“Bonne cuisine familiale, ambiance sympathique et superbe terrasse” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 19 sur 83 Restaurants à Hammamet
Cuisines : fruits de mer, Bar à vins
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bonne cuisine familiale, ambiance sympathique et superbe terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

A recommander : une cuisine typique et simple mais réussie, un personnel souriant, le tout sur une terrasse très agréable, nous avons passé un bon moment !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Il est situé à Hammamet nord pas très loin de la médina Le restaurant est spécialité poisson vous y mangerez très bien. Une magnifique terrasse à l'extérieure. Cadre très agréable. Le personnel est sympathique et professionnel. Nous y allons très régulièrement et recommandons fortement cette adresse

Visité en septembre 2013
“LA MEILLEURE TERASSE DE HAMMAMET”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Toujours un régal, j y vais depuis plus de 10 ans et rien n’a changé et finalement c’est pour cela qu’on l’aime, Accueil chaleureux et courtois du maitre des lieux Mr FERID fils de Mr ACHOUR, les serveurs toujours aimables, mon préféré c’est GABSI, qui nous refuse aucune demande, le poisson c’est le plat par excellence chez Achour on peut le préparer de la façon que tu désire et on peut même te faire un plat de spaghetti avec la tête de poisson que t’a commandé(faut essayer c’est trop bon) les quantités dans le plat sont généreuses et l’assaisonnement des plats et bien adapté, l’un des plus grand point fort de ce restaurant c’est sa terrasse, bien grande qui te donne l’impression d’être dans un jolie jardin avec ses arbres centenaires mais pour bien apprécié ce restaurant il faut y allez en été ou lorsqu’ il fait beau.
Je recommande vivement ce restaurant surtout durant la saison estivale.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Restaurant à découvrir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Restaurant offrant un cadre et une restauration de qualité . A recommander tant pour sa qualité que pour accueil.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La-Baule-Escoublac, France
“Extrêmement déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous connaissions ce restaurant,un "incontournable" de Hammamet jusqu'à hier soir.(pour nous)
Cadre toujours sympathique (malgré les nombreux chats pelés qui traînent sous les tables et qui laissent leur odeur d'urine dans l'atmosphère)
Personnel ultra arrogant (ils n'ont visiblement pas besoin de clients)
Petite assiette apéritive offerte,ils ne devraient pas servir cette "patouille" qui veut nous faire découvrir qq produits typiques, ils mettent des ingrédients standards de basse qualité et mieux encore mal cuisinés.....
Quand aux plats commandés nous avons un sérieux doute sur la provenance des crevettes et calamars,ça semble sortir tout droit du congélateur,et pire :mal cuisinés baignant dans un jus à peine identifiable et surtout crevettes molles et calamars "caoutchouteux"!
J'ai vraiment pensé que je n'allais pas digérer ce plat.
Couscous standard(légumes peu variés et trop de pommes de terre)
Nous avons préféré prendre nos desserts en ville ouf,les 2 merveilleuses pâtisseries de hammamet sont à proximité.
Je n'ai pas mis horrible parce que la terrasse est vraiment très belle.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Achour ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Chez Achour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Achour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.