“A peine 3 étoiles...” 2 5 étoiles
Avis sur Vincci Nozha Beach Resort

Vincci Nozha Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Vincci Nozha Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route touristique Merezga Hammamet Nord | B.P 358, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 42 sur 126 hôtels à Hammamet
“A peine 3 étoiles...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Je n'ai pas pour habitude de laisser de commentaire mais pour cet hôtel c'est nécessaire. séjour plus que décevant. 3 heures pour avoir notre chambre et la clim ne marchait pas! Changement de chambre après 4 jours. Activité inexistante et personnel peu charmant! Nourriture plus que répétitive mais mangeable! Dernière chose, si vous n êtes pas russe vous passez après... Absolument pas digne d' un 4 étoiles et de sa gamme prestige. Toutes les personnes rencontrées durant notre séjour ont été déçues. Je ne voulais pas croire les commentaires trouvés sur le net mais j aurais mieux fait... PLUS JAMAIS

• Séjour du juillet 2012

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Orp le Grand
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Pas de chambre libre, alors que nous avions réservé le 10 janvier.
Employés hyper désagréable.
Chambre pas propres.
5h00 du matin pour un transat, un trafic d'argent par les employés de l'hotel pour avoir un transat allucinant.
Assiettes et couverts très sales.
Restaurant déguelasse( SOL, TABLE, CHAISSE,.....)
Nourritures toujours la même.
Boisson hypper sucrée, franchement pas bonne.
Une attente de minimum 10 minutes pour avoir une boisson.
Vols dans les chambres.
Beaucoups de problèmes avec la clim.
Bref un hotel à évité de toutes urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : aucun conseil.
Opwijk, Brabant, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Je suis partie avec mon fils de 12 ans,arrivée à 21h,la chambre que j'ai réservée(type 22) triple,je reçoit une( type 20)standards à la limite pas de problème sauf que en rentrant dans ma chambre il y avait un bruit continu infernal dans la salle de bain et dans le hall de la chambre vu l'heure il m'a fallu dormir une nuit et le lendemain un vrai parcours du combattant pour changer de chambre conclusion 1 matinée de perdue et cerise sur le gâteau les 2 transats que j'avais pris il y avait déjà une serviette de plage volée en sachant que la caution des 2 serviettes est de 20dinar,10EURO.il m'a fallu encore me battre pour récupérer une nouvelle serviette sans compter que les jours suivant il me fallait me lever à 5h du mat comme tout le monde pour pouvoir avoir un transat bien sur quand on est jeune et belle pas de problème il y a toujours un transat et aussi quand on paie alors pas de problème non plus.les restaurants l'horreur,hygiène déplorable assiette mal lavée nourriture au sol et le personnel passe dessus sans jamais le nettoyer,buffet dégoutant toujours le même,le matin il n'y a que de la baguette blanche et grise jamais d'autres sortes de petit pain style sésame etc...comme l'on rencontre dans d'autres hôtels couvert et verre douteux boissons vin CHAUD s'armer de patience pour voir une table libre et nettoyée personnel pas sympas et agressif surtout quand c'est une femme qui réclame 2ième chambre bien et propre et le super monsieur qui s'occupe de notre chambre n°3111était impeccable et d'une gentillesse ça changeait un peu.infrastructure plage piscine chambre rien à redire,le Spa,hygiène???les masseuse magnifique,sauf que le soin de 2H30 est écourté à 2H encore une fois il faut se plaindre pour avoir une compensation de la demi heure de perdue si vous avez encore l'énergie car le mot habituel dans la bouche du personnel est soyez patiente nous faisons de notre possible.la plage impossible de trouver un transat et le restaurant de la plage infect,les crêpes de 17H des queux à ne plus en finir,idem pour les boissons au bar intérieur et extérieur.conclusion,hôtel 2étoiles et non 4prestige.je ne comprend pas pourquoi l'appréciation de mon tour opérateur est de 8,5/10.le client est floué et paie pour quelques choses qui ne vaut pas sont prix.alors à vos gardes je ne le conseil à personne.

