“Super hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 127 hôtels à Hammamet
Lausanne, Suisse
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

les chambres sont confortables et propres, Nous avons eu une chambre vraiment très spacieuse, avec une literie très confortable.
le ménage est fait tous les jours. la propreté des chambres est irréprochable.
les buffets sont de bonne qualité, Buffet de dessert par contre trés décevent tout les soir les mêmes choses et pas trés appétissant dommage, le personnel est disponible et accueillant.
La piscine est propre, la plage est belle, excellent séjour à hammamet je vous le recommande pour vous reposser, hôtel calme pour les couples.

HOUILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous sommes allés en couple à l‘hotel Vincci Flora Park à Yasmine Hammamet. Nous avons été enchanté, Magnifique séjour ! Hôtel très agréable , calme, propre, belle piscine et personnel agréable. Terrasse extérieure pour petit déjeuner et diner. Restauration de l’hôtel variée avec du choix et bonne.
Séjour du 18 au 25 août 2011

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

nous souhaitions un hotel calme et propre ce fut le cas.Le faible nombre de vacancier a permis une utilisation optimale de la piscine.La nourriture très bonne et variée.Le personnel est à votre service,et est toujours aimable malgré que le mois d'aout est le mois du ramadan cette année.Il faut traverser plusieurs routes pour atteindre la plage mais elle est propre et le déplacement est vite fait.Le seul poinf négatif est l'insonorisation des chambres.On entend conversation et l'eau de la douche dans la piece voisine;ainsi que les portes qui claquent.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hammam Sousse, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

un court séjour mais agréable,buffet varié et bon petit dej. l'occupation est moyenne pendant notre séjour, il n'y a pas beaucoup des cafés seulement un bar salon, endroit calme est magnifique et personnel accueillant à la réception et au restaurant, je conseille les voyageurs de visiter cet hôtel située a hammamet

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

bonjour nous avyons un peu peur de reserver parce que chaque avis est un peu diferen nous somme revenu le 31 juillet 1 semaine de vacance . et sincerement nésiter pas parter sans esiter et sen crainte cc est sur se n est pas un palace mai c est hotel merite tres bien c est 4 etoile et pare raport caliter prix vous ne trouverez pas mieux sur yasmine hamamet . il se trouve a 5 min a pied de la plage a 3 min a pied de la medina les repas son bon et varier pour un self le chef prepare des petite tarte et dessert tout les jour les seul inconvenian cette que les boison son payante mai bon tou nais pas parfait . la picine et de taille sufisante et tres bien entretenue pare raport au autre hotel la propreter y regne le receptioniste mohamed est adorable nesiter pas a lui demander nimporte quoi il nesitera pas a vous aider meme les portier qui fon la securiter son adorable toujour sourian pres a vous aider . endroit simple et peu chere pour manger le midi le miami betch juste a coter de la plage privee de l hotel cest un bar de plage . et resto au chandelle sur la plage tres tres classe et moin chere que les snack de yasmine hamamet LA PLAGE a hamamet centrea 8dinard en taxi cest un resto sur la plage super romantique au chandelle avec un vrai service tres agreable et tres bon rapor caliter prix

La Marsa,Tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

J'ai passé une nuit à cet hôtel, et le moins qu'on puisse dire qu'il est épouvantable, petite picine, trés mauvaise nourriture, mauvais rapport qualité prix et une attitude non professionnelle de la part du personnel. Bref, à éviter.

Norwich, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Ma femme et moi venons de passer une semaine très agréable au Flora Park et après avoir lu certains des commentaires avant d'y aller, nous étions un peu inquiets, mais à notre arrivée nous avons été accueillis avec une boisson fraîche et l'enregistrement a été très rapide et nous sommes retrouvés dans notre chambre quelques minutes seulement après être arrivés.
L'hôtel est très agréable, c'est propre, et la piscine est magnifique, la nourriture est très bonne, mais si vous voulez un hamburger-frites allez en Espagne, ici, c'est la Tunisie, et il y a un bon choix de cuisine tunisienne, mais il y a aussi d'autres plats qui pourraient être plus au goût de certains.
Le personnel était très sympa, et comme l'hôtel n'était pas très fréquenté à cause de la baisse de l'activité touristique, c'était agréable et les gens pouvaient apprendre à mieux se connaître.
Je ne sais pas ce que les gens attendent quand ils viennent en Tunisie, qu'ils se plaignent de tout et que rien ne leur plaît.
Je retournerais dans cet hôtel n'importe quand.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original

Vous connaissez Vincci Flora Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci Flora Park

Adresse : B.P. 177 | Yasmine, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°16 des hôtels de luxe à Hammamet
N°16 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Flora Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Flora Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Flora Park Hammamet
Hammamet Hotel Vincci Flora Park
Hotel Hammamet Vincci Flora Park
Hammamet Vincci Flora Park
Hotel Vincci Flora Park Hammamet
Vincci Flora Park Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Flora Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.