotel à 4h de mat. Avec une arrivée à 17h30 ça limite déjà le séjour si seulement 1 semaine. Mais à ce prix ça se comprend à défaut de le justifier.
Excursions : Rien a dire j'en ai pas fait trop cher et surtout trop de perte de temps pour les aller-retour en bus. Mais pour avoir papoter avec des personnes ayant fait les
jours en ça vaudrait la peine

Astuce pour la chambre : 1/ Vue sur mer à choisir vu leprix de l'option ca vaut le coup si 2eme étage sèche cheveux inclu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Yerres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Séjour du 8 au 22/07/2014 en période de ramadan. Est-ce pour cela que les barman étaient tous désagréables pour la plupart ?.....
All inclusive : si on veut..... Au bar de la discothèque, il fallait ramener son verre vide pour en avoir un autre.....
Que dire du 14/07..... : les deux piscines condamnées tout l'après-midi pour préparer le buffet du soir.... (en plus, pas de bol, méduses dans la mer ce jour-là...)
Et pour être certains d'avoir une table autour de la pisicine, il faut la réserver moyennant la consommation de cocktails payants....
Ce que finalement j'aurais dû faire puisque, le restaurant intérieur étant condamné, mon fils a mangé debout....
La nourriture en général, surtout les spécialités tunisiennes, était bonne.
Pour l'animation,la deuxième semaine a été plus sympa que la première qui était, à part la musique assourdissante, plus que "mollassonne".
Des animateurs toutefois sympa notamment Baba, Ali et Mario.
Le déjeûner-croisère sur le bateau pirate est vraiment un piège à touristes. Nous sommes arrivés quand le bateau était plein et avons donc été obligés de rester debout sur un coté. Nous n'avons donc pas profité de l'animation. Nous nous réconfortions en nous disant que s'il y avait les dauphins (9 fois sur 10 soi-disant), nous les verrions. Et bien là encore pas de bol c'était la fois où il ne sont pas venus... En même temps, cela n'est pas étonnant vu la discothèque ambulante qu'est ce bateau. Ne vous laissez pas avoir non plus par les soi-disant batailles de tomates entre bateaux-pirates vendues lors de la proposition de l'excursion : elles n'existent pas...
Plage propre par contre ne comptez pas trop sur la baignade surveillée si vous avez des enfants (pareil aux piscines) car les maitres-nageurs ne surveillent rien du tout (sauf peut-être les jolies filles qui passent par là !)
Pour la chambre, effectivement on peut regretter l'absence de frigo et le changement des draps (15 jours sans que les draps soient changés). Il ne faut pas non plus prévoir de prendre une docuhe n'importe quand ou alors bien vérifier avant que vous avez des serviettes. En effet, les femmes de ménage prennent les serviettes sales et n'en remettent des propres qu'une voire plusieurs heures après....
Bref, ce que je retiendrai vraiment c'est le fait que les barman et les réceptionnistes (surtout ceux de nuit) sont bien désagréables.... C'est dommage....

Astuce pour la chambre : Chambre au-dessus de la réception : lors des départs d'excursion à 7H du matin où le chauffeur d...
est france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Excellent séjour en juin
Chambres confortables, propres, piscines propres, belle plage à 2 pas
Excellente équipe d'animation : dynamiques, grande gentillesse, présents sans être ni lourds, ni dragueurs. Ils ont un punch d'enfer, se donnent du mal pour nous distraire.
Un bémol : pourquoi mettre la musique si fort, cela gâche les mélodies et le plaisir pendant les spectacles
La salle de spectacle est éloignée des chambres, donc c'est calme le soir, sauf pendant la coupe du monde
Les repas sont bons et très variés. Il manque de personnel au restaurant. Les serveurs ont beau courir, il faut parfois se débrouiller pour trouver des couverts, mais bonne ambiance
Tout le personnel est charmant. Réparation dans l'heure après notre demande
Seul le responsable Marmara lors de la réunion n'était pas très agréable
En bref excellent séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

C'est vacance été super !!! L'équipe d’animation (quasiment que des garçons) été vraiment sympa. On a eu une grande chambre ou il y avait la clim et une terrasse . Il y a tout le temps de l’animation. La plage été vraiment super et les sports nautique n' été pas cher et vraiment bien. Il y a 3 piscine (1 qui est couverte et qui est payante) très grande. La nourriture été super ! il y avait énormément de choix (pizza, viande, toute sorte de nourriture tunisienne, patte et légume etc...) et il y avait beaucoup de dessert (gâteau, gâteau typique, fruit etc...) Au niveau des boissons il vaut mieux les prendre au premier bar (bar yassmine) car l'autre bar n'est pas terrible (cocktail sans alcool pas terrible et boissons pas très fraiche). Bref j'ai passer vraiment des vacances super.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Bonjour
De retour du club il y a quelques jours
Nous avons passe un agréable séjour en famille ( avec 2 ados)
C était notre première expérience en club et nous n avons pas été déçus
Le buffet,les animations,les piscines et la plage sont au top
Il est sur que tout n est pas parfait mais le rapport qualité prix est tout de même excellent
Les chambres vue mer sont magnifiques et plus au calme qu au bord de la piscine après marmara n est pas responsable de vos voisins...
Nous avons fait l excursion de sidi bou said avec un guide très intéressant
Seul petit hic mais qui n a rien a voir avec le club, le côté "entreprenant" des tunisiens surtout dans les médina qui peut être gênant surtout pour les jeunes filles

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Hammamet Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Hammamet Beach

Adresse: Boulevard de l'Environnement, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Hammamet
N°16 des hôtels familiaux à Hammamet
N°16 des hôtels en bord de mer à Hammamet
• Le Club Marmara Hammamet Beach dispose de 360 chambres réparties dans plusieurs bâtiments blancs d’architecture locale à 2 étages, au milieu d’un grand jardin planté de palmiers.• Pour votre confort : restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet varié à volonté), restaurant à la carte sur la plage (payant), snack, bars, café maure, boutique, discothèque intérieure, salle de réunion, change.• Internet : accès wifi gratuit à la réception. ... plus   moins
Hammamet Beach 3
Marmara Hammamet Beach Avis
Hotel Marmara Hammamet Beach
Hammamet Beach Club
Avis Club Marmara Hammamet Beach
Hotel Club Marmara Hammamet Beach
Marmara Beach Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Hammamet Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.