“Hotel moyen (avec quelques inconvénients)” 3 5 étoiles

Vincci Flora Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 177 | Yasmine, Hammamet 8056, Tunisie   |
Classé n°26 sur 128 hôtels à Hammamet
London
“Hotel moyen (avec quelques inconvénients)”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel moyen près de la mer, avec une plage privée à quelques centaines de mètres de l’hôtel de l’autre côté de la route principale).

Lorsque vous arrivez à la réception de l’hôtel, vous rencontrez un personnel sympathique. Si vous avez effectué une réservation pour une chambre (double) avec un grand lit et vue sur la piscine, vous avez de grandes chances de recevoir une grande chambre avec deux lits jumeaux (et sans la vue sur la piscine si l’hôtel est complet). Toutefois, le réceptionniste vous rassure en précisant qu’il transformera ces deux lits en grand-lit italien (malheureusement avec des draps de lit simples). Apparemment, il n'y a pas de grand-lit dans l'hôtel.

Lorsque vous arrivez dans la chambre, vous risquez d’être un peu déçu du fait de la grande vétusté de la chambre et du fait que la télévision câblée ne fonctionne pas pour les chaines françaises. Aucune place de travail ou branchement électrique n’est également prévue dans la chambre.

Le diner et petit-déjeuner sont servi sous forme de buffets! Bien que le buffet n’offre pas tous les plats que l’on aimerait, on y trouve une bonne variété de mets différents. La qualité de la nourriture, à part quelques exceptions, est bonne. Pour ceux qui sont exigeants, pour le diner, il y a souvent du poisson, des légumes et des fruits et, pour le petit-déjeuner, des céréales et des fruits. Il n’y a donc pas de problème au niveau de la nourriture.

Mis à part quelques bruits dans le couloir, l’absence de télévision (avec une chaine française) et d’accès sur Internet (par Wifi ou câble), on y passe une bonne nuit.

Il faut savoir que l’hôtel demande le paiement d’avance pour l’ensemble des nuitées réservées et qu’aucun remboursement n’est effectué en cas de départ anticipé. Même si une des réceptionnistes vous indique qu’il est possible de partir plus tôt. Dans la mesure du possible, il est préférable initialement de ne réserver qu’une ou deux nuits. Quitte à réserver ultérieurement le reste du séjour. Attention, en cas de forte influence, vous risquer de ne pas trouver de place dans l’hôtel. La tarification sur Internet est pratiquement la même que celle effectuée à la réception. Dans certains cas, il est préférable de vérifier les prix par un accès Internet.

Enfin, pour l’accès Internet, Orange propose des cartes d’accès mensuelles de 7.5GB pour une somme modique de TND 35.-. Le téléchargement de données entre 23H00 et 7H00 étant gratuite. Tunisia Telecom propose également une offre similaire. La clé 3G est également à un coût raisonnable.

Astuce pour la chambre : Pour l’accès Internet, Orange propose des cartes d’accès mensuelles de 7.5GB pour une somme modique...
  • Séjour du Août 2013 - voyage en solo
Enrique-Martin, General Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel Vincci Flora Park et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous voudrons vous informer que nous avons déjà comencer à changer des télévisions par des télévisions de plasma de dernière génération.

Nous avons pris note de vos remarques et nous espérons tout de même avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein de notre établissement.

Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

512 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bougie, Bejaia, Algeria
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je vous ecris et je suis toujours dans cette hotel,par ou commencer le service de chambre est nul rien ne sera arranger le matin tout est sale, la telecomande il sont mis trois jours,la bouffe c toujours la meme chose. Deduction il faut eviter cet hotel . Je suis dans la chambre 127 pour ceux qui me diron le contraire et je suis la jusque au 26 aout.et la totale je suis avocat j defend les droits des gens alors cet hitel est une catastrophe.

• Séjour du Août 2013 - voyage en solo
Enrique-Martin, General Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel Vincci Flora Park et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services.

Nous sommes tres surpris de vos commentaires car vous nous aviez rien demander lors de votre sejour. Au contraire, nous avons ete pres de vous durant tout votre sejour et vous nous avez jamais transmis un comentaire negatif. L'Hotel dispose d'une service de reception 24h ainsi que d'une personne qui s'occupe exclusivement des clients sur place.
Nous regrettons ne pas avoir ete informées lors du sejour pour pouvoir prendre les mesures necessaires.
Très sincèrement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Monastir, Al Munastir, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

très joli Hotel , très calme.
les repas sont moyens mais varies,le petit déjeuner reste a améliorer croissants et viennoiserie en général pas terrible.
l’accueil sympa,les balades QUADS très bien,par contre bateau pirate a éviter
chambres bien entretenues et propres
personnel dans l'ensemble très bien gentil et courtois.
a conseiller pour la tranquilite

