“Hôtel très calme” 4 5 étoiles

N° 25 sur 126 hôtels à Hammamet
Metz, France
“Hôtel très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Si vous êtes retraités et recherchez un hôtel agréable de tout repos , ce petit hôtel est ce qu'il vous faut ! tout simple , mais très accueillant , un service correct , avec un personnel très gentil et très serviable ! Jolies chambres et très propres ! j' y suis allée avec mon mari au mois d'Août 2011 ,(et non décembre 2011 ) comme je l'ai coché ( retraités tous les deux ) nous avons apprécié, que le soir , aucune animation , ne venait déranger , notre sommeil ! par contre , certains soirs , nous avions droit a un barbecue ou un karaoké , qui était bien plaisant ! une piscine toute simple , mais suffisante ! Au sud de la ville ( yasminn hammamet exactement ) vous avez toutes les boutiques a proximité ainsi que la magnifique " MEDINA" avec tous ses commerces ( a voir absolument ) ! la plage , pas très loin 150m environ bordant une avenue superbe , vous offrant également tout le long , de belles boutiques de souvenirs , ainsi que de nombreux hôtels , que vous pouvez visiter a votre guise !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Sfax, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Première chose à noter, c'est que cet hôtel, adopte un concept qui interdit le séjour des personnes âgés moins de 16 ans au sein de ses locaux. Ce qui est remarquable un peu partout sur les sites de réservation " For adults Only". c'était juste une remarque passagère afin d'éviter des surprises à pas mal de couples débarquant avec enfants et bébés.

Pas de "all inclusive", pour le Vincci flora park, juste une demi-pension, boissons non incluses.

L’hôtel, n'a pas de plage privée. D'ailleurs, y'a pas d’accès à la mer. Pour y aller il va falloir marcher aux alentours de 400m. Mais, la piscine est vraiment bien spacieuse pour un établissement 4 étoiles, de 105 chambres. Bien entretenue, avec un petit resto sympa au bord de la piscine. D'ailleurs ce qui est le cas de la plupart des hôtels à Hammamet Sud. Mais l'emplacement est super bien, La Marina (port de plaisance) et la Medina (où vous trouverez pas mal de boutiques et magasins de souvenirs, café et restaurants) sont à quelques minutes de marche.

Les chambres simples, mais assez vastes, toutes avec un balcon, soit avec vue sur piscine, soit avec vue sur jardin. Correctement décorées, l’hôtel a choisi le style minimaliste mais réussi. Un coffre y est dans la garde-robe (à louer 1euro/nuitée ??). Salle d'eau propre et service de chambres bien veillant à changer les serviettes quotidiennement. La TV n'est pas LCD mais elle fait l'affaire avec un choix multiple de chaines TNT françaises et locales.

Passant, à la bouffe, il y deux resto "Jacaranda" face un autre dans lequel vous trouverez le bar et une grande TV LCD. Une carte suffisamment variée. Un personnel très serviable et professionnel. Avec un chef de cuisine disponible créant une convivialité hors du commun (Pas toujours le cas, surtout dans les grands hôtels).

Le calme de l'établissement, et l'intimité qui règne sur l'ensemble du local est appréciable, surtout dans le café maure, où on peut disposer d'un bonne connexion internet Wi-fi. (disponible aussi dans le hall de réception).

Enfin, je finirais pas ces quelques lignes sans adresser un grand merci pour la réceptionniste, une demoiselle d'une gentillesse imparable Mlle "Rym Mattoussi". Sans oublier, d'exprimer ma profonde reconnaissance envers le directeur d’hôtel Mr " Adnen Chamli" pour son amabilité et sa compréhension et coopération (Surement ils se reconnaitront pour le geste qu’ils ont fait à l'arrivée de notre groupe d'amis).

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

alors j'y est sejourné du 4/09/12 au 14/09 cet hotel ma beaucoups plus la piscine exterieur est assez spacieuse et bien entretenue celle de l'interieur est petite mais pas assez chaude les chambres sont spacieuses et netoyé tous les jours si vous etes solo je vous conseille pas cet hotel vous allez deprimé car il y a surtout des couples mais ce ne sont pas les animations qui manque dehors mais dans l'hotel l'animation y est nul il n'y a rien c'est un hotel surtout concue pour la tranquilité et il est meme interdit au moins de 16ans le personnelle est tjrs souriants et le bar genial donc pour resumé si vous etes en couple vous allez vivre une semaine magique et noubliez pas d'allez a carthage land c'est assez genial . mais si vous etes en solo je ne le conseille pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel confortable, hall d'accueil sublime mais les chambres sont simples, propres et relativement spacieuses. Le ménage est fait tous les jours. La nourriture est très simple voire répétitive, les boissons ne sont pas incluses dans le cadre d'un séjour en demi-pension. La piscine est tres agréable, mais les places sont cheres pour obtenir un transat, prévoir de déposer sa serviette avant d'aller au petit déj ! Les transats et mobilier autour de la piscine est de très bonne qualité et très confortable comparé aux autres hôtels. La salle de fitness est payante ! Les services spa sont abordables, seul le coiffeur sur place vous surprendra il n'est pas très doué !! La plage de l'hôtel est a qq min a pied, elle n'est pas très propre par contre ou du moins en juin quand on y a séjourné. Il y a plein de magasins de souvenirs et de bon resto notamment un italien ! Pour s'y reposer c'est l'idéal par contre il n'y a aucune animation et c'est pas plus mal des fois.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

tres bon rapport qualité prix
très calme, propre, le personnel super sympa et tres poli
pas très grand hotel, convient très bien aux couples jeunes et moins jeunes
chambre assez spacieuse et bien propre
emplacement idéale ( centre hammamet et plage à proximité)
bref, on a bien aimé l'hotel
on y mange bien, c est correct

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

les chambres sont confortables et propres, Nous avons eu une chambre vraiment très spacieuse, avec une literie très confortable.
le ménage est fait tous les jours. la propreté des chambres est irréprochable.
les buffets sont de bonne qualité, Buffet de dessert par contre trés décevent tout les soir les mêmes choses et pas trés appétissant dommage, le personnel est disponible et accueillant.
La piscine est propre, la plage est belle, excellent séjour à hammamet je vous le recommande pour vous reposser, hôtel calme pour les couples.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
HOUILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous sommes allés en couple à l‘hotel Vincci Flora Park à Yasmine Hammamet. Nous avons été enchanté, Magnifique séjour ! Hôtel très agréable , calme, propre, belle piscine et personnel agréable. Terrasse extérieure pour petit déjeuner et diner. Restauration de l’hôtel variée avec du choix et bonne.
Séjour du 18 au 25 août 2011

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Flora Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Flora Park

Adresse: B.P. 177 | Yasmine, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°14 des hôtels Spa à Hammamet
N°18 des hôtels romantiques à Hammamet
N°20 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°21 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Flora Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Flora Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Flora Park Hammamet
Vincci Flora Park Hotel Hammamet
Hotel Vincci Flora Park Hammamet
Hammamet Hotel Vincci Flora Park
Hotel Hammamet Vincci Flora Park
Hammamet Vincci Flora Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Flora Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.