Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“voilà pourquoi le tourisme tunisien meurt à petit feu.” 1 5 étoiles
Avis sur Vincci Nozha Beach Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Vincci Nozha Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Vincci Nozha Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route touristique Merezga Hammamet Nord | B.P 358, Hammamet 8050, Tunisie   |  
Services
N° 36 sur 126 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“voilà pourquoi le tourisme tunisien meurt à petit feu.”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Séjour du 20 au 22 décembre 2013. Chambre mal chauffée. Mini bar payant et rouillé. Piscine couverte exigue et glaciale surveillée par un soi-disant maître nageur désagréable qui affirme haut et fort que la température de l'eau est de 30 degrés. Restaurant au sol gras et glissant, sentant la friture même au petit-déjeuner, envahi par une horde d'affamés que le direction a bien voulu héberger pour arrondir ses fins de mois. Et cerise sur le gâteau, un veilleur de nuit menaçant qui quitte son desk pour agresser unclient trop insistant à son goût. Seul point positif. La chambre est agréable.

Astuce pour la chambre : Éviter comme la peste la 408.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 369 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    377
    474
    249
    141
    128
Consultez les avis pour
575
385
39
12
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (81)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belz, France
Auteur de niveau
15 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

hotel tres bien entretenu calme reposant cuisine convenable avec un exellelent chef
personnel agreable tres bien situe entre nabeul et hammamet clientelle internationnale
qui ne derange nullement adecouvrir

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 mars 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie,

Très sincèrement
Mr Sami. Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous venons d'y séjourner une semaine avec mon amie, et nous n'y serions pas restées une semaine de plus. La nourriture type "cantine et rébarbatif" sans parler des boissons de type 1er prix. Buffet type français . Le restaurant "tunisien" n'a rien d'oriental , aucun charme cet hôtel est typique français!!! Bonne propreté des chambres, femmes de ménage à l'écoute. Le personnel me paraît quant à lui "FAUX". Pas d'animation, mise a part cabaret , bingo rien d’intéressant pour des jeunes de 23ans!! Piscine intérieur sale! Le sol n'est pas nettoyé ! trop de chlore ! Mon amie y a attrapé une infection!!

Quand au service, ne vous attendez pas à être servie en vin et eau en début de repas!!! Pourtant nous sommes hors saison et donc beaucoup moins de monde!!

Lors de notre arrivée à 20h45 on nous a dit d'aller vite manger parce que le restaurant ferme à 21h!!! Est-ce notre probléme quand vous avez payé un voyage organisé et n'avions donc pas choisi lh'eure du vol!!! Nous arrivons donc dans le restaurant même pas de bonsoir , on vous regarde d'un air " dépéchez vous on ferme"!!! Aucune explications sur le fonctionnement du buffet , nourriture infecte ce soir la , nous nous sommes contentées d'une minable pomme de terre et morceaux de viande infâme! De plus aucun verre à table , aucun couverts! Je demande donc 3minutes aprés un serveur passe et balance sur la table une dizaine de couvert!!!! Nous avons été choqué!! Tous les serveurs ne sont pas à mettre dans le même sac bien évidemment!

De plus , vous mangez entre les allez venues des "managers" à vrai dire à qui servent-ils mise a part se promener dans le restaurant !!!! Bref beau cadre , plage à proximité! Si vous recherchez de la tranquillité je vous le recommande! Mise à part un brin de musique prés du bar ( musique en boucle) vous ne risquez pas d'être dérangé!!!

Heureusement que nous avions fait pas mal d'activités à l'extérieur!! L'hôtel ne nous a absolument rien proposé!

Pour résumer le tout , une fois mais pas deux! Pour le prix nous nous attendions à quelque chose de beaucoup mieux et avons été déçu de la Tunisie en elle même! Cet hôtel n'est pas digne d'un hôtel de 4* et il en est bien loin!!!! Pour reprendre les propos de mon amie 'AUCUN CHARME TUNISIEN" on se croirait en France sur le côté design!

Avant votre départ attendez- vous à ce que l'on vous brosse dans le sens du poil! Pour mettre sur divers site des BONS commentaires sur cet hôtel , le responsable qualité et d'image de l'hôtel insistera là dessus auprés de vous :)

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

après deux nuits dans cette hôtel ,je remercie tout l’équipe,
l’hôtel est propre ,les repas sont bon mais pas variés.le seule problème c'est les chambres,en faisant le check-in , la réceptionniste nous a affirmé que notre chambre est spacieuse,mais en entrant à la chambre nous avons trouvé une chambre très petite pas d'espace et surtout en ajoutant le lit pour notre bébé,tu peu pas bougé, les lits sont bloqué au porte fenêtre
Autre problème les chambre vue jardin ont des balcon qui ouvre sur les toits sales pas des jardins,donc non seulement la chambre est petite mais aussi tu peut pas profité du balcon.en demandant le changement du chambre ils nous ont donné une chambre sur le toits du restaurant,et la un autre problème le bruit des ventilateur de climatisation jusqu'au 23 h et le matin 7h commence le bruit.

Astuce pour la chambre : pour passer un weekend dans cette hôtel il faut ajouter le supplément vue piscine et prendre un suit...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Istanbul, Turquie
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Bref j'ai passe une cours séjour dans cet hotel du 06-08-12-2013 en toute sincérité jamais vu un service pariel juste le check-in moins de 30seconde avec madame lemana a la réception qui peu servir 10clients a la fois on send la volonté,l'amour et surtout le professionnalisme en elle, pose et tres clame et surtout a l'ecoute du client d'ou elle ma aide et a compris ma situation,le reste personnel impecable mais juste in peu bizard au regarde du fait de voir un noir avec une tunisienne je peu vous rencontre la suite,mais cela n'est que un detail la chambre etais parfait nickel rien a dire, la gastromonie on fait avec pour moi temps que je peu avoir de la viande le reste m'importe.animation un grand merci a mamadou qui es a l'ecoute des clients et serviable. La seul chose que je peu dire au directeur de cet hotel c'est de garde madame lemana a la reception parceque elle es irremplacable compare aux autres hotels ou le service et difficiel.

