“Relax et tranquille!” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 127 hôtels à Hammamet
Luxembourg, Luxembourg
“Relax et tranquille!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé 5 semaines dans cet hotel; et nous nous y sentions comme á la maison. Nous étions hors saison; de novembre à décembre; mais avions du soleil presque tous les jours. L'hotel est en demie-pension, et il y en a pour tous les gouts dans les buffets. Les enfants ne sont pas acceptés, ce qui augmente le calme. Les chambres sont très belles, le balcon est assez grand, et le personnel très gentil.
Pour nous qui aimons notre paix, ce fut l hotel parfait, mais pour qui cherche du contact je pense qu il serait décu. Il n y a pas d animation; juste quelques "concerts" qui ne valent pas le coup.
Je ne comprends pas les personnes qui se plaignent du restaurant. Le café est délicieux, le choix au petit déj est vraiment vaste, il y en a pour tous; des croissants aux pommes de terres-saucisse en passant pas les crèpes etc... Le soir il y a un buffet de salades avec souvent des petits plus, ensuite le buffet de plats principaux, il y a des pâtes, une grillade différente chaque jour etc, et un buffet aussi beau que bon de de desserts (ce qui m a chargé de 3 KG en plus!!). Je ne mange pas de tomates, et quand mon mari leur disait que j aimerais des spaghettis à l'ail sans tomates, ils s'empressaient de les faire. Nous avions un soir du cous cous, et il n y avait pas assez de sauce; à peine dit, ils ramenèrent un grand bol de sauce. Le personnel est très gentil et serviable. Je ne comprends pas comment on peut se pleindre.

Astuce pour la chambre : au début nous avions une chambre du côté arrière, les chambres sont spacieuses et belles, mais en hi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Eddy's S, Asistant Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel VINCCI Flora Park pour vos vacances à Hammamet et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence la propreté de nos installations ainsi que notre emplacement privilégié.

D'autre par Nous souhaitons égaLement vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Encore merci pour ce témoignage et très aimable recommandation. Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels VINCCI dans les plus belles destinations autour du monde à votre meilleure convenance.

1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Hotel a fuir rien a voir avec les photos de la publicité hotel. Froid et ennuyeux nourriture horrible pas. De boissons gratuites e demi pension.personnel pas disponible et fainéant.les alentours sont sales et les tunisiens sont chiants pays a fuie ainsi que l hotel c est une belle arnaque

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas insonorisées on entend tout d une chambre à l autre et bruit venant des cou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Ne vaut pas un 4 étoiles du tout, petit déjeuner à faire frémir, charcuterie, fruits et fromage pas frais du tout, le café de la machine du vrai jus de chaussettes, estomacs sensibles vous abstenir, chambre sale, dessus de lit et oreillers mal odorants et sales, toiles d'araignées, poussière... et j'en passe. A revoir le nombre d'étoiles. Serviette de bain pour la piscine petite et j'ai été harcelé au quotidien pour laisser une caution comme si j'allais la voler. Accueil de la réception désagréable et déplorable, on m'a imposé de payer en espèce et en euros le soir de mon arrivée comme si j'allais partir sans payer.
Maghrébins vous abstenir car vous n'avez pas le traitement de faveur des européens dans cet hôtel on est considéré comme une sous race est bien mal considérés alors que nous sommes ceux qui sont en train de sauver une partie de l'économie touristique dans ce pays.

Astuce pour la chambre : visiter avant de réserver vous serez moins déçus ou ne réserver que pour une nuit ce qui vous éviter...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

A croire qu'il s'agit d'une maison de retraie, hotel tres tres calme limite ennuyeux, aucune animation, aucun animateur, personnel limité.pour le restaurant, que des légumes rappé comme entrée, sans assaisonnement, légumes cuit a la vapeur, tarte limites crue......piscine interieur non chauffée et petite. pour resumer hotel non digne d'un 4* !!!!!
une grande differance entre l'hotel Sultan et celui ci malgré que les deux sont des 4*

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Je rentre de mon séjour d'une semaine du 14 au 21 septembre 2013 à l'hôtel Flora Park de Yasmine Hammamet ou j'ai été très satisfaite.
Hôtel agréable, calme, propre, très bien situé, personnel serviable et souriant.
Le Buffet est riche et varié.
Le Spa est très reposant avec ses Esthéticiennes calmes et gentilles.
Les Piscines sont très bien entretenues ainsi que la Plage.
Merci à tous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

J ai pu lire certain commentaire de personne qui se permette de critiquer cet hotel alors que pour ma part j ai été satisfaite de mon séjour, c est un hotel très bien situé, très propre et le buffet est varié, les chambres y sont spacieuse et propre. Chaque été j y séjourne 1semaine. Le personnel est souriant et serviable, Mohamed le receptionniste personne très gentil trouve toujours une solution a vos problemes.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

hotel agréable,calme, avec beaucoup de charme, les pétales de fleurs vont jusqu'au toilettes.le buffet est riche, varié, et goûteux.
le personnel est serviable et souriant.
l'hotel est bien situé, à proximité de la médina de hamammet. aucune difficulté a le trouver, l'hotel est connu. j'y suis allé en voyage de noces, et je compte y retourner!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Flora Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Flora Park

Adresse : B.P. 177 | Yasmine, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Hammamet
N°15 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°15 des hôtels romantiques à Hammamet
N°16 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Flora Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Flora Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Flora Park Hammamet
Hammamet Hotel Vincci Flora Park
Hotel Hammamet Vincci Flora Park
Hammamet Vincci Flora Park
Hotel Vincci Flora Park Hammamet
Vincci Flora Park Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Flora Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.