“super hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Nozha Beach Resort

Vincci Nozha Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Vincci Nozha Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route touristique Merezga Hammamet Nord | B.P 358 - Hammamet 8050, Hammamet, Tunisie   |
N° 43 sur 126 hôtels à Hammamet
pas de calais
“super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous revenons de cet hotel (10j fin juillet , début aout 2012 ) et je vous le recommande , il est joli , propre, bien situé et le personnel trés bien . Les excursions avec l hotel sont sympas , surtout le quad

• En arabe d'abord
Nivelles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Surtout n'y allez pas, vous passerez des vacances atroces!
Je connais très bien la Tunisie, j'y voyage depuis que j'ai 18 mois (j'en ai 39 ans), j'ai donc connu les touts débuts du tourisme là-bas et de très nombreux hôtels.
J'ai été au Vincci en 2010, et c'était un véritable bijou!
C'est donc sans hésiter que nous avons réservé un séjour là-bas du 3 au 16 juillet.
L'hôtel n'a absolument plus rien de comparable avec ce que nous avons connu.
Et j'hallucine en lisant un commentaire positif!!!!!
C'est impossible je n'ai pas rencontré une seule personne francophone durant notre séjour qui n'ai eu à se plaindre de l'hotel!
La raison: revendu aux Russes il y a quelques mois, le gérant n'a eu aucun scrupule à faire "sauter" 150 francophones qui avaient réservé pour certains en janvier!!! afin de donner leurs chambres aux compatriotes.
Les chambres restantes, c'est à dire mal orientées, face aux poubelles, sans air co, avec plein de dysfonctionnements (baignoire bouchée, chasse qui coule le long du mur, trou dans le mur, infiltration au plafond etc etc... pourront alors vous être attribuées après une LONGUE attente.

Par contre si vous êtes russe, no souci, ça va très vite et vous avez un cocktail de bienvenue!

Bonjour aussi aux cafards (prévoyez vos sprays), dans la chambre!!! J'ai les photos!!!!
Tout est très sale, je pourrais faire un copié-collé des autres malchanceux!

Si vous avez des enfants, il faut qu'ils parlent russe sinon, ce ne sera rien!
Tout le programme est inscrit en russe devant la porte du miniclub et 6 animatrices russes (oui oui) s'occupent d'eux avec de nombreuses activités: yoga, poterie...
Les autres ce sera coloriage devant un dessin animé (russe)
Le soir (seul point positif), le mini disco

Sinon, hôtel bourré à craquer, au delà de sa capacité, des chambres de 2 deviennent des chambres de 4, tanpis si vous avez comme nous payé 250 euros de supplément pour une chambre familiale.
Restaurant digne d'une cantine scolaire très bruyant, et il faut arrtiver dés l'ouverture, après plus de table!

Un véritable scandale, il faudrait tous déposer une plainte collective!!!!

Honte aux tours opérateurs de présenter encore cet hôtel à la réservation!

Le pire de tout ce que j'ai connu et certainement plus un 4 étoiles!!!!

