“Passez votre chemin” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Le génial chef de ce restaurant qui vous vend du poisson frais ne peut faire un carpaccio de poisson minute... Ce même brillant maitre queue revisite son cocktail de crevettes avec du crustacé congelé chaud englué dans de la mayo-ketchup pas bon. Enfin comble du ravissement, les pâtes au mérou vous retournent le ventre avec haut le coeur subtile. Vous aurez compris, c est ignoble et avec le service approprié !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Liège, Belgique
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Très bonnes et grandes pizzas. Service impeccable et chaleureux même pour un petit budget. A conseiller

Visité en septembre 2012
destination
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Un peu difficile de faire son choix parmi les nombreux restaurants de la Marina à Yasmine, j'ai en fait essayé le Macadam suite à la lecture du premier avis, ici, sur TripAdvisor.
Bilan: très bonne adresse, j'y suis retournée. La terrasse ombragée est très agréable, le service est impeccable. C'est vrai qu'on est rarement mal accueillis en Tunisie, mais là je les ai trouvés particulièrement pros. Je n'ai pas visité les toilettes mais si c'est à l'image du reste, ça doit être très propre.
Je recommande leur excellente pizza, rarement vu d'aussi bonnes. La personne qui les fait a dû apprendre en Italie.
En leur souhaitant un peu plus de clients que quand nous y sommes allés (dernière quinzaine de juin), c'était bien agréable d'avoir la terrasse (et la plage) pratiquement pour nous, les serveurs dispos au garde-à-vous, mais sûrement moins agréable pour leur porte-monnaie :s

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bagnols-sur-Cèze, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Un tres bon restaurant sur le port de Yasmine Hammamet. Cuisine de qualité pour un prix raisonnable.
Quelques spécialités tunisiennes et cuisine internationale

• Visité en décembre 2010
Le Mans, France
“Raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Le restaurant MACADAM sur la marina de Yasmine Hammamet vaut le détour. La carte est variée. On peut y savourer des plats typiques mais aussi des classiques. Bon rapport qualité prix et accueil chaleureux

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Macadam ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Macadam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Macadam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.