“Une vraie référence cullinaire à Hamammet - Port Yasmine avec poissons frais et très bon service + cadre” 5 5 étoiles
Avis sur Pomo d'Oro

Pomo d'Oro
Port Yasmine, Hammamet, Tunisie
72 281 254
Classé n° 49 sur 73 restaurants à Hammamet
Nantes - France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Une vraie découverte que ce restaurant spécialiste de poisson frais avec un très joli et confortable cadre face au port et 2 pas de la Marina de Port Yasmine ( commune d'Hammamet ) et un service irréprochable, hygiène parfaite jusqu'aux toilettes.
A noter un mérou grillé, des petits rougets absolument savoureux et une information honnête lorsque j'ai demandé s'il y avait de la langoute : " oui mais congelée ". Remarquable, je ne suis pas sûr de la même franchise dans tous les restaurants en France ! Desserts très agréable et un petit vin blanc local qui l'est tout autant.
Prix élevé pour le pays mais presque dérisoire pour qui aime bien manger en europe occidentale du bon poisson frais : 105 dinards Tunisien à 2 avec vin et café, en entrée/plat/dessert soit environ 55€ ..... à deux. On recommande absolument, c'est pour nous devenu un inévitable pour un prochain passage dans le coin.
On a adoré vous l'avez compris !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 57 %

Les voyageurs ayant consulté Pomo d'Oro ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Pomo d'Oro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pomo d'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.