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

En lisant les commentaires après avoir fait ma réservation, j'ai eu un sentiment de panique et en attendant la confirmation de l'agent de voyage je souhaitais une seule chose que l'on annule ma réservation pour faute de place.
Cela n'a pas été le cas et j'en suis très contente.
J'ai passé dans cet hôtel ( et non un club de vacances ) une très bonne semaine.
On a pris le temps d'être en vacances.
On ne s'est pas levés tôt pour les transats et on en a eu toujours ( pourtant hôtel complet ), on a pris le temps 5 minutes maximum d'avoir une table au resto et si cette dernière n'était pas prête on a demandé des couverts gentiment avec le sourire et on a eu nos couverts avec le même sourire.
Certaines assiettes n'étaient pas nettes ( traces de calcaire à mon avis ) alors j'ai pris les assiettes qui étaient nettes questions de 30 secondes.
J'ai mangé à chaque repas des plats différents et il y avait un soir du porc !!!! donc la variété étaient bien présentes.
J'ai réclamé au bar des bouteilles d'eau fraîches et nous les avons eu.
La clim n'a pas fonctionné un jour nous l'avons dit à la réception et le soir même elle était réparée.
L'hôtel est super bien situé entre Nabeul et Hammamet donc le soir pour changer des spectacles vous pouvez aller les visiter en prenant un taxi pour une modique somme ou même aller à yasmine hammamet un peu trop artificielle à mon goût.
Pour les routards vous pouvez prendre des louages ( taxis collectifs ) à Nabeul ou à Hammamet pour d'autres villes et pour quelques dinars.
C'est vrai qu'à la plage vous avez des plans drague mais c'est de partout et c'est vraiment pas méchant, il ne faut pas s'enflammer !!!!! Et d'ailleurs bon nombre de touristes célibataires en étaient bien ravies.
Moi ce qui m'a choquée c'est de voir des personnes remplir leurs assiettes à bloc de ne pas y toucher par la suite.
Il faut pas oublier que nous voyageons dans un pays avec un faible pouvoir d'achat voire des personnes qui vivent dans des conditions de pauvreté extrême !!!!
Ce n'est pas un hôtel irréprochable mais pour moi un bon hôtel avec une très belle piscine et une belle plage privée.
Bref de ne pas passer d'agréable vacances au soleil avec l'eau de mer à plus de 26 degrés dans un très joli hôtel c'est que vous n'êtes pas fait pour voyager.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Alors je commencerai par dire que les rares personnes qui ont écrit un avis positif n'ont probablement jamais connu d'autres hôtels! Nous avons passé 15 jours horribles!
C'est un vrai cauchemar! Bien sûr, à votre arrivée vous trouverez l'hôtel sublime (et c'est le cas) mais une heure après, vous déchanterez!
Premièrement, nous avions payé 80 euros supplémentaires à la réservation pour avoir une vue sur mer. Mais après 2 heures d'attente, nous avons eu une chambre avec vue sur poubelles, les odeurs en prime! (Il faut savoir que la châine Vincci est rachetée par les russes et que donc, tout est fait pour leurs touristes. Eux, n'attendent pas leur chambre).
Finalement, après avoir fait un mini scandale et refusé la chambre, ils nous en ont donné une avec vue latérale sur mer. Il ne faut pas avoir peur de leur tenir tête car ils vont vous dire de vous reposer et vous promettront de vous changer de chambre le lendemain mais ne surtout pas les croire! Ils font le coup à tous les francophones! (je nen ai pas rencontré un seul satisfait sur place d'ailleurs).
Voici tous les autres points négatifs:

- vous lever plus tôt en vacances que lorsque vous travaillez pour pouvoir "réserver" un transat.
- préparer beaucoup de monnaie pour les pourboires car tout fonctionne avec ça là-bas! Vous n'aurez rien (même pas un sourire) sans donner des pourboires! La prochaine fois, je prendrai un 5 étoiles un peu plus cher au départ mais où le service est bon
- personnel à 90 % désagréable, qui se moque ouvertement de vous et de mauvaise foi!
- vol d'une grosse somme d'argent dans notre chambre ainsi que des serviettes de plage personnelles qui étaient sur des transats depuis 4h du matin (pas le choix).
- hôtel sale: chambres, vaisselle, restaurant, communs, rien n'est net!
- nourriture trop répétitive et sans goût! Euh non, tout a le même gôut en fait!
- cantine (restaurant?) bruyante, tables jamais prêtes (attendre 10 min un serveur pour qu'il la débarrasse)
- tout est fait pour le profit et les économies, cela se ressent!
- des files partout: pour avoir à boire (1 serveur qui sert et les autres qui regardent), pour les crêpes, aux buffets etc. On a passé nos vacances dans les files! Chouette quoi!
- Animation bof. Pas très sympas les animateurs en tout cas! Sauf Amine peut-être.
- Le maitre nageur nous a pris un parasol car un client avait donné un pourboire! Sous notre nez!
- Chambres bof, petites et pas nettoyées tous les jours.
- Des gobelets douteux (mordillés) à la piscine et l'eau en bouteille seulement disponible au bar central. Boissons pas très fraîches.
- Dès que vous aurez un souci, l'hôtel vous proposera un massage gratuit (essayez, vous allez être morts de rire).

