“Très correct” 4 5 étoiles

N° 26 sur 126 hôtels à Hammamet
angers
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Pour séjour thalasso dans cet hotel fin avril 2011 - Petit hotel sympa, propre, personnel accueillant et chaleureux - Prestation, repas, thalasso très correcte. Nous ne regrettons pas. C'est un hotel pour se reposer pas pour se divertir (pas d'animation)
A NOTER, LA TUNISIE A BESOIN DE TOURISTES - ALLEZ Y VOUS Y SEREZ BIEN ACCUEILLIS ET VOUS AIDEREZ CE PAYS

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Claye Souilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Gros point négatif: un soir en rentrant, nous avons trouvé un énorme cafard dans notre chambre. Lorsque nous avons appelé le personnel pour qu'ils s'en charge, le réceptionniste a tout simplement écrasé le cafard avec une chaussure de mon mari sans se soucier du risque de répandre les œufs du cafard dans notre chambre.
Sinon l'hôtel est assez correct et se trouve à environ 10 minutes à pied de la plage (plage privée de l'hôtel), la plage privée est bien, mais un peu surchargée. Des transats sont disponibles, le personnel sur la plage est très chaleureux et souriant.
L'hôtel est plutôt propre et assez joli. La piscine est plutôt grande et des transats sont aussi disponibles. Le restaurant de la piscine (midi uniquement) est pas mal du tout, le personnel est agréable. Le buffet du soir n'est pas très varié et n'était pas très gouteux . Il y a beaucoup de monde donc il était parfois difficile de trouver une table libre.
La chambre et la salle de bain sont propres, bien qu'un peu vieillots. Le ménage est fait correctement. Il y a de grandes baies vitrées et une terrasse ce qui est très agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

chambres : biens mais la salle de bain n'est pas très fraîche. Quand on est arrivé il y avait des cheveux sur les carreaux de la salle de bain qui sont restés durant tout le séjour.

piscine : vraiment petite, il y a un manque évident de transat pour la pleine saison

nourriture : peu variée. Il faut arriver parmi les premiers pour avoir une place et avoir un minimum de choix concernant les plats.

Le personnel : j'ai rarement vu un personnel aussi désagréable et détestable surtout le chef du personnel du resto (qui en plus ose nous prendre pour des débiles en racontant à tout le monde qu'il a travaillé avec le chef Paul Bocuse. ) Seul le serveur du resto est sympa mais il est tout seul pour servir les boissons, pendant que son chef le regarde l'air de rien, du coup le service est long très long.

Culoz France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

A première vue cet hôtel est magnifique, le hall d'entré, la piscine (intérieure et extérieure) les chambres le bar, partout le sol est en marbre. C'est vrai qu'on se croirai presque dans un palace Par contre lorsque l'on regarde de plus près, les détails d'un 4 étoile laissent à désirer.

Les chambres sont très mal insonorisées (merci à notre voisine du dessus de faire les 100 pas à 3h du mat avec ses talons) On entend très bien les gens passer dans le couloir et même les voisins faire "pipi" aux toilettes.

En début de semaine nous étions dans une chambre proche des escaliers (l'ascenseur était en panne toute la semaine) avec les va et vient dans les escaliers avec les valises, on était réveillé chaque nuit (on se serait cru dans le hall de l'hôtel)

Ensuite, sans aucun soucis avec le réceptionniste, on a demandé à changer de chambre (vu sur la piscine) et rien à y faire le bruit était toujours là.

Les matelas (des 2 chambres) ne sont pas confortable du tout (plutôt dur !!!)

Rien à redire sur le ménage, l'hôtel est propre, mais mal fini, prise électrique pas en place....

Le personnel n'est pas super aimable ( 1 dinar = 1 sourire ... !!!) et pas très efficace non plus.

Les horaires des repas ne sont pas très souples : 7h30 - 9h30 pour le petit déj (ATTENTION 9h31 c'est déjà trop tard) et 19h - 21h30 pour le repas.
Il ne faut pas oublier que nous sommes en vacances, j'ai du mettre mon réveil pour ne pas louper les petits déjeuners !!!

Les repas au self ne sont pas variés et il n'y a rien d'extraordinaire. Quelques fois froid et demander de faire réchauffer mon assiette, c'est toute une histoire..... l'assiette est bien réchauffée mais pas le contenu (je ne vois pas l'intérêt !!!)

