“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 127 hôtels à Hammamet
Bergues, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Je rentre de mon séjour à l'hôtel Flora Park de Yasmine Hammamet que j'ai adoré.
C'est un hôtel très calme, propre, fleuri et plutôt bien situé: plage très proche, petites boutiques, Médina (pas authentique par contre, pour la vraie Médina il faut aller au centre ville de Hammamet, cependant celle de Yasmine fait bien la blague) située à peine à 5 minutes à pieds. Les chambres sont bien décorées et agréables. Un bar sympa, un autre café tranquille ou l'on peut essayer la "chicha" ou y boire un café... Une petite boutique (très chère par contre, il vaut mieux aller faire les boutiques en ville), le SPA qui est très reposant avec ses esthéticiennes calmes et gentilles. Les piscines sont bien entretenues mais j'ai été étonnée que les gens préfèrent rester allongés sur les transats' au bord plutôt que d'y plonger... En ce qui concerne la plage, certains avis disent qu'elle est sale mais il faut savoir que chaque hôtel a sa portion de plage, en l'occurrence celle de Flora Park (California beach) est très bien entretenue: il y a un employé qui nettoie et passe le râteau sur le sable tous les jours plusieurs fois, il range les transats, et veille a la tranquillité des vacanciers. On y trouve également un bar ou on peut manger du poisson grillé et des spécialités pour quelques dinars... Le tout avec une ambiance "Lounge" avec parasols en paille, mer turquoise, chameaux et palmiers... Un petit coin de paradis en somme. Mention spéciale à "Ali" du bar qui a été très accueillant et de bon conseil... La nourriture de l'hôtel est plutôt bonne, il y en a pour tous les goûts, même si les pâtisseries ne sont pas leur spécialité, ils font quand même l'effort de varier et de bien présenter le tout, il y a aussi des fruits frais tous les jours, c'était pour nous très bien... Par contre le personnel est parfois négligeant sur leur façon de parler, ça peut être énervant des fois. Pour conclure, tout était réunis pour qu'on passe une bonne semaine de tranquillité, ballades, soleil et repos... Je recommande cet hôtel mais pour ceux qui recherchent la fête, les rencontres et l'animation comme dans les boites de nuit etc, passez votre chemin...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Enrique-Martin, General Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Chère Anais,

Je voudrais vous remercier pour vos aimables commentaires de nos installations et des services. Pour nous le plus important est de s’assurer que nos clients il sont bien pace que touts les employés s’efforcent chaque jour pour offrir le meilleur.

Nous allons passer vos aimables paroles de notre personnel.

En espérant vous recevoir à nouveau,

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

j'ai sejourne dans cet hotel le week end de 10 mars ca ete tres calme intime la chambre ete spacieuse bien equipee et tres propre la picine malgre qu'elle petite mais bien chauffee la seule chose que je peux mentionner c'est le petit dejeuner n'ete pas assez varie mais tout le reste ete bien avec un bon rapport qualite peix et tres bon emplacement si c'est a refaire je le refais sans meme reflechir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Colombes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

bel hotel avec une centaine de chambres et sans enfants, donc calme, pas l'usine.
proprete ok, mais faut pas regarder de trop pres quand meme. au moins, on n'a pas eu de cafards!
hotel frequente par des britanniques surtout.
personnel d'accueil moyen, rien a voir avec le professionnalisme des hoteliers europeens.
ne prenez surtout pas leur navette pour aller ou venir de l'aeroport de tunis, c'est beaucoup trop cher (80 dinards soit 40 eur)! prenez un taxi (vous pouvez negocier a 50 dinards), ou mieux, allez a la gare de louage la plus proche pour partager une navette.
pour info, les taxis jaunes sont au compteur, sans supplement bagage (sinon c'est une arnaque, tres frequente chez les taxis).
attention, le quartier de yasmine hammamet n'est surtout pas pour des touristes en recherche d'authenticite, c'est un ghetto à touristes en carton pate!
proximite restaurants et boutiques (à touristes).
plage a 5mn a pied.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
tunis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

