“Je vous conseille cet hôtel...” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Nozha Beach Resort

Vincci Nozha Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Vincci Nozha Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route touristique Merezga Hammamet Nord | B.P 358 - Hammamet 8050, Hammamet, Tunisie   |
Classé n°42 sur 124 hôtels à Hammamet
stsymphorien
“Je vous conseille cet hôtel...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Lors de mes vacances en Tunisie en février dernier nous avons séjourner au vincci et nous avons passé de supers moments et avons fait de superbes rencontres...
En effet nous avons était très bien accueilli pr l équipe de la réception ainsi que du personnel de la restauration...
Les repas sont variés et bons...
Je souhaite remercier l équipe d animation et tout particulièrement Mamadou pour sa gentillesse, son accueil, sà bonne humeur et son approche des clients qu' ils soient jeunes ou plus âgé...
Pour finir je vous conseille vraiment cet hôtel car il est super agréable, très bien entretenu et vous ne serait pas déçu..

• Séjour du février 2014

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Super entretien de l'hôtel, personnel souriant, aimable, chambre soignée et entretenue tous les jours. Je le conseille vivement. Les animateurs ont le sourire du matin au soir et proposent sans arrêt des activités. Les excursions proposées sont très très intéressantes. Merci à Mourad pour son sourire son professionnalisme et sa disponibilité. Une petite visite au centre de thalasso pour bien finir les vacances et son personnel plein d'attention et vous avez réussi vos vacances.Cathy

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chasseneuil-du-poitou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

si la première impression en arrivant à l'hôtel est plutôt bonne, il ne faut pas longtemps pour changer d'avis! si le personnel est dans l'ensemble agréable, il manque beaucoup d'informations, nous sommes restés 3 semaines pour apprendre les derniers jours qu'il y avait des soirées tunisiennes dans une salle! c'est vrai que le hall et même le bar ne sont que courants d'air et froids, donc pas agréables on se dépêche de rentrer dans sa chambre où il fait meilleur si le chauffage n'est pas en panne ce qui nous est arrivés 2 fois la même soirée, à 22h! le buffet n'est absolument pas diversifié et de piètre qualité; dinde et poulet à tous les repas, poisson quelquefois mais le moins cher et donc le moins bon, le personnel de cuisine a été incapable de nous dire de quel poisson il s'agissait! plats tièdes, qu'on devait réchauffer dans un micro ondes sale et pas en bon état, toujours les mêmes desserts (gâteaux de mauvaise qualité+ oranges) une soupe sur deux chaude car un contenant ne fonctionnant plus! vaisselle très souvent mal lavée. J'espère que le responsable de cet hôtel lira mon avis et les autres car beaucoup de touristes nous ont dit la même chose et disaient être très déçus. En ce qui nous concerne nous sommes venus directement réserver à l'hôtel donc payé beaucoup plus que la plupart des personnes présentes, les prestations ne sont pas du tout à la hauteur de ce tarif.

Astuce pour la chambre : avons été par deux fois dans chambre au 3ème étage, plutôt calme mais cependant mal insonorisée par...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Montagny-près-Yverdon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Super entretien de l'hôtel,nourriture extra, chambre soignée et entretenue chaque jour bref HOTEL IMPECCABLE. je le conseil vivement.

Les annimateur sont extraordinaire.
et le service au bar est convivial.
activité extra.
Merci pour l’accueil et un grand merci au animateurs qui donnent le sourire dès le matin jusqu'au soir .
pas besoin de beaucoup sortir de l'hôtel car il y a tout dans le lieu même .
les exercions sont très bien organisée.
je ne connaissait pas cet hôtel mais une chose est sur j'y retournerais sans hésiter. Un grand merci a toutes et a tous . bisou famille christin marc-henry, laurence et Océanne le beau goss

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

je ne recommande po cet hotel !
avis d'un jeune qui veux faire la fête...
mekla 3al 7it... karrrahtouna fel thon w steak
pisicine chauffé s8ira mta3 frou5
discothèque 7ess au fond... po de mix... t9oul 3amel playlist...
les chambres sont entretenues...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Je suis tres satisfait de l'hotel surtout l'acceuil mais le all include n'ajoute que les bouteille d'eau c'est pas mal nous etions deux famille ajili et bargaoui beaucoup de sound merci a hela a l'animateur de tir a l'arc

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Houplines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Les photos que l'on peut voir sur interne ne correspondent pas à la réalité : l'eau de la piscine intérieure est sale, ça ne donne pas envie de se baigner, la salle du bar sent mauvais ainsi que les fauteuils qui n'ont pas dû être nettoyés depuis bien longtemps, la nourriture un vrai désastre des plats froids ou trop cuits ou pas assez et toujours la même chose enfin chez eux on ne prend pas de kilos superflus.
Quant à l'accueil : pas aimable surtout chez le personnel féminin où les sourires sont à décrocher. Hôtel bruyant surtout le week-end, impossible de dormir correctement. Des vacances désastreuses. Hôtel non recommandable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Nozha Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Nozha Beach Resort

Adresse: Route touristique Merezga Hammamet Nord | B.P 358 - Hammamet 8050, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des complexes hôteliers à Hammamet
N°24 des hôtels Spa à Hammamet
N°33 des hôtels de luxe à Hammamet
N°34 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Nozha Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Nozha Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Nozha Beach Resort Hammamet
Vincci Nozha Beach Hotel Hammamet
Hotel Vincci Nozha Hammamet
Vincci Nozha Beach Resort Hammamet
Hotel Hammamet Vincci Nozha Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Nozha Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.