“hotel 2 étoiles maximum all inclusive en supplément” 1 5 étoiles
Avis sur Vincci Nozha Beach Resort

Vincci Nozha Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Vincci Nozha Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route touristique Merezga Hammamet Nord | B.P 358 - Hammamet 8050, Hammamet, Tunisie   |
Classé n°49 sur 128 hôtels à Hammamet
Bruxelles, Belgique
“hotel 2 étoiles maximum all inclusive en supplément”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Je reviens à, l'instant après deux semaines dans cet hôtel et on est vraiment contents de rentrer.
Simplement , je ne recommande pas cet hôtel, il ne mérite pas le déplacement et le service vaut deux étoiles maximum!
On est partis à deux couples avec des petits enfants, mais déja à l'arrivée on nous avait placés dans deux chambres complètement opposées dans des bâtiments
différents, alors que l'on avait bien spécifié deux chambres à proximité.
En tout on a changé deux fois de chambre.La deuxième fois c'était pour le bruit infernal de sois disant musique jusqu'à parfois 1h du matin qui vous empêche de dormir, on avait plus le bruit mais la clim était en panne avec 30°c!!
L'hygiène n'en parlons pas, il est vrai que beaucoup de touristes de "l'est" et anglo saxon laissent leur [--] partout sans aucune gène.( les bouteilles d'eau à moitié, le reste des sandwich parterre, les noyaux d'abricots., les mégots;.)
Alors au moment du nettoyage c'est du jamais vu! Le matin on prends un seau, on puise l'eau de la piscine, on racle parterre et on rejette l'eau dans le circuit de la piscine !
Pour les transats bonjour la galère, sauf si vous reserver moyenant pourboire bien sûr auprès du personnel de plage. Alors c'est la course à 5h00 du matin pour aller placer les serviettes dans les transats,Il m'est arrivé que mes serviettes étaient enlevées car des autres touristes avaient payé le gardien pour prendre mes transats.Comme j'ai vu rouge lorsque je suis revenu, le gardien s'est fait tout petit après mon engueulade.
Le hall inclusive c'est de la vrai arnaque, des boissons chaudes et infectes, des files d'attente interminables, des serveurs amateurs qui vous servent la biere avec la moitié de mousse, et quant vous réclamez ils ne savent dire que "problème machine Monsieur".
En plus ce sont des gobelets en plastique chaud, et si vous êtes attentifs, au seul bar ouvert à la piscine vous constatez que les gobelets sont a peine rincés.
Pour les repas idem, le matin c'est fréquent qu'il ni a pas de couverts disponibles pour le café, à midi idem il n'y a pas d'assiettes ni de verres, il y a toujours des bouteilles d'eau tempérée sur les tables, des serveurs vous demandent 1 dinnard pour de l'eau fraîche !
Ce qui n'est pas tolérable, c'est que vous devez a chaque fois donner un large pourboire pour un minimum de service dans un all inclusive! Au moment de la réservation il faudrait nous avertir de cette pratique que c'est un allinclusive Tunisien à payer sur place.
Ne parlons pas du manger, on a eu droit a la pizza, au poulet, a la dinde et au rougets frits pendant 5 jours la même chose le midi et le soir !
J'arrête car ce n'est que du négatif pour deux semaines.
BREF, PLUS JAMAIS DANS CET D'HOTEL

