“Excellente vacance mais un gros point négatif!!!!!” 4 5 étoiles

Club Marmara Hammamet Beach
Club Marmara Hammamet Beach a été ajouté à vos Favoris
Boulevard de l'Environnement, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°18 sur 124 hôtels à Hammamet
“Excellente vacance mais un gros point négatif!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Points positifs: club très agréable, personnels vraiment au top du top , l'équipe d'animation est juste GÉNIALE!
Le buffet était varié, la nourriture était assez bonne ( beaucoup d'industriel je trouve)
Les chambres était propres et était faites pratiquement tout les jours
Points négatives: Retard de vol avec 3h a l'aller et 1:45h au retour...
Je déconseille fortement la compagnie aérienne NOUVEL AIR !
Un autre point négatif, les tunisien triple, quadruple et même quintuple les prix initiaux lorsque qu'il s'agit d'étrangers ( non tunisien) du coup il faillait toujours négocier chose qui était assez lourd a la fin du séjour...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Berville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Quinze jours de soleil plage et piscine.Le personnel est vraiment super,les directeurs sont très présents.Chambres avec vue sur mer le top. seul point négatif l'aéroport de Monastir a 1h30 de l'hôtel et arrivée dans la nuit!!!les repas sont exellents sans parler de l'equipe de la cure qui est super pro et d'une gentillesse, on y passe de super momments .Si possible visiter Tunis ,Sidi bou said, Carthage,Nabeul .Les Tunisiens sont super accueillants!!!! ,

Astuce pour la chambre : bloc 600 avec vue sur piscine calme ou mer mais(en suplément) dommage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons choisi cette année de partir avec Marmara dans cet hotel en All Inclusive. Environ 1000 eur par personne. départ le dimanche soir de Lyon 22h40. Aucun accueil à l'aéroport, aucune mention du terminal sur la convocation, ce qui nous a valu une double traversée de l'aéroport avec les valises avant de trouver le guichet d'enregistrement. Avion affrêté par Marmara avec une limite a 15kg/pers alors que c'est 23kg partout ailleurs, sandwich et boisson non compris, payant à bord !
Arrivés à Monastir, à 2h de Hammamet... alors que Tunis est plus près. Nous sommes arrivés à l'hotel , on nous annonce que le resto est ouvert.... pas de choix et que du froid. Une seule personne pour distribuer les chambres a tous les arrivants.
Inspection de la chambre: de vialines traces noires dans la baignoire, de la poussière de partout, prise électrique arrachée ... ça commence bien, ménage à 3h du mat avant de se coucher sur une literie en béton!
Le lendemain, découverte du complexe, piscines ou tous les transats étaient déjà réservés (et ceci tout au long de la semaine), il restait des transats de libre à la plage, mais attention, matelas et serviette payants ... La Paillote, le resto de la plage, n'est pas compris dans le All Inclusive. Sur la plage, oubliez la petite sieste ... à cause des coups de sifflets incessants du gars qui fait le parachute ascensionnel (3mn montre en main décollage-aterrissage) .
Organisation dèplorable au resto, les machines à boissons sont constamment en panne, impossible de prendre un café sans lait et vice-versa. Les plats à la demande requierent beaucoup de patience, 25 mn pour une crêpe...
Nous avions choisi le All Inclusive pour ne pas être obligé d'avoir à sortir sans arrêt le porte-monnaie, et bien, en fait, c'est le 1er All Inclusive que je vois ou il faut tout payer, le jus d'orange pressé, le café (expresso) et toutes les boissons après 23h..
Au bout de la 2eme nuit, nous avons demandé à changer de chambre à cause des nuisances sonores des chambres voisines. de l'hotel voisin et des va-et-vient noctures des chariots de l'hotel (22h30 à 00h30). Les clients qui rentrent de la boite de nuit a 3h, vu que l'insonorisation des chambres et des couloirs est inexistante .... tout le monde en profite!
Donc la réception de l'hotel me dit qu'une chambre de 4 est libre (801), nous convenons donc a 3h du mat que le lendemain matin les valises seraient prêtes à être transférées pendant que nous étions en excursion. Le matin, remise des clés et des consignes (transfert, ménage, etc). "on s'en occupe". De retour d'excursion, valises pas transférées ... soit-disant la chambre n'était plus libre (aucune arrivée ), ils nous proposent une autre chambre la 521, pour 2 avec un lit d'appoint .... Visite de la chambre, 30m2 grand max avec 3 lits qui se touchent .. super, et le ménage, ben tout a refaire, la baignoire est sale, les tablettes pleines de poussières ... Du fait du lit ajouté, impossible d'ouvrir les portes de placard, et peu de place pour circuler. De plus, une seule et unique prise électrique dans la chambre, dédiée à la télé ... donc il faut choisir entre regarder la télé et charger son portable.
En ce qui concerne les excursions proposées par l'hotel, très bons guides mais le prix n'est pas à la hauteur des prestations (1 journée Tunis-Carthage-Sidi Bou Said: 45 eur sans les boissons et les visites privées, 1/2 journée Jedidi 35 eur).
Hotel pas entretenu et très mal organisé. Le WIFI est gratuit mais uniquement disponible autour de la réception...
L'hotel est mal situé par rapport à l'étendue d'Hammamet car les quartiers les plus vivants (Medina Yasmine) sont à l'autre bout de la ville...

Astuce pour la chambre : Evitez le bloc 800 qui donne sur l'allée en bordure de domaine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

excellent hôtel, pour un séjour de 15 jours à deux adultes et un enfant de 3ans1/2, chambre propre, avec vue sur mer (en supplément mais à conseiller fortement), animateurs sympas (super Momo adorable), l'équipe des clubs enfants et Rami à la piscine relax.. et gentillesse de Mr Khaled... seul regret: pas de wifi dans les chambres..bref on reviendra !!

