“Très bonnes vacances.” 4 5 étoiles

N° 25 sur 126 hôtels à Hammamet
martigues
“Très bonnes vacances.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'excellence tant dans la décoration et la qualité des prestations .
Le personnel est très professionnel, avec un rapport humain personnalisé et naturel très appréciable.
La vue du restaurant est magnifique et on y prend des repas variés et copieux.Lors de notre prochain passage à Hammet nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014
Eddy's S, Assistant Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Client,

Tout d’abord permettez-nous de vous remercier pour avoir choisi de séjourner à nouveau au sein de notre hôtel VINCCI Flora Park et d’avoir pris le temps une fois de plus le temps de partager votre témoignage sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez aimer le calm de notre hotel et que vous avez profité des copieux buffets soigneusement préparés par nos Chefs experts.

Encore merci pour votre confiance et aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

j'ai passé un séjour agréable dans cet hotel avec des membres de ma famille au mois de Mars, endroit calme, service de qualité pour la restauration, dans les chambres et à l'accueil. Personnel bien formé

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Eddy's S, Assistant Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel Vincci Flora Park pour vos vacances à Yasmine Hammamet et pour avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor ; nous sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.

Aussi, nous souhaitons vous remercier pour avoir souligné le confort de nos chambres ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de faire parvenir vos félicitations ; nous sommes enchantés de savoir que ces aspects ont contribué à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour votre visite et très aimable appréciation ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors d’un prochaine visite à Yasmine Hammamet.

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

L'idéal pour se relaxer et se détendre un excellant service des grande chambre avec des très beau meuble mais le seul et unique problème et l'absence d'animation et l'interdiction d'enter pour les mineurs

• Séjour du mars 2014
Eddy's S, Assistant Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel parfait avec un personnel très accueillant, notamment le directeur ! Conseiller pour toute personne cherchant la tranquillité et le confort..
Demi-pension digne d'un grand hotel ! Vous cherchez le tout en un alors allez-y Vinci Flora Park vous prouvera que c'est possible :)

• Séjour du mars 2014
Eddy's S, Assistant Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Client,

Aussi, nous souhaitons vous remercier pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de faire parvenir vos félicitations ; nous sommes enchantés de savoir que ces aspects ont contribué à votre bien être parmi nous.

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai passé un excellent sejour pendant 18jours dans cet hotel, avec ma feme et nous avons passé un sejour incroyable. Tout d'abord l'emplacement de l'hotel est parfait, a 10min de marche de la marina de hamamet tout en etant dans un coin tranquille. L'atmosphere de l'hotel est parfaite pour un sejour en amoureux ou pour un voyage de relaxation,et sourtout le calme Je recommande vivement cet hotel. Le directeur est tres gentil ainsi que tout le personnel. Les chambre etait tres spacieuse avec un tres grand balcon.sourtout la suite warda ma préféré

Astuce pour la chambre : coté picine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Eddy's S, Assistant Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Si vous recherchez la tranquilité par rapport a pratiquement tous les hotels de Hammamet Yasmine, c'est bien celui-ci qu'il faut choisir. Vous n'avez pas le probleme d'enfants bruyants, mal éduqués (au meme titre que leur parents), et, à une clientéle locale non habituée à ce genre de lieu. Donc j'avoue que c'est bien le lieu ou il faudra aller. La cuisine est tres bonne et assez variée, le personnel compétant et à la disponibilité de la clientèle. Franchement rien à redire, mais plutot a faire des éloges. Les chambres spacieuses, claires et agréables avec une bonne literie. Je recommande vivement cet établissement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Eddy's S, Asistant Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 18 mars 2014

Espelette, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Package de Royal First Travel : LYS TUNIS via Monastir pour aller à Hammamet sachant qu'on aurait très bien pu descendre à Monastir et prendre un transfert au lieu d'attendre 3/4h dans l'avion pour à peine 20mn de vol !
Si le chauffeur du transfert vous dit que vous en avez pour qq minutes de transfert, multipliez ces qq minutes par 10!
En février, pas grande ambiance dans l'hôtel sauf quand des locaux decident de faire la fête jusqu'à 4h du mat alors que vous devez vous lever à 5h pour quitter l'hotel à 6h et que la direction est incapable de les apaiser...
Quant à la restauration, très européenne et vous avez droit à un repas local 1 FOIS par semaine !!Et le jus d'orange pressée coute 3 dinars contre l' orange en quartiers "moins cher que gratuit" qui est comprise dans le package !!
Attention au bar, la note grimpe vite pour les alcools étrangers ! un chivas coute 23 euros !! le verre
Le centre de beauté n'en est pas vraiment un, petit et propreté limite, les massages sont des papouilles et l'occasion de se faire badigeonner d'une huile pseudo vanillée qui vous colle à la peau et qui n'a rien d'oriental !!
Attention au transfert retour, bien vérifier avec le chauffeur le terminal !!on a eu la surprise d'être déposés à un autre terminal que le notre et on a été obligés de prendre un taxi pour 2mn de trajet et on a du batailler avec le taximan pour ne pas se faire escroquer !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Eddy's S, Asistaat Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Phedol,

Bien que nous soyons navrés de lire que votre séjour au sein de notre hôtel VINCCI Flora Park n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous sommes reconnaissants pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur vos vacances parmi nous car cos commentaires nous permettrons d’améliorer la qualité de nos services de façon continue.

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre restauration car chez VINCCI nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et resort VINCCI dans un futur proche, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Vous connaissez Vincci Flora Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Flora Park

Adresse: B.P. 177 | Yasmine, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°14 des hôtels Spa à Hammamet
N°18 des hôtels romantiques à Hammamet
N°20 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°21 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Flora Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Flora Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Flora Park Hammamet
Vincci Flora Park Hotel Hammamet
Hotel Vincci Flora Park Hammamet
Hammamet Hotel Vincci Flora Park
Hotel Hammamet Vincci Flora Park
Hammamet Vincci Flora Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Flora Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.