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

922 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

je reviens tout juste de cet hotel apres 10 jours( du 15 juin au 25 juin 2012).cet hotel dispose d'une belle infrastructure.situé en bord de mer(juste sur la plage) ,une belle et grande piscine avec une profondeur maximale de 1m40 et 3tobbogans (tres bien pour les enfants),des chambres classiques(tv;baignoire,mais coffre et frigo payant ).coffre 1 euro par jour et le frigo 3euro.ce qui chiffre vite au bout de 10 jours .un restaurant tres spacieux avec une jolie terasse .
Par contre pour avoir un transat il s'agit du parcours du combattant,réveil matinale garanti.en ce qui me concerne il était 5h du matin,dur dur .....parfois.car nous sommes en vacances non....?
En ce qui concerne l'alimentation tres peu varié,et de qualité médiocre,(viande dur,sans gout...),
et en ce qui concerne les boissons ,faites attention pour vos enfants les distrubuteur de soda sont nettoyer avec de la javel (dixit "le barman"),bonne desinfection mais pas genial pour notre systeme gastrique....et encore moins bons pour ceux de nos petits...!
Le midi et le soir au restaurant la recuperation des bouteilles d'eau à moité pleine est devenu courant.(car avec 2 demi bouteille d'eau il en reconstitue une seule et voila votre voisin de table en herite,idem pour le vin.....dans cet hotel tout rime avec économie......rien ne se perd tout se gagne).
En ce qui concerne le service c'est une catastrophe ,les serveurs passent à plusieurs reprises à cotés de vous en faisant mine de pas vous voire.
Sauf moyennant quelques pièces .et en ce qui concerne le sourire il est en option....
Cet hotel ne mérite pas ces 4 étoiles ,mais plutot un 3 pour le service et l'alimentation,animation(animateurs peu motivées).
Mais il mérite 4étoiles pour son infrastructure et son hygienne .
Cet hotel est envahi par les gens de l'est,la vodka coule à flot et ils débarquent saouls dans les couloirs aux petites heures du matins. donc sachez que le repos n'est pas garanti du tout... et il ne faut pas espérer se reposer a la piscine (musique à fond sauf de 12h à 14h).
En ce qui me concerne je conseille cette hotel aux gens pas trop exigents( jeunes étudiants,couples sans enfants eventuellement ,mais surtout pas avec des enfants en bas ages et qui reste au maximum 1 semaine .(car plus lohgtemps cela devient pénible...)
je ne juge pas les gens qui ont trouvé cet hotel agréable mais je pense qu'il n'ont pas la notion de ce que représente un 4 etoiles et son service.j'ai fait la tunisie en long et en large,fait déja une vingtaine d'hotel et celui ci est vraiment décevant ....
plus jamais vinci hoteles .....
contente de retrouver mon chez moi!!!!
à bon entendeur....

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

florange
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 17 au 24 juin 2012 et nous sommes très déçu pour les raisons suivantes :
- restaurant : nourriture pas très varié. La nourriture quasi identique durant 7 jours: tous les jours du riz et beauf en sauce, pâtes et pizza, tjrs les même crudités et sauce et déserts (pas frais). par rapport a d'autres hôtels, c'est très décevant très peu de choix, peu de personnel donc longue attente, hygiène limite (pince a crêpe sert aussi a faire des omelettes), personnels pas souriant. J'ai discuté avec de nombreux francophones et ils n' étaient pas très contents de la nourriture. Attention méfié vous des bouteilles d'eau : en effet il ré-remplisse les bouteilles d'eau minérales (vu le matin), prenez plutôt eau pétillante!
- transat : pour en avoir 1 il faut se lever tôt :a partir de 6h30 il n'y a plu rien. La direction n'empêche pas la réservation des transats. Le comble c'est que certains animateurs réserves des transats pour qq clients c'est honteux. me suis fait insulté par l un d'eux car j’avais prix un transat ou il n y avait pas de serviette mais qui été soit disant réservé par lui pour une cliente. Mon tour opérateur luxair c'est plaint auprès de la direction. Attention : il y a des vols de serviettes, et de nombreuses histoire entre client sur le transat. Il n y a pas assez de transats
- surbooking : ce n'était pas mon cas mais +sieur pers n'ont pas eu leurs chambres car hôtel complet et ont étés logées qq jours dans un hôtel de moindre qualité à proximité. Il étaient très mécontent. cela gâche le début des vacances.
- animateurs/employés bar et resto : pas souriant, peu aimable. animation passable. Longue file d’attente pour avoir un verre au bar. personnel insuffisant
- j'aime la muzik mais à la piscine c'est a fond et pas très agréable pour lézarder.
- clim défaillante
- wifi gratuit a la réception mais dont il est impossible de s'y connecter

il y a quand même des points positifs :
- belle piscine
- bel hôtel, infrastructure
- personnel de ménage compétent souriant et agréable
- chambre propre

En tous cas pour moi plus jamais cet hôtel et plus jamais dans un hôtel vincci

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Je reviens d'une semaine dans cet hôtel pour moi ce fut un séjour très décevant...c'est une vraie usine alors c'est vraiment pour ceux qui aiment le brouhaha continue et faire la fête pour les autres fuyez....
Il y a plus de 1000 personnes à loger dans cet hôtel donc ça grouille de partout, il y a beaucoup de personnes de l'est qui viennent boire, manger et faire la fête toute la journée. Vu le nombre le personnel de l'hôtel nous presse à table en nous otant les assiettes à peine terminées, l'hygiène est moyenne et repas très similaire et gras.
Il y a de la musique assourdissante du matin au soir (nuit), limite impossible d'entendre la télé dans sa chambre et le soir on peut commencer à pouvoir dormir vers 1 ou 2h du matin.
Les chambres sont beaucoup moins accueillantes et propres que ce que le site de l'hôtel donne comme aperçu...
Le personnel est plus ou moins sympa et on vous dit oui pour vous faire plaisir mais rien derrière...j'attends toujours qu'on me change de chambre....
Pour le centre de soin comme d'habitude en Tunisie les prestations sont très approximatives et l'hygiène très moyenne, pas sur que cela soit nettoyé entre deux soins. Pas sur non plus que le personnel ait le moindre diplôme ou pas les mêmes "normes" que chez nous...
La seule chose positive est sa situation entre Nabeul et Hammamet mais je ne me suis pas sentie en sécurité comme lors de mes autres séjours en Tunisie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
neuville sur ain
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous rentrons d'une semaine passée au Nozha Beach et conserverons un excellent souvenir de notre séjour.
Bien adapté pour accueillir des enfants, ambiance familiale, gentillesse du personnel, propreté, nourriture correcte , mais peu variée, et il est certain qu'il faut se lever tôt si l'on veut réserver un transat à la piscine...
Nous avons fréquenté de nombreux hôtels en Tunisie, et pour nous c'est un des meilleurs dans la catégorie 4* ( normes tunisiennes évidemment !!)
Bon rapport qualité prix.

