“A éviter, cher pour rien” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 23 - USD 31
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation
Tunis
“A éviter, cher pour rien”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

C'était il y a quelques mois.J'y suis allé avec de la famille.
Le service au début est bien mais au fil du temps ils sont de plus en plus lent, pour la cuisine faut vraiment attendre 30min pour un premier plat et encore.
Les prix sont cher par rapport à ce qu'ils offre croyez moi les chevrette vous pouvez les compter sur les doigts de la main (3) pour 20dt...
On ne peut rien discuter, c'est le plat que tu as commandé rien de plus rien de moins que de la non nonchalance de la part du serveur ,en gros tu te fait arnaquer tu te tais et tu payes.
Je ne vous cache j'ai payé et je suis parti sur le champs.

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Simple, mais bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Accueil sympathique, nourriture élaborée avec des produits de qualité... On est dans la tradition : de bons poissons grillés, une excellente méchouia, ... que demander de plus pour un prix raisonnable à Hammamet !

Visité en décembre 2012
hastiere
“a ne pas manqué”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

super endroit face a la mer le personel tres sympas et serviable le menu du jour a 6 euros 50 tres bien et bon meme pour boir un verre c'est super a découvir

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Plouha
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Goutez au vrai couscous tunisien, couscous fatma ( avec de l agneau et des "mergez") ou couscous royal ( agneau, "mergez" boeuf et oeuf). Les plats sont très copieux, vous aurez du mal, malgré toute la bonne volonté du monde, à finir votre assiette. Les serveurs vont proposeront de ramener les restes avec vous ( ça fait plaisir au chef cuisto :) )

Visité en juin 2012
“une petite faim ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

nous fréquentons depuis plusieurs années ce restaurant touristique situé à côté de la Médina.sa terrasse très agréable orientée est (soleil ) est vitrée et donc partiquable l'hiver offre une belle vue mer. un repas du jour est proposé avec un choix de 2 plats, un entrée, un dessert pour un prix abordable: 6 à 7 euros (hors boisson) le tout servi sur une table nappée et avec serviettes textile !! le personnel sympatique, un maitre d'hotel énergique peu d'attente en cette saison d'hiver. à découvrir

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Fatma ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Fatma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fatma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.