“Merci” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 124 hôtels à Hammamet
“Merci”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Bonjour à tous,
Nous revenons de Yasmine Hammamet, nous avons passé 1 semaine à l'Hôtel Flora Park un 4 étoiles ( Tunisien), nous n'avons pas beaucoup de chose à leur reprocher, dans l'ensemble nous ne pouvons que recommander cet établissement sur ce secteur géographique.
Pas de souci à la réception ou nous avons été accueilli avec le sourire, même pour demander de changer de chambre ( nous avons préféré chambre côté piscine), pour vous parler de la restauration ( demi-pension), rien à dire plutôt que du bien au niveau buffet service à partir de 18h30 jusqu'à 21 heures buffet renouvelé régulièrement en cours de soirée avec un choix et une qualité de produits irréprochables la même chose au petits déjeuners.
Propreté des chambres et salle de bains, extérieur piscine, bar, transat, pas de problème.
Le personnel est au petit soin toujours aimable et souriant.
Plage de l'hôtel à 10 mn à pied, transat, bar, petite restauration pour le déjeuner.
Les bémols : beaucoup de caution vous serons demandés pour :
serviettes de plage : 20 dinars
Télécommande de la télévision : 20 dinars
Coffre fort de la chambre payant : 3 dinars par jour
La saleté au quotidien et les odeurs dès que l'on sort de l'hôtel, on se croit à l'age de pierre, dégradation de l'ensemble de Yasmine Hammamet au niveau des bâtiments, des rues des trottoirs de la voiries etc...et dire que cela n'a que 14 ans d'existence.
Un grand MERCI au personnel de la Thalosso pour leur gentillesse et leur efficacité dans les soins, l'ensemble du matériel et de l'infrastructure de ce centre est à revoir entièrement ( besoin d'investissement).
Pour les personnes qui envisage de ce rendre à Hammamet nous ne pouvons que vous recommander cet établissement pour son rapport humain, qualité et prix .
Merci à la direction de cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Eddy's S, Assistant Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Vincci Flora Park ; Il est toujours très agréable de lire que nos clients repartent avec de si bons souvenirs de leurs vacances parmi nous.

La passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour Vincci et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine et nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel de chambre et de restauration auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels.

Eddy Slama
Assistant Manager

martigues
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

L'excellence tant dans la décoration et la qualité des prestations .
Le personnel est très professionnel, avec un rapport humain personnalisé et naturel très appréciable.
La vue du restaurant est magnifique et on y prend des repas variés et copieux.Lors de notre prochain passage à Hammet nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014
Eddy's S, Assistant Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Client,

Tout d’abord permettez-nous de vous remercier pour avoir choisi de séjourner à nouveau au sein de notre hôtel VINCCI Flora Park et d’avoir pris le temps une fois de plus le temps de partager votre témoignage sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez aimer le calm de notre hotel et que vous avez profité des copieux buffets soigneusement préparés par nos Chefs experts.

Encore merci pour votre confiance et aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

j'ai passé un séjour agréable dans cet hotel avec des membres de ma famille au mois de Mars, endroit calme, service de qualité pour la restauration, dans les chambres et à l'accueil. Personnel bien formé

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Eddy's S, Assistant Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel Vincci Flora Park pour vos vacances à Yasmine Hammamet et pour avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor ; nous sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.

Aussi, nous souhaitons vous remercier pour avoir souligné le confort de nos chambres ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de faire parvenir vos félicitations ; nous sommes enchantés de savoir que ces aspects ont contribué à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour votre visite et très aimable appréciation ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors d’un prochaine visite à Yasmine Hammamet.

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

L'idéal pour se relaxer et se détendre un excellant service des grande chambre avec des très beau meuble mais le seul et unique problème et l'absence d'animation et l'interdiction d'enter pour les mineurs

• Séjour du mars 2014
Eddy's S, Assistant Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Hôtel parfait avec un personnel très accueillant, notamment le directeur ! Conseiller pour toute personne cherchant la tranquillité et le confort..
Demi-pension digne d'un grand hotel ! Vous cherchez le tout en un alors allez-y Vinci Flora Park vous prouvera que c'est possible :)

• Séjour du mars 2014
Eddy's S, Assistant Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Client,

Aussi, nous souhaitons vous remercier pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de faire parvenir vos félicitations ; nous sommes enchantés de savoir que ces aspects ont contribué à votre bien être parmi nous.

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai passé un excellent sejour pendant 18jours dans cet hotel, avec ma feme et nous avons passé un sejour incroyable. Tout d'abord l'emplacement de l'hotel est parfait, a 10min de marche de la marina de hamamet tout en etant dans un coin tranquille. L'atmosphere de l'hotel est parfaite pour un sejour en amoureux ou pour un voyage de relaxation,et sourtout le calme Je recommande vivement cet hotel. Le directeur est tres gentil ainsi que tout le personnel. Les chambre etait tres spacieuse avec un tres grand balcon.sourtout la suite warda ma préféré

Astuce pour la chambre : coté picine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Eddy's S, Assistant Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Si vous recherchez la tranquilité par rapport a pratiquement tous les hotels de Hammamet Yasmine, c'est bien celui-ci qu'il faut choisir. Vous n'avez pas le probleme d'enfants bruyants, mal éduqués (au meme titre que leur parents), et, à une clientéle locale non habituée à ce genre de lieu. Donc j'avoue que c'est bien le lieu ou il faudra aller. La cuisine est tres bonne et assez variée, le personnel compétant et à la disponibilité de la clientèle. Franchement rien à redire, mais plutot a faire des éloges. Les chambres spacieuses, claires et agréables avec une bonne literie. Je recommande vivement cet établissement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Eddy's S, Asistant Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Vous connaissez Vincci Flora Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Flora Park

Adresse: B.P. 177 | Yasmine, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°13 des hôtels Spa à Hammamet
N°17 des hôtels romantiques à Hammamet
N°18 des hôtels de luxe à Hammamet
N°18 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Flora Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Flora Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Flora Park Hammamet
Vincci Flora Park Hotel Hammamet
Hammamet Vincci Flora Park
Hotel Hammamet Vincci Flora Park
Hotel Vincci Flora Park Hammamet
Hammamet Hotel Vincci Flora Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Flora Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.