“séjour agréable” 3 5 étoiles

Classé n°20 sur 128 hôtels à Hammamet
Hammam Sousse, Tunisie
“séjour agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

un court séjour mais agréable,buffet varié et bon petit dej. l'occupation est moyenne pendant notre séjour, il n'y a pas beaucoup des cafés seulement un bar salon, endroit calme est magnifique et personnel accueillant à la réception et au restaurant, je conseille les voyageurs de visiter cet hôtel située a hammamet

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

578 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

bonjour nous avyons un peu peur de reserver parce que chaque avis est un peu diferen nous somme revenu le 31 juillet 1 semaine de vacance . et sincerement nésiter pas parter sans esiter et sen crainte cc est sur se n est pas un palace mai c est hotel merite tres bien c est 4 etoile et pare raport caliter prix vous ne trouverez pas mieux sur yasmine hamamet . il se trouve a 5 min a pied de la plage a 3 min a pied de la medina les repas son bon et varier pour un self le chef prepare des petite tarte et dessert tout les jour les seul inconvenian cette que les boison son payante mai bon tou nais pas parfait . la picine et de taille sufisante et tres bien entretenue pare raport au autre hotel la propreter y regne le receptioniste mohamed est adorable nesiter pas a lui demander nimporte quoi il nesitera pas a vous aider meme les portier qui fon la securiter son adorable toujour sourian pres a vous aider . endroit simple et peu chere pour manger le midi le miami betch juste a coter de la plage privee de l hotel cest un bar de plage . et resto au chandelle sur la plage tres tres classe et moin chere que les snack de yasmine hamamet LA PLAGE a hamamet centrea 8dinard en taxi cest un resto sur la plage super romantique au chandelle avec un vrai service tres agreable et tres bon rapor caliter prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
La Marsa,Tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

J'ai passé une nuit à cet hôtel, et le moins qu'on puisse dire qu'il est épouvantable, petite picine, trés mauvaise nourriture, mauvais rapport qualité prix et une attitude non professionnelle de la part du personnel. Bref, à éviter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Norwich, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Ma femme et moi venons de passer une semaine très agréable au Flora Park et après avoir lu certains des commentaires avant d'y aller, nous étions un peu inquiets, mais à notre arrivée nous avons été accueillis avec une boisson fraîche et l'enregistrement a été très rapide et nous sommes retrouvés dans notre chambre quelques minutes seulement après être arrivés.
L'hôtel est très agréable, c'est propre, et la piscine est magnifique, la nourriture est très bonne, mais si vous voulez un hamburger-frites allez en Espagne, ici, c'est la Tunisie, et il y a un bon choix de cuisine tunisienne, mais il y a aussi d'autres plats qui pourraient être plus au goût de certains.
Le personnel était très sympa, et comme l'hôtel n'était pas très fréquenté à cause de la baisse de l'activité touristique, c'était agréable et les gens pouvaient apprendre à mieux se connaître.
Je ne sais pas ce que les gens attendent quand ils viennent en Tunisie, qu'ils se plaignent de tout et que rien ne leur plaît.
Je retournerais dans cet hôtel n'importe quand.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Personnel, Direction souriants, disponibles, au petit soin.
repas très très correct - très peu de monde
Un petit bémol l'insonorisation des couloirs mais étant donné le peu d'occupants cela allait
L'espace SPA aurait besoin d'un petit coup de neuf manque aussi le côté ambiance et zen sinon les soins sont OK
N'hésitez pas à réserver dans cet hôtel les 2 piscines, les chambres, la propreté, la nourriture plus que correctes

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Pour séjour thalasso dans cet hotel fin avril 2011 - Petit hotel sympa, propre, personnel accueillant et chaleureux - Prestation, repas, thalasso très correcte. Nous ne regrettons pas. C'est un hotel pour se reposer pas pour se divertir (pas d'animation)
A NOTER, LA TUNISIE A BESOIN DE TOURISTES - ALLEZ Y VOUS Y SEREZ BIEN ACCUEILLIS ET VOUS AIDEREZ CE PAYS

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Claye Souilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Gros point négatif: un soir en rentrant, nous avons trouvé un énorme cafard dans notre chambre. Lorsque nous avons appelé le personnel pour qu'ils s'en charge, le réceptionniste a tout simplement écrasé le cafard avec une chaussure de mon mari sans se soucier du risque de répandre les œufs du cafard dans notre chambre.
Sinon l'hôtel est assez correct et se trouve à environ 10 minutes à pied de la plage (plage privée de l'hôtel), la plage privée est bien, mais un peu surchargée. Des transats sont disponibles, le personnel sur la plage est très chaleureux et souriant.
L'hôtel est plutôt propre et assez joli. La piscine est plutôt grande et des transats sont aussi disponibles. Le restaurant de la piscine (midi uniquement) est pas mal du tout, le personnel est agréable. Le buffet du soir n'est pas très varié et n'était pas très gouteux . Il y a beaucoup de monde donc il était parfois difficile de trouver une table libre.
La chambre et la salle de bain sont propres, bien qu'un peu vieillots. Le ménage est fait correctement. Il y a de grandes baies vitrées et une terrasse ce qui est très agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Flora Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci Flora Park

Adresse : B.P. 177 | Yasmine, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°17 des hôtels romantiques à Hammamet
N°18 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Flora Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Flora Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Flora Park Hammamet
Hotel Vincci Flora Park Hammamet
Vincci Flora Park Hotel Hammamet
Hammamet Vincci Flora Park
Hotel Hammamet Vincci Flora Park
Hammamet Hotel Vincci Flora Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Flora Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.