Je n'ai pas profiter du SPA, je me suis arrêtée au massage (50 min massage relaxant + 20 min massage de la tête soit 1h10) ATTENTION le compte à rebours commence dès que l'on passe à la caisse pour payer.... ensuite on me fait poireauter 5 bonnes min avant de me demande de me préparer pour le massage.
Le massage n'est pas très relaxant et vite bâcler et fini par 5 min ou on me laisse me reposer. Au final à mon retour dans la chambre il s'était écoulé tout juste 1h10 !!! J'ai trouver que c'était de l'arnaque, alors je me suis arrêté à ça pour les soins, surtout pour 90 dinars !!!

Cependant j'ai tout de même passé une très bonne semaine de vacance ensoleillée. Au départ de Lyon en demie pension on à payer 350 €/personne.... donc bon rapport qualité prix car je ne mettrai pas plus pour les prestations proposées.

Yasmine Hammamet c'est un peu touriste land, un vrai paradis artificiel qui ne représente pas du tout la vie tunisienne. C'est un empire d'hôtels tous plus beaux les uns que les autres (enfin au premier coup d'oeil !!!)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons voyagé via First Royal Travel. Cet hotel est un bon rapport qualité prix, propre et refait à neuf. Le personnel est très charmant et accueillant. l'hotel est très bruyant (mauvaise isolation phonoqiue et absence de tapis au sol et de décoration mural). les espaces sont vides et dons font résonnance. Un tapis est uniquement présent au niveau des suites. La salle de restaurant est également très bruyante.
Il est dommage que la piscine couverte ne soit pas chauffée car en nobvembre il est impossible de se baigner dans la piscine extérieure.
la salle de sport est payante 10 DT de l'heure, ce qui est un peu cher, elle est donc disponible. Il est néanmoins possible d'aller courir au bord de mer.
l'hotel est situé à Yasmine Hammamet (centre réservé au touristes), il est donc conseillé de prendre un taxi pour sortir et visiter la vraie tunisie
Côté nourriture: buffet correct sauf les patisseries
Pas de vraie jus d'orange le matin, il faut le commander au bar

le spa n'est pas formidable mais est peu cher (il faut payer en avance en liquide)

mais cet hotel est un bon rapport qualité prix 450€ par peronne vol compris

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Sens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Hotel sympa mais moyennement entretenu, quand a la balnéo, à éviter absolument. Les soins sont inexistants et franchement sans interet. Les installations mériteraient un sérieux coup de rénovation. La piscine intérieure n était pas chauffée...et impraticable.
Sinon l acceuil est correct, pas d animation et peu de bruit,,
La nouriture est classique, peu représentative de la Tunisie ! mais bonne.

Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Hôtel propre, et relativement luxueux, dans un semblant de ville entièrement construite pour le tourisme ! Les chambres sont spacieuses et faites tous les jours, mais absolument pas isolées ! Heureusement que les clients sont relativement calmes et discrets ! Nous y avons très bien mangé, mais il fallait arriver dans les premiers sinon nous n'avions pas de serviette, ou pas de couverts, il fallait sans cesse réclamer. Le personnel de la réception est plutôt incompétent, souriant mais incompétent. Et surtout, surtout, attention aux excursions !! Surtout celles proposées par Aïda la représentante de Royal First Travel qui est TOTALEMENT incompétente ! Elle ne tient pas parole, elle est absente de l'hôtel alors qu'elle est censée y être tous les jours. Quand il y a un problème (ce qui a été notre cas) il faut batailler pour le régler.
Quant aux Tunisiens ils sont tout simplement très très pénibles et lourds, à sans arrêt nous haranguer pour nous proposer des articles miteux de très mauvaise qualité à des prix exagérément élevés ! Ils nous prennent pour des touristes riches et ne nous lâchent pas !! J'étais déjà allée en Tunisie il y a plus de 30 ans je n'avais pas apprécié mais je pensais qu'ils avaient évolué, eh bien non !! Quand même un point positif : les taxis pas chers, la nourriture bon marché même dans les alentours des hôtels, la température est douce, la piscine de l'hôtel est bien entretenue. par contre pour les transats il faut être rapide car là aussi il faut batailler. Donc si on veut passer des vacances à se dorer au soleil, dans un pays où le soleil est particulièrement plaisant cet hôtel est un très bon choix

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Flora Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Flora Park

Adresse: B.P. 177 | Yasmine, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°15 des hôtels Spa à Hammamet
N°18 des hôtels romantiques à Hammamet
N°19 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°22 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Flora Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Flora Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Flora Park Hammamet
Hotel Vincci Flora Park Hammamet
Hammamet Vincci Flora Park
Hotel Hammamet Vincci Flora Park
Vincci Flora Park Hotel Hammamet
Hammamet Hotel Vincci Flora Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Flora Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.