Astuce pour la chambre : je vous conseil cote sud surtout 3e étage chambre 3114
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Sami, Responsable qualité).
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Hôtel impeccable, propre et bien entretenu, les chambres sont spacieuses, le personnel est toujours souriant et accueillant. Les repas sont bons et variés, il y en a pour tous les goûts, les boissons de bonne qualité toute la journée, service crêpes et gâteaux vers 16 heures. L'accès à la plage est directe, la plage est propre, les piscines entretenues et draps à disposition moyennant caution. L'équipe d'animation est géniale comme d'habitude, gros bisous de Mayssa à Naama; l'animation est variée et pour tous les âges et en différentes langues. Il y a aussi possibilité de beaucoup d'autres activités comme: tennis, football, balade en mer en bateau pirate, quad, caravane tour etc... Cela fait plus de deux années que nous allons deux fois par an à cet hôtel. Nous n'avons jamais rencontré le moindre problème et c'est toujours avec le même plaisir que nous y revenons. De plus la Tunisie n'a pas perdu sont légendaire accueil et malgré ce que les médias racontent il n'y a pas plus d'insécurité en Tunisie qu'en Europe !. Il serait vraiment temps que les touristes Européens regagnent à nouveau cette destination de choix. En bref, Merci à tout le personnel tous services confondus pour avoir toujours tout mis en œuvre afin que nos séjours se passent agréablement.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie,

Très sincèrement
Mr Sami. Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
pornichet
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons séjourné du 10 au 17 novembre dans cet hôtel, tout y est très correct mise à part le professionnalisme de la réception!
Séjour réservé via promovacances, j'ai contacté promovacances + l'hôtel directement par mail et par téléphone pour m'assurer qu'il y a bien un lit bébé dans la chambre. Tout le monde me dit OK PAS DE SOUCIS POUR LE LIT BEBE, résultat nous arrivons à 1H du matin à l'hôtel et pas de lit bébé dans la chambre! Nous avions également demandé 3 chambres côte à côte, le chef de la réservation m'a confirmé cela par mail, et à l'arrivée, une des trois chambres n'était pas au même étage! Pour finir, j'avais demandé un débit carte bancaire pour une des trois chambres (réservée sur booking.com) afin que mon ami puisse disposer de la chambre avant notre arrivée très tardive, là encore la réception me dit OK PAS DE SOUCIS, ils me demandent même de faire une lettre comme quoi j'autorise le débit de ma carte bancaire, ce que je fais avec une photocopie de mon passeport, et le jour de l'arrivée on me dit que ce n'est plus possible, qu'il faut payer en cash et que mon ami devra nous attendre jusqu'à une heure du matin pour lui aussi avoir sa chambre! Je travaille moi aussi à la réception d'un hôtel et je peux vous dire qu'ils sont nuls! Et cerise sur le gateau le jour du départ! Notre heure de départ affiché à l'hôtel était 11H. A 10h30, la réceptionniste nous appelle dans la chambre pour nous dire qu'il y a une erreur et qu'il faut qu'on descende tout de suite car le bus nous attend, 3 minutes plus tard nous arrivons à la réception, avec nos valises, notre bébé et sa poussette, et là le bus est partit sans nous!!!! Aucune excuse de la réceptionniste, je pense qu'on la dérangeait! On a attendu 50 minutes avant qu'un autre bus passe nous prendre pour nous emmener à l'aéroport de Monastir! Le gros problème de cet hôtel c'est la réception, et lorsque je les ai contacté par téléphone avant notre arrivée, ils nous ont à plusieurs reprises raccroché au nez! Nous ne sommes pourtant pas des clients difficiles, mais y a des limites!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 0.2 km
Hotel Royal Nozha
Hotel Royal Nozha
N° 34 sur 126 à Hammamet
3.5 5 étoiles 158 avis
À 2.5 km
Hotel Mediterranee Thalasso Golf
Hotel Mediterranee Thalasso Golf
N° 29 sur 126 à Hammamet
4.0 5 étoiles 502 avis
À 0.0 km
Tunisian Village
Tunisian Village
N° 59 sur 126 à Hammamet
3.5 5 étoiles 22 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 13.7 km
Vincci Taj Sultan
Vincci Taj Sultan
N° 28 sur 126 à Hammamet
4.0 5 étoiles 745 avis
À 0.3 km
El Mouradi Beach
El Mouradi Beach
N° 85 sur 126 à Hammamet
3.0 5 étoiles 251 avis
À 2.7 km
SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
N° 14 sur 126 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 305 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Vincci Nozha Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Vincci Nozha Beach Resort

Adresse: Route touristique Merezga Hammamet Nord | B.P 358, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°10 des complexes hôteliers à Hammamet
N°26 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°28 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 182 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Nozha Beach Resort 4*
Nombre de chambres: 447
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Promovacances, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Nozha Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Vincci Nozha Beach Resort Hammamet
Vincci Nozha Beach Hotel Hammamet
Hotel Vincci Nozha Hammamet
Hotel Hammamet Vincci Nozha Beach Resort
Vincci Nozha Beach Resort Hammamet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Nozha Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.