“Hôtel tres moyen” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 107 sur 126 hôtels à Hammamet
“Hôtel tres moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L accueil laisse a désirer .personne ne prend aucune responsabilité . Côté chambre , elle sont spacieuse et climatisé côté négatif , les toilettes et la brosse sont jaune.coté finition bonne idée mais rien est fini .les femmes de
Chambre frappe et rentre sans gêne (pas de papier comme quoi la chambre est occupé)
Piscine pas trop mal avec toboggan ouvert pas longtemps .la
Plage et la mer sont nickel grâce au 2 filets qui filtrent .Il suffit de faire quelque centaine de mètre pour voir la mer rempli d algue et de déchets
L animation c est un cd
C est le même tous les soirs (mini disco et musique rétro)même suite , même mixage.
Resto . Toujours la même chose pendant une semaine .tourista assuré.c est pour moi le point le plus négatif
Côté boisson all exclusif.
Apéro servi sans glaçon , le vin debouché avant donc plein de moucherons dans les verres.j ajouterai que les serveurs ne sont pas du tout ravi de nous servir.c est presque un sacrilège pour eux.
Resumé . Je ne retournerai jamais dans cette hôtel . Nous avons rencontré 3 couples français et 2 couples belges et ils partagent notre avis .

• Séjour du août 2012

Thann, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

j etait a l hotel bousten avec ma femme et mes deux enfant du 11 au19 aout 2012 et je suis tres mecontent de se sejour bouffe degueulasse ont a manger tout les jours du poulet enfin de la carcasse de poulet ont en a eu a toute les sauces , les tomate etait pourrit et tout les autre legumes trempai dans le vinaigre les enfant on manger des pates blanche toute la semaine car leur sauce etait truffer d harrissa les assiettes etait sales et j en passe!!!!!!!
pour le reste pas mieux coupure de courant repetitif de plus de 5h tout les deux jours.
des fourmis a volontee
la piscine fuyait le liner etait plein de trous , on pouvait passer la main tellement les trous etait gros
les sodas etait chaud et rupture de stock tout les soirs plus de wisky plus de vodka le club etait plein de touriste russe , il n y avait que deux famille francaise. conclusion 2500 euros de gaspillier . je n irais plus jamais

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

J'ai réservé par l'agence Sunweb depuis 2 mois à l'hôtel El bousten pour 15 jours à compter du 17 août. L'agence m'a téléphoné vendredi 10 aout en m'informant qu'il avait de nombreux problèmes avec l'hôtel et qu'il préférait reclasser les personnes dans un autre hôtel sans me laisser le choix de m'y rendre à mes risques et péril. Je suis très déçue car l'hôtel proposé est loin de la mer et enserré par des bâtiments. J'aimerais avoir un retour des touristes récents ayant fréquentés l'hôtel pour savoir si l'argument de Sunweb est justifié ou si je me suis fait rouler dans la farine à moins d'une semaine de mon départ sans choix d'accepter ou de refuser la proposition très décevante et ne correspondant en rien à mes choix . Dans l'attente de lire les contributeurs. Quoiqu'il arrive Sunweb me fait un très mauvais plan.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thiais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

pour la télé il n'y a que tf1qui marchera 2 jours personnel acros a la clientele russe et polonaise 5 francais dans l hotel si vous navez pas une bouche qui s'ouvre en criant vous naurez rien .1 seul barre pour les all inclusives.si vous rajoutez 20 dinars par jours et par personnes bar de la plage payant! personnel s'amusant a traiter la clientele francaise de vache en arabe. la nourriture moins de choix mais vous avez des glaces au gouter crepe croissant pain au chocolat de 15h a 17 h vous avez aussi le menu tardif de22h 30 a 00h00 que a l'etage du haut. pour les dessert pateque et gateau infecte ;pomme pourris la plage est propre hammack payant 1.500 dinard.la piscine est
souvent sale!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
kairouan
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hôtel assez vaste avec style ancien .. avec plein de faillances typique de Nabeul ....
Accueil assez froid et animateurs pas trop enthousiastes surtt qd il s'agit de tourisme interne ...
bouffe pas trop variée mais acceptable ... faut juste aller tôt au resto qd l'hotel bat son plein .. sinon .......
Piscine assez sympa, la proximité de la mer avec la vue sont très intéressants ...
les animations et le bar américain sont moyens ... il faut peut être penser à diversifier la musique et surtt de la changer un peu de jr en jr ou plutôt de soir en soir

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Velaine, Namur, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous sommes parti en Août 2011, à l'arrivée (+- 19:00) notre chambre n'était toujours pas prête alors que logiquement elle devait être libre depuis 11:00. Nous avons eu une chambre de remplacement , celle située en bungalow : air co super, lit agréable, seul hic, le wc avec les genoux collés au mur!. Un proche de belgique à du téléphoné à la direction de l'hôtel pour que nous puissions enfin avoir la chambre tôt le lendemain, celle ci etait très bien. À part cela, nous avons passez un super séjour ! Je conseil la visite des mosquées ;)

+) le calme, l'hotel presque au bord de la plage, le jeune photographe agréable, le cadre intérieur/extérieur, piscine, la proximité au centre, nourriture, personnel agréable (certains), le prix des articles.
-) beaucoup de russe et allemand, peu d'activités

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

je commence par l'accueil qui laisse vraiment à désirer, l'indifférence totale, on ne vous souhaite même pas la bien venue! on attend un quart d'heure avant d'avoir la chambre!

à propos des chambres je n'ai rien à dire c'est bien. la structure de l'hotel est de même, les allées sont verdoyantes et très bien entretenues, la nuit c'est encore plus charmant avec les lampes styles andalous.

la plage reste le point fort de l'hôtel, un jolie gazon avec de beaux palmiers précèdent le sable fin, c'est beau a voir.

la nourriture variée n'est pas mal en gros .
les animateurs sont gentils toujours souriant et de bonne humeur, le programme d'animation quand à lui n'est pas au top pour ne pas dire autre chose, mais on peut au prix de quinze dinars passer une bonne soiré a Samira club.

les touristes y en a de tous les horizons je me suis fais de belles rencontre, un coucou spécial à Sarah et la tendre Mode on s'est malheureusement séparé sans faire nos adieux

bref je recommande

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez El Bousten ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Bousten

Adresse: Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 107 sur 126 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Bousten 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Bousten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Bousten Hammamet
El Bousten Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Bousten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.