“Tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Hammamet Beach

Club Marmara Hammamet Beach
Club Marmara Hammamet Beach a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boulevard de l'Environnement, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 22 sur 126 hôtels à Hammamet
Strasbourg
“Tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Bon hotel, propre, nourriture excelente.
Seul Bemol l'emplacement, loin du centre d'hammamet et peu de chose a faire au tour.
Au bord d'une tres belle plage.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

xxx
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

J'ai passé une semaine avec mon copain au Marmara Hammamet beach et nous sommes tous les deux ravis de notre séjour.
Le séjour nous a coûté 460 euros par personne en tout inclus et pour le prix il n'y a rien à dire.
Le club est bien animé, de nombreuses activités sont proposées tout au long de la journée, il y en a pour tout le monde.
La plage est très jolie, elle est aménagée de paillottes, la piscine est grande, la nourriture présentée sous forme de buffet est bonne, les chambres sont spacieuses et nettoyées tous les jours.
Quelques points négatifs : la formule tout inclus s'arrête à 23H15, les boissons sont coupées à l'eau, les jus de fruits sont en fait des eaux colorées, le choix des boissons gratuites est assez limité, les matelas à la plage sont payants (2 dinars).

Nous sommes en tout cas très contents de notre semaine passée au Marmara Beach, pour des vacances pas chères c'était très bien.

• a aimé — Hotel "pieds dans l'eau", proximité du centre ville
  • n'a pas aimé — Les boissons
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
côte d'azur
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

nous rentrons tout juste de cet hotel. les chambres sont petites mais tres propres. faitent tous les jours. la restauration sous forme de buffet, bonne, variée et en abondance. les piscines tres propres, acces direct à la plage. par contre: les animateurs sont plus que lamentable, voir même "lourd" et pesant.
les excursions proposées sont tres cher pour beaucoup, trop cher pour la propositions sauf les 2 jours pour le desert. la soirée fantasia est une pure arnaque.

Vous connaissez Club Marmara Hammamet Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Hammamet Beach

Adresse: Boulevard de l'Environnement, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Hammamet
N°18 des hôtels familiaux à Hammamet
N°18 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Hammamet Beach 3*
• Le Club Marmara Hammamet Beach dispose de 360 chambres réparties dans plusieurs bâtiments blancs d’architecture locale à 2 étages, au milieu d’un grand jardin planté de palmiers.• Pour votre confort : restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet varié à volonté), restaurant à la carte sur la plage (payant), snack, bars, café maure, boutique, discothèque intérieure, salle de réunion, change.• Internet : accès wifi gratuit à la réception. ... plus   moins
Hammamet Beach 3
Marmara Hammamet Beach Avis
Hotel Marmara Hammamet Beach
Hammamet Beach Club
Avis Club Marmara Hammamet Beach
Hotel Club Marmara Hammamet Beach
Marmara Beach Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Hammamet Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.