La bouffe n'était pas variée ni délicieuse!!! la piscine a peine chauffée malgré nos réclamations !!! le téléphone n'était pas opérationnel malgré les réclamations aussi.manque d'équipements dans la chambre: ni cap de bain, ni claquette... 10 min de marche minimum pour arriver a la chambre. Je vous déconseille d'y aller !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Si vous êtes retraités et recherchez un hôtel agréable de tout repos , ce petit hôtel est ce qu'il vous faut ! tout simple , mais très accueillant , un service correct , avec un personnel très gentil et très serviable ! Jolies chambres et très propres ! j' y suis allée avec mon mari au mois d'Août 2011 ,(et non décembre 2011 ) comme je l'ai coché ( retraités tous les deux ) nous avons apprécié, que le soir , aucune animation , ne venait déranger , notre sommeil ! par contre , certains soirs , nous avions droit a un barbecue ou un karaoké , qui était bien plaisant ! une piscine toute simple , mais suffisante ! Au sud de la ville ( yasminn hammamet exactement ) vous avez toutes les boutiques a proximité ainsi que la magnifique " MEDINA" avec tous ses commerces ( a voir absolument ) ! la plage , pas très loin 150m environ bordant une avenue superbe , vous offrant également tout le long , de belles boutiques de souvenirs , ainsi que de nombreux hôtels , que vous pouvez visiter a votre guise !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sfax, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Première chose à noter, c'est que cet hôtel, adopte un concept qui interdit le séjour des personnes âgés moins de 16 ans au sein de ses locaux. Ce qui est remarquable un peu partout sur les sites de réservation " For adults Only". c'était juste une remarque passagère afin d'éviter des surprises à pas mal de couples débarquant avec enfants et bébés.

Pas de "all inclusive", pour le Vincci flora park, juste une demi-pension, boissons non incluses.

L’hôtel, n'a pas de plage privée. D'ailleurs, y'a pas d’accès à la mer. Pour y aller il va falloir marcher aux alentours de 400m. Mais, la piscine est vraiment bien spacieuse pour un établissement 4 étoiles, de 105 chambres. Bien entretenue, avec un petit resto sympa au bord de la piscine. D'ailleurs ce qui est le cas de la plupart des hôtels à Hammamet Sud. Mais l'emplacement est super bien, La Marina (port de plaisance) et la Medina (où vous trouverez pas mal de boutiques et magasins de souvenirs, café et restaurants) sont à quelques minutes de marche.

Les chambres simples, mais assez vastes, toutes avec un balcon, soit avec vue sur piscine, soit avec vue sur jardin. Correctement décorées, l’hôtel a choisi le style minimaliste mais réussi. Un coffre y est dans la garde-robe (à louer 1euro/nuitée ??). Salle d'eau propre et service de chambres bien veillant à changer les serviettes quotidiennement. La TV n'est pas LCD mais elle fait l'affaire avec un choix multiple de chaines TNT françaises et locales.

Passant, à la bouffe, il y deux resto "Jacaranda" face un autre dans lequel vous trouverez le bar et une grande TV LCD. Une carte suffisamment variée. Un personnel très serviable et professionnel. Avec un chef de cuisine disponible créant une convivialité hors du commun (Pas toujours le cas, surtout dans les grands hôtels).

Le calme de l'établissement, et l'intimité qui règne sur l'ensemble du local est appréciable, surtout dans le café maure, où on peut disposer d'un bonne connexion internet Wi-fi. (disponible aussi dans le hall de réception).

Enfin, je finirais pas ces quelques lignes sans adresser un grand merci pour la réceptionniste, une demoiselle d'une gentillesse imparable Mlle "Rym Mattoussi". Sans oublier, d'exprimer ma profonde reconnaissance envers le directeur d’hôtel Mr " Adnen Chamli" pour son amabilité et sa compréhension et coopération (Surement ils se reconnaitront pour le geste qu’ils ont fait à l'arrivée de notre groupe d'amis).

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

alors j'y est sejourné du 4/09/12 au 14/09 cet hotel ma beaucoups plus la piscine exterieur est assez spacieuse et bien entretenue celle de l'interieur est petite mais pas assez chaude les chambres sont spacieuses et netoyé tous les jours si vous etes solo je vous conseille pas cet hotel vous allez deprimé car il y a surtout des couples mais ce ne sont pas les animations qui manque dehors mais dans l'hotel l'animation y est nul il n'y a rien c'est un hotel surtout concue pour la tranquilité et il est meme interdit au moins de 16ans le personnelle est tjrs souriants et le bar genial donc pour resumé si vous etes en couple vous allez vivre une semaine magique et noubliez pas d'allez a carthage land c'est assez genial . mais si vous etes en solo je ne le conseille pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Vincci Flora Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci Flora Park

Adresse : B.P. 177 | Yasmine, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°16 des hôtels de luxe à Hammamet
N°16 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Flora Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, Expedia, Booking.com, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Flora Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Flora Park Hammamet
Hammamet Hotel Vincci Flora Park
Vincci Flora Park Hotel Hammamet
Hammamet Vincci Flora Park
Hotel Hammamet Vincci Flora Park
Hotel Vincci Flora Park Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Flora Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.