Namur
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous sommes en se moment dans l'hotel, et on sera content de rentrer a la maison pour les raisons suivantes: PAS DE CLIMATISATION DU 15septembre au 15 juin, nous sommes le 5juin, il fait plus de 30degre mais les responsables jugent inutile de mettre la clim. Y COMPRIS DANS RESTAURANT, PAS DE CLIMATISATION. En debut de haute saison avec l hotel a 3/4 rempli il faut se lever a 5h du matin si vs voulez avoir un transate a la piscine, il faut plus de 20min pour etre servit au bar! (serveur incompetant ou tres fatiguer, ils se trompent tres souvent). Pas de cocktails sur la carte, faut les faires soit meme. Les tables du restaurants sont sales et nettoyer plus de 25min apres votre repas, il faut souvent le faire soit meme pour avoir une table. Le buffet est digne d'un 3 voir 2 etoiles, 2 plats de viandes, 2 plats de feculents, cruditees ok et dessert ok aussi, mais mieux vaut venir en debut de service car 45 min avant la fin, les plats ne sont plus renouveller. On vs donne un bouteille d eau deja ouverte pour manger. Il n y a rien d ouvert la nuit, impossible donc d avoir quelque chose a boire entre minuit et 7h, meme pas de distributeur d eau comme deja vu dans un 3 etoile. Sinon, le personnel parle plusieurs langue et est relativement aimable. Bref pour 800euros la semaine a deux jamais je retournerai dans cette hôtel ni dans un hotel du groupe vincci, et je ne le recommande vraiment pas.

Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel que je déconseille en raison de l'incompétence et le suffisance de l'équipe de direction.
Mon mari à appeler l'hôtel avant notre départ pour réserver un taxi auprès de l'hôtel pour l'aéroport. pas de souci selon al personne qui a pris l'appel mais personne n'est venu nous chercher...A notre arrivée (par nos propres moyens) nous avons fait part de notre désagrément au réceptionniste et directeur de^l'hôtel et leur avons fait comprendre que nous attendions un geste commercial en retour. Nous leur avons demandé de trznsformer notre chambre vue jardin en chambre vue mer qui normalement est avec supplément (25 euros pour 3 nuits). Au moment du check out, nous payons nos suppléments divers (car nous ne nous sommes pas contentés de notre all inclusive et avons largement consommé dans l'hôtel notamment au spa). le réceptionniste dit qu'après discussion c'est ok pour nous offrir la vue mer; nous le remercions avec un large pourboire; Au moment de quitter l'hotel le directeur nous indique que nous n'avons pas payé notre supplément vue mer!!! Bref, le ton est un peu monté car au delà de la faible somme que cela représentait aucun geste commercial n'a été consenti alors que nous avons été de très bons clients et en plus on nous accuse presque de partir sans régler la totalité!! Finalement entre le pourboire et le réglement de la chambre vue mer nosu payons 2 fois le supplément !!!!!Nous sommes scandalisés par cette pratique qui pénalise le reste des employés qui sont plutôt sympathiques et bienveillants. Vraiment dommage car nous avions apprècie la gentillesse du personnel jusque là mais nous ne reviendrons jamais dans cet hôtel et enverrons même un courrier de plainte auprès de la direction de Vincci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Nozha Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci Nozha Beach Resort

Adresse : Route touristique Merezga Hammamet Nord | B.P 358 - Hammamet 8050, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des complexes hôteliers à Hammamet
N°23 des hôtels Spa à Hammamet
N°34 des hôtels de luxe à Hammamet
N°36 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Nozha Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Tingo, Travelocity, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Nozha Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Nozha Beach Resort Hammamet
Hotel Hammamet Vincci Nozha Beach Resort
Vincci Nozha Beach Resort Hammamet
Vincci Nozha Beach Hotel Hammamet
Hotel Vincci Nozha Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Nozha Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.