• Séjour du Juillet 2013 - voyage en amoureux
Enrique-Martin, General Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel Vincci Flora Park et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

par ou commencer par toi mohamed a la reception tjours souriant aimable et disponible
les chambres très propres personnels aux petits soins
l'excellence de la cuisine peu de choix mais d'excellente qualité ( patés maisons, quiches ect) et grillade chaque soir desserts servit dans des verrines en verres (on approche du gastro) les cuisiniers et son personnels de salles sont très presents et courtois
les barmans d'une extrème gentillesse
et que dire du directeur un homme tjours present d'une grande classe et qui est au petit soin pour tout ses clients un grand bravo a ce monsieur pour le travail formidable qu'il accomplit au sein de cet hotel
je reviendrais ac grand plaisir vous revoir tous en septembre et conseille vivement cet hotel ou il regne le calme et la courtoisie
amen et sylvie

• Séjour du Juin 2013 - voyage en amoureux
Enrique-Martin, General Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire si chaleureux et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,
Très sincèrement
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous y avons séjourné deux fois avec mon mari. La 1ère fois (mai 2013) était juste PARFAITE, la chambre était particulièrement apprêtée. La seconde fois (juin 2013) nous avons réservé la chambre l'après-midi de notre nuitée, il n'y avait donc plus beaucoup de chambres dispos, nous avons une chambre certainement gardée "au cas où", avec quelques petits défauts.
Le personnel est très agréable, et serviable. Pas d'enfants donc pas de cris etc. L'hôtel est presque trop calme :)

• Séjour du Juin 2013 - voyage en amoureux
Enrique-Martin, General Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Chère clientele,

C’est un vrai plaisir pour nous savoir que notre service et l'équipe humains a dépassé les attentes de nos clients, parce que c'est l'objectif pour lequel nous travaillons tous les jours.

Toute l'équipe du Vincci Flora Park vous remercie pour ces belles paroles et nous serons vraiment heureux de vous revoir bientôt á notre Hôtel.

Salutations
Bergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Je rentre de mon séjour à l'hôtel Flora Park de Yasmine Hammamet que j'ai adoré.
C'est un hôtel très calme, propre, fleuri et plutôt bien situé: plage très proche, petites boutiques, Médina (pas authentique par contre, pour la vraie Médina il faut aller au centre ville de Hammamet, cependant celle de Yasmine fait bien la blague) située à peine à 5 minutes à pieds. Les chambres sont bien décorées et agréables. Un bar sympa, un autre café tranquille ou l'on peut essayer la "chicha" ou y boire un café... Une petite boutique (très chère par contre, il vaut mieux aller faire les boutiques en ville), le SPA qui est très reposant avec ses esthéticiennes calmes et gentilles. Les piscines sont bien entretenues mais j'ai été étonnée que les gens préfèrent rester allongés sur les transats' au bord plutôt que d'y plonger... En ce qui concerne la plage, certains avis disent qu'elle est sale mais il faut savoir que chaque hôtel a sa portion de plage, en l'occurrence celle de Flora Park (California beach) est très bien entretenue: il y a un employé qui nettoie et passe le râteau sur le sable tous les jours plusieurs fois, il range les transats, et veille a la tranquillité des vacanciers. On y trouve également un bar ou on peut manger du poisson grillé et des spécialités pour quelques dinars... Le tout avec une ambiance "Lounge" avec parasols en paille, mer turquoise, chameaux et palmiers... Un petit coin de paradis en somme. Mention spéciale à "Ali" du bar qui a été très accueillant et de bon conseil... La nourriture de l'hôtel est plutôt bonne, il y en a pour tous les goûts, même si les pâtisseries ne sont pas leur spécialité, ils font quand même l'effort de varier et de bien présenter le tout, il y a aussi des fruits frais tous les jours, c'était pour nous très bien... Par contre le personnel est parfois négligeant sur leur façon de parler, ça peut être énervant des fois. Pour conclure, tout était réunis pour qu'on passe une bonne semaine de tranquillité, ballades, soleil et repos... Je recommande cet hôtel mais pour ceux qui recherchent la fête, les rencontres et l'animation comme dans les boites de nuit etc, passez votre chemin...

• Séjour du Mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Anais,

Je voudrais vous remercier pour vos aimables commentaires de nos installations et des services. Pour nous le plus important est de s’assurer que nos clients il sont bien pace que touts les employés s’efforcent chaque jour pour offrir le meilleur.

Nous allons passer vos aimables paroles de notre personnel.

En espérant vous recevoir à nouveau,

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

j'ai sejourne dans cet hotel le week end de 10 mars ca ete tres calme intime la chambre ete spacieuse bien equipee et tres propre la picine malgre qu'elle petite mais bien chauffee la seule chose que je peux mentionner c'est le petit dejeuner n'ete pas assez varie mais tout le reste ete bien avec un bon rapport qualite peix et tres bon emplacement si c'est a refaire je le refais sans meme reflechir

• Séjour du Mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Flora Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci Flora Park

Vincci Flora Park Hotel Hammamet
Hotel Vincci Flora Park Hammamet
Adresse : B.P. 177 | Yasmine, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°18 des hôtels romantiques à Hammamet
N°23 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Flora Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Otel, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Flora Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Flora Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.