“Assez bien” 3 5 étoiles

Classé n° 62 sur 88 Restaurants à Hammamet
Strasbourg, France
“Assez bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Carte tunisienne assez traditionnelle. Cardes pas vraiment spécial. Cuisine assez bonne. Service moyen. J'y étais un midi durant la période du ramadan... cela explique peut être la note "assez bien". Le restaurant était vide, j'étais le seul client ! 60DT pour un repas complet avec vin (pastis, crevettes en entrée, spaghetti aux fruit des mer, 1/2 vin blanc, tiramisu, café).

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Tunis, Tunisie
“Trés bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous y sommes allés sur les conseils d'amis. La salle est bien décorée. L'accueil est agréable et le patron vient vous dire bonjour et voir si vous êtes bien installés. La cuisine est parfaite. Le service est rapide. Il faut compter 120 DT (60 euros) à deux pour un diner comprenant entrées, plats, desserts, vins et cafés. Il faut absolument gouter aux pâtes au basilic et à l'huile d'olives qui sont un vrai régal. A recommander pour un diner en couple ou entre amis.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes - France
“Une vraie référence cullinaire à Hamammet - Port Yasmine avec poissons frais et très bon service + cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Une vraie découverte que ce restaurant spécialiste de poisson frais avec un très joli et confortable cadre face au port et 2 pas de la Marina de Port Yasmine ( commune d'Hammamet ) et un service irréprochable, hygiène parfaite jusqu'aux toilettes.
A noter un mérou grillé, des petits rougets absolument savoureux et une information honnête lorsque j'ai demandé s'il y avait de la langoute : " oui mais congelée ". Remarquable, je ne suis pas sûr de la même franchise dans tous les restaurants en France ! Desserts très agréable et un petit vin blanc local qui l'est tout autant.
Prix élevé pour le pays mais presque dérisoire pour qui aime bien manger en europe occidentale du bon poisson frais : 105 dinards Tunisien à 2 avec vin et café, en entrée/plat/dessert soit environ 55€ ..... à deux. On recommande absolument, c'est pour nous devenu un inévitable pour un prochain passage dans le coin.
On a adoré vous l'avez compris !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pomo d'Oro ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Pomo d'Oro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pomo d'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.