Je vais m'arrêter là car ma tension augmente en écrivant cet avis (lol) . Je suis un auteur confirmé (voir mes contributions) et je n'ai pas l'habitude de "descendre" un hôtel de la sorte! Mais j'aurais mieux fait de faire confiance aux autres avis avant de réserver. Je me disais que les gens étaient difficiles! Mais non, ils avaient entièrement raison. N'y allez pas car vous aurez plus de soucis en vacances que lors du reste de l'année!
A bon entendeur... (bon courage à ceux qui ont quand même réservé)

Aigle, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

C’est une honte pour Hotelplan de présenter cet hôtel pour un 4 étoiles. Infrastructure sympa, mais prévue pour moitié moins de monde, levez-vous avant 6 heures du matin si vous voulez un transat. Ici tout est sale, tables pas débarrassées et pas nettoyées, vaisselle douteuse. Un seul serveur aux bars et 15 minutes de queue pour avoir une boisson tiède. Au buffet, nourriture médiocre et froide, souvent plus d'assiète, ni couverts, ni verres. Si vous allez avec des enfants, il faut qu'ils aient entre 3 et 7 ans et de préférence Russe, sinon pas d'animations, le stand de glace fermé toute la semaine. Bref mieux vaut rester chez vous !

Binche, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Parti a 6 adultes+1 bébé,à notre arrivée il a fallu attendre 1h pour qu'on s'occupe de nous à la réception,en effet ils sont que 2à y travailler pour+d1500 personne.Ensuite 2h d'attente pour avoir les chambres!le seul pt positif de cet hôtel es son infrastructure!
-restaurant:verres+assiettes+tables+chaises+couverts sales!Les nappes sont mm pas changées donc si vs arrivez à 1table ou qq1 es déjà passé elle sera sale.Les serveurs sont agréables contre quelques dinars,le matin il faut attendre pour les crêpes vu qu'ils son pas très motivés à travailler,pareil midi et soir!la nourriture es dégueulasse(morceau de bois dans1pizza,1 chenille sur 1 pomme,..)
-photographe hôtel:c'est bien de proposer de faire des photos,mais c'est bien aussi et surtout respectueux de pas draguer les filles quand leurs copains sont partis nager ou chercher à boire.personnellement,on en est presque venus aux mains .
-les chambres:très petites,climatisation plus que faible , pas nettoyés!
-la plupart des animateurs se sentent supérieurs à tout le monde,impolis,pas motivés!
-les transat:levez vous vers 4h30 si vous en voulez sinon ce n'est pas la peine
-la plage :les vendeurs ambulants ne vous lâcheront pas tous les 5 min un autre viendra et sa propreté laisse à désirer .
-Il faut attendre longtemps pour être servi au bar,aux crêpes en après midi,et çà les ennui et ils vous le montre!
Bref,payer 6900 euros pour cet hôtel.C'est scandaleux

Astuce pour la chambre : 1ère étages coté piscine
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Séjour du 9 au 19 juillet 2012 et malgré la mention hôtel entièrement rénové il reste encore le 1er étage à faire...
Climatisation inexistante
CAFARDS dans la salle de bain!!!!
Nourriture, invariablement la même et c'est peu de le dire...
La propreté de la vaisselle et des verres restaurants et bars laissent franchement à désirer
Carte magnétique de la chambre qui se démagnétise à changer 3 fois par jour et c'est un minimum...
Sur la plage si vous réservez des transats le matin tôt, vous avez tout intérêt à ne pas venir après 9h car ils enlèvent les serviettes et même si vous êtes là pour les transats des enfants!!
Dommage car l’hôtel est de taille raisonnable et plutôt joli, mais ça ne compense pas tout le reste

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Vincci Nozha Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Nozha Beach Resort

Adresse: Route touristique Merezga Hammamet Nord | B.P 358 - Hammamet 8050, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des complexes hôteliers à Hammamet
N°26 des hôtels Spa à Hammamet
N°31 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°32 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Nozha Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Nozha Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Nozha Beach Resort Hammamet
Vincci Nozha Beach Hotel Hammamet
Hotel Vincci Nozha Hammamet
Vincci Nozha Beach Resort Hammamet
Hotel Hammamet Vincci Nozha Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Nozha Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.