Astuce pour la chambre : chambre 3111 vue sur piscine et mer mais très bruyante le soir,si vous voulez être au calme il faut...
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

si vous aimez le bruits jusqu'à des minuit, le manque d hygiène a la "cantine" les serveurs qui ne sourit casi pas cet hotel est fait pour vous!!!! animations cash inexistante, 15 min de waterpolo, A5 min de "step". vous voulez boire qq chose tout d abord armé vous de patience casi 20 min pour avoir qq chose, puis servis dans un gobelet en plastique dont l hygiène est douteuse.... les crêpes pour les enfants, 1h de files pour avoir 2 malheureuse crêpes!!!! avec un chocolat plus qu immonde! bref pas top du tout!!! les toboggans sont ouvert max 2h le matin et 2h l apres midi.... a la plage(ou a la piscine d ailleurs) si vous voulez un transat faudra se lever tôt et attention c est 5h pour lap piscine et 7h pour la plage.... Les maitres nageur ne se prive absolument pas (contre qq dinar) de retirer les essuie mis sur vos transat pour dautres clients (et ce a n importe quelle moment de la journée) on ne peut pas le quitter plus de 45 min autrement on perd sa place... n importe quoi!!! Le mini club est en russe, donc a moins que vos petites têtes bolndes parle russe..... QQ personne de l hôtel sont super, tjs la pour nous mais hélas ils sont rare.... le marché du mardi est horrible on se sent harceler par les vendeurs, même choses a la plage des vendeurs partout et ils sont assez saoulant..... le meilleur est pour la fin, au niveau sécurité c est ZERO, les extincteur périme depuis des mois..... on casse un verre près de la piscine c est rien on eparpie par ci par la et "in chala".... pour un hôtel "prestige" on a été plus que décu!!!! l hygiène est vraiment affreuse!!!! des assiettes le matin( ou a midi ou au soir) avec des déchets de la veille "coller" dedans.... hôtel en plus overbooker... 1000 place plus ou moins... résultats on est 1300..... bref, a éviter

Rebecq Rognon, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Un seul mot à dire concernant cet hôtel : SCANDALEUX !!
Avant de partir, j’avais vu les nombreux commentaires négatifs mais je m’étais dit que ça devrait aller et pourtant….
Nous sommes revenus de cet hôtel cette nuit et quel soulagement !
Hôtel soi disant Catégorie Prestige ? PAS DU TOUT ! Je n’ai jamais entendu autant de plaintes que durant mon séjour.
Nous sommes partis du 6 au 20 juillet (6 adultes, 2 enfants et 1 bébé).
Mon frère, sa compagne enceinte ainsi que leur enfant sont arrivés là bas avant nous, il n’y avait plus de chambre pour eux !! Ils ont donc du passer la nuit dans un autre hôtel situé à 100m de là.
Nous sommes arrivés quelques heures plus tard et bizarrement, nous avions nos 2 chambres !!
Pour résumer :
- pas de repas prévu alors que nous sommes arrivés à 2h du matin après un très long voyage en car (le chauffeur s’est battu à l’hôtel précédent le Vincci)
- pas de lumière dans les couloirs, besoin de son gsm pour s’éclairer
- notre chambre familiale : située au rez-de-chaussée, trop petite, pas de lit bébé !, musique jusqu’à 4h du matin d’une discothèque extérieure, la porte fenêtre de la terrasse ne se ferme pas (visiblement, c’est le cas pour toutes les chambres du rez-de-chss)
- la 2ème chambre : située à hauteur des poubelles et des machines (bruit intempestif toute la nuit)
Le lendemain, nous avons du harceler la réception pour pouvoir enfin changer de chambre (ainsi qu’insister à nouveau pour avoir le lit bébé).
Nous avons donc changé de chambre (toujours au rez-de-chss et toujours problème pour la porte-fenêtre). Soi disant chambre calme alors que située à côté d’un couloir et de l’ascenseur  clients ET personnel de l’hôtel irrespectueux, beaucoup de bruit à longueur de journée (sieste des enfants) et même la nuit.
ALL – IN :
- boissons souvent chaudes servies souvent dans des gobelets…assez douteux
- coca light ou autre pas toujours disponible (encore moins la 1ère semaine de notre séjour)
- cocktails servis à heures très limitées
- snacks à la piscine : grillades de viandes ? Si on entend par là merguez et hamburger dans des petits pains souvent assez secs et froids…
- snacks à la plage : grillades de poissons ? aucun poisson servi !!
- goûter : crêpes servies durant environ 1h. Toujours une longue file. Il nous est même arrivé de faire la file pendant 1/2h pour qu’on nous dise qu’ils ne servaient plus !
- restaurant tunisien : le serveur ne savait même pas ce qui nous était servi. Exemple : il nous a dit nous avoir servi une soupe avec de l’agneau pour qu’au final, on se rende compte qu’il s’agissait de poissons…
- restaurant italien : soupe aux champignons, pâtes au saumon (sans goût et quasi, sans saumon), dinde farcie « aux marrons », tiramisu (encore congelé)… Menu italien ?
- restaurant : matin : crêpes, œufs,… midi et soir : pizza, poulet, légumes baignant dans l’huile,… Toujours la même chose dans nos assiettes ! Les files sont longues juste pour recevoir 2 petits bouts de viande. Les cuisiniers ne sont pas souriants. Pour avoir une table, il faut donner tous les jours un pourboire au serveur (Ce que nous faisions régulièrement pourtant !). Il nous est souvent arrivé de vouloir s’installer à une table et que le serveur nous dise que c’était réservé. D’où peut-on réserver les tables ?! Tout est question de pourboires dans cet hôtel (pire qu’ailleurs !) Nous avons même vu une famille tunisienne se faire servir les assiettes (d’aliments non disponibles pour nous) et les boissons devant nos yeux !!
Le soir, le restaurant est ouvert de 18h30 à 21h00 donc attention si vous aimez aller à votre aise en soirée, là ce n’est pas possible parce qu’après, il n’y a plus rien à manger !