Astuce pour la chambre : vue sur mer !!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Cet hotel est tout simplement magique vous etes seul(e) vous trouverez toujours d'autre personnes pour vous eclatez
Animations aux top, Midou un pur beau gosse!! activité au top !!! exursions pas mal mais vaut mieux les faire à l'exterieur car c'est beaucoup moins cher, la nourritures au top gauffres pizza salades plats tunisiens, Soirees a theme discotheque dans l'hotel
plein de chose a visiter, sidi bousaid, souk et j'en passe en gros je vous conseille de prendre 2 semaines car 1 semaine c'est trop court et sa passe telllement vite !!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

J'ai choisi ce club parce que Marmara proposait les vols AR sans escale,, soit environ 1h30 de MARSEILLE et surtout parce qu'il est franco-français (mauvais souvenir d'un hôtel à Fuerteventura entièrement germanique...). Deux jours avant le départ, on m'informe d'une modification de mon voyage : mon vol aller part toujours à 11h 35 mais on a rajouté une escale à Djerba... on rajoute une panne de tapis bagages, 1h30 de route aéroport monastir/hammamet et le résultat est une arrivée au club à 18h. Bref une demi-journée perdue... La chambre est simple, manque d'étagères dans les armoires, le coffre-fort est payant (un comble à notre époque) et il manque un frigo ne serait-ce que pour mettre au frais la bouteille d'eau minérale distribuée chaque matin (inutile de planquer celle de la veille entamée) et ne rêvez pas, il n'y a pas la wifi (pour ça il faut aller dans le hall d'accueil),quant au ménage il est superficiel. J'avais la 571 avec la vue sur le terrain de foot pas glamour et suivant la direction du vent le soir on entend les basses de la discothèque. Moi j'ai trouvé la literie très bonne et pourtant je suis difficile.
Le lendemain on a du se coltiner la fameuse réunion d'information qui n'est rien d'autre qu'une "prise d'otages" destinée à vous vendre des excursions, des soins au spa et bien sûr vous expliquer qu'avec la carte magnétique vous pourrez régler les "extras" de ce all inclusive (qui n'en est pas vraiment un) Après une vingtaine de minutes de souffrance avec un responsable Marmara des plus antipathique, vous pouvez remettre votre confirmation de vol retour et vous échapper pour enfin profiter de vos vacances.
Et là le bonheur.... LA PLAGE : sable fin, eau turquoise, splendide et bizarrement peu fréquentée (tant mieux remarquez) car tout le monde est à la piscine qui pourtant est affreuse, trouble, avec des odeurs d'égouts mélangées au chlore et une musique à fond. Cette piscine c'est the place to be à cause de l'animation un peu ringarde (c'est vrai on pense aux bronzés) qui est la marque de fabrique Marmara. N'étant pas venue pour ça je vais m'abstenir de toute critique. Donc pour revenir à la plage, pour moi le gros point fort, une astuce : ne prenez pas le matelas à 2,5 DT, il est plus dure que le transat !!! Les sports nautiques proposés en supplément sont vraiment super et bon marché :10 mn de jet ski + parachute ascensionnel (énorme) à 2 : 57 euros !! Dommage que le bar restaurant La Galiotte sur la plage soit payant. La nourriture est bonne et variée mais typique du all in (rien ne se crée tout se transforme) et au bout d'une semaine je rêvais d'un bon café, d'une entrecôte et d'une tarte aux pommes (marre de la gênoise). Ah j'oubliais les boissons : bof !!!
J'ai fait l'excursion Tunis (l'enfer sous 40 degrés) Sidi Bou Saîd (superbe mais les serveurs du Café des Epices sont des escrocs : vous verrez quand les gogos avec leur bracelet marmara arrivent, comme par hasard il n'y a plus de coca !!!) et Carthage (des ruines de ruines de ruines), beaucoup de car pour pas grand chose mais en même temps au mois d'août c'est la seule excursion valable.
Bon j'ai passé une bonne semaine au bord d'une plage de rêve mais je ne repartirai pas forcément avec Marmara qui prend ses clients pour des vaches à lait. Et puis un mot sur la Tunisie où je n'étais pas revenue depuis plus de 20 ans : Malheureusement ce beau pays est SALE, quel dommage ...........................

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

vacances de rêve j'ai passé une semaine parfaite le personnel est adorable les animateurs sont géniaux et gentils mention spéciale pour Momo (adorable garçon) Mario ton déhanché va me manqué et la bogossité de Houssem aussi
un gros bisou à mon barman préféré Nabil
un coucou spécial à Abdel et à Bernadette

Astuce pour la chambre : les chambres vers le terrain de foot sont les plus calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Hammamet Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Hammamet Beach

Adresse: Boulevard de l'Environnement, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Hammamet
N°16 des hôtels familiaux à Hammamet
N°16 des hôtels en bord de mer à Hammamet
• Le Club Marmara Hammamet Beach dispose de 360 chambres réparties dans plusieurs bâtiments blancs d’architecture locale à 2 étages, au milieu d’un grand jardin planté de palmiers.• Pour votre confort : restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet varié à volonté), restaurant à la carte sur la plage (payant), snack, bars, café maure, boutique, discothèque intérieure, salle de réunion, change.• Internet : accès wifi gratuit à la réception. ... plus   moins
Hammamet Beach 3
Marmara Hammamet Beach Avis
Hotel Marmara Hammamet Beach
Hammamet Beach Club
Avis Club Marmara Hammamet Beach
Hotel Club Marmara Hammamet Beach
Marmara Beach Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Hammamet Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.