“Super vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Hammamet Beach

Club Marmara Hammamet Beach
Club Marmara Hammamet Beach a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boulevard de l'Environnement, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 20 sur 126 hôtels à Hammamet
“Super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'equipe d'animation est très professionnel, et très gentil. Un tres grand choix pour les repas ainsi que varié. Pour les jeunes le club ado est tres bien l'animateur DIOB est tres avenant aucun probleme la dessus

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel très propre,personel très sympa ,nous sommes un groupe de 4jeunes de 26ans avons eu une chambre dans un petit bungalow avec terrasse vu sur le parking ,tranquille pour y boir l apéro le soir proche de tout,chambre très propre nous avons eu un petit souci dans la salle de bain mais le problème a été résolu dans la journée,pour le buffet il y'a un grand choix et c est très varier, la mer est proche et les piscine sont très propre,.seul petit bémol les gens qui laissent leur serviettes sur les transats alors qu ils ne sont plus la,forcément si tt le monde le fai il ne reste plus beaucoup de transat,mais nous en avons presque toujours trouver a la piscine relax,sinon nous mettions nos affaires sur l'herbe ou un mur et des que quelqu un partait on prenai le transat,et enfin petit point negatif marmara vs vend beaucoup de rêve avec des excursions nous en avons fai 2 cartage Sidi bou said et Tunis (plutôt un cour d histoire sauf sisi bou said et au sopk de Tunis nous avons eu que 1h30ce qu est très peu ) et celle de la médina al zahira qui est très joli mais qui ressemble également a un cour d histoire.sinon super séjour !!

Chambéry
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

J'ai passé de tres bonnes vacances on commence avec le personnel trop charmant toujours le beau sourire tres gentil et toujours a nos services on passe au chambres sont bien confortable et la nourriture très variés le grand point positif c'est l'animation une bonne équipe formidable toujours avec le sourire bien animé par le responsable nabil qui est tres respectueux une grande carisme... une bonne formation pour son adjoint faty toujours présent tres discret et tres respectueux aussi un grand merci aussi pour mido nino houssem jo diob la classe et tous les autres je reviens sûrement

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'ai passé de très bonne vacances avec mes 2 enfants. Je tiens à féliciter tout le personnel de l'hôtel et un grand merci à eux tous pour leur accueil chaleureux et leur sympathie. De plus la restauration est très diversifié, le personnel très souriant et chaque soirs nous avons eu le droit à des repas à thèmes qui étaient tous très bon. Je remercie tout le personnel de la réception qui est toujours disponible et à l'écoute de ses clients. Et pour finir un grand bravo à l'équipe d'animation dirigé par Nabil, est composé de Momo, Ali, Faty, Baba, Nino Midou et Houssem ainsi que tout les autres, sans oublié le Dj qui nous a transmis de la bonne humeur. Tous les soirs ils nous ont présenté des spectacles variés ainsi que des chorégraphie, et durant la journée ils ont assuré l'animation avec toutes sortes d'activité près de la piscine. Ils sont tous très compétant. Grâce eux nous avons passé de merveilleuse vacances je recommande fortement cet hôtel. Naziha

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passés un séjour extra!!! Chambres propres , le buffet bien , le personnel agréable .
Beaucoup d'activités à faire ...
Se qui est vraiment extra les piscines et la plage au pied de l'hôtel! !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vatteville La Rue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel à l'animation omniprésente mais non envahissante avec des animateurs très sympa et très à l'écoute de nos demandes avec beaucoup d'activités proposées et d'humour.
Restauration très diversifiée et toutes les structures très propres avec un bonjour par tous les membres du personnel du personnel de ménage jusqu'au directeur sans que cela paraisse forcé.
Pour les activités à l'extérieur de l'hôtel nous vous recommandons d'aller voir Abdel sur la plage qui est charmant,disponible et prêt à répondre très rapidement à nos demandes,un grand merci à Abdel.
A recommander de toute urgence.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres le long de la piscine relaxe car elles sont situées dans la zone la plus calme...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Que dire ? Une animation vraiment au top qui balaie d'un revers de main les quelques petits défauts que peuvent comporter les chambres. Les animateurs ont le sourire, la patate et son vraiment très sympathique. Pas que les animateurs du reste, tout le personnel est vraiment très accueillant.
Mention spéciale pour mido et ses super chorégraphie pour les spectacles du cabaret le soir et pour nabil et son super play back
Triste de devoir repartir en France je serais bien resté une semaine de plus

Séjour du août 2014 - voyage en solo