- Transat : attention, debout à 5h du matin (hé oui, même en vacances) pour en avoir (avec de l’ombre pour les enfants) sinon vous devrez vous installez sur l’herbe. Et encore, attention à ce qu’on ne vous les prenne pas, ce qui nous est arrivé également !!
La piscine des enfants n’a jamais été nettoyée la 1ère semaine de notre séjour. Les toboggans étaient très peu ouverts.
La piscine couverte était fermée pour risque de champignons…
L’infrastructure de l’hôtel (piscine, cadre,…) est belle mais ils ne font rien pour que le service proposé suive aussi !
Pour conclure, cet hôtel DOIT être retiré des brochures des tour-opérateurs. C’est une honte de proposer des vacances dans cet hôtel et surtout, à ce prix !!!!

la louvière
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

un manque total d 'organisation!plus de clients que l'hotel ne peut en contenir,donc dès l'arrivée problème d'attribution des chambres.Des personnes ont dû être transférées dans d'autre hotel alors qu'elles avaient réservé depuis 6 mois!pas assez de transat donc debout à 5h pour en réserver,des files de 30 min au bar pour avoir un verre!la nourriture infecte et répétitive,hygiène déplorable!animation zéroet personnel au bar et resto désagréable!!à 22h30 tout le monde dort!j'attendais impatiemment mes vacances depuis la réservation en janvier et je reviens encore plus fatiguée!c'est inadmissible de nous vendre un tel séjour!!!pour me consoler j'ai pris une cure de 4 jours au SPA et ça c'est mal passé aussi,dailleurs je n'ai pas fait la totalité des soins!!le responsable m'a dit que les filles avaient sanctionné,je n'y crois pas un seul instant!

Bulle, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Deux premières nuits passées dans le 3* d'à-côté à cause d'un surbooking chonique (confirmé par de nombreux clients fâchés, sur place!!!), conditions déplorables et hygiène typiquement tunisienne...

Pour le Nozha, le buffet identique midi et soir durant le séjour! À être content de rentrer pour manger enfin autre chose. Une odeur pestilentielle du côté des poubelles, un bruit inimaginable jusqu'à tard. Le support de douche descellé à notre arrivée et jamais réparé durant le séjour

La compensation du délogement fut :
- un minable buffet (encore pire que celui du restaurant) en bord de plage, avec un chat dans le buffet de salades, un musicien qui à réussi à nous jouer QUE des musiques françaises au souper ("aux champs Elysées" et "la maladie d'amour" en bord de plage à Hammamet....). Pitoyable! Et on nous a présenté ça comme un honneur de "souper de gala" (dixit le responsable d'Hotelplan sur place)!!!! N'importe quoi!!!
- une mise à disposition d'un mini bar avec 4 boissons, dont 3 avec capsules, mais SANS décapsuleur

Plus jamais là-bas! Au risque de se retrouver délogés .... à vous de voir! :-(((
Mais nous on était encore chanceux: les belges de la petite agence Your Travel ont été delogés bien plus longtemps! Et dans un 2 étoiles et demi tunisien insalubre!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Vincci Nozha Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Nozha Beach Resort

Adresse: Route touristique Merezga Hammamet Nord | B.P 358, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des complexes hôteliers à Hammamet
N°24 des hôtels Spa à Hammamet
N°30 des hôtels de luxe à Hammamet
N°31 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Nozha Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Nozha Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Nozha Hammamet
Vincci Nozha Beach Hotel Hammamet
Hotel Hammamet Vincci Nozha Beach Resort
Hotel Vincci Nozha Beach Resort Hammamet
Vincci Nozha Beach Resort Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Nozha Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.