“super mini club” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Nozha Beach Resort

Vincci Nozha Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Vincci Nozha Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route touristique Merezga Hammamet Nord | B.P 358, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 36 sur 126 hôtels à Hammamet
Ecaussinnes, Belgique
“super mini club”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Lhotel à un très bon rapport qualité prix , le gros atout est le mini club qui est vraiment extraordinaire dès notre arrivée nos enfants ont été directement pris en charge .

Fatma ,la jeune fille qui est responsable du mini club est vraiment très appréciée des enfants .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 mars 2015

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passer de très bonne vacance avec une équipe au top (Amine chef de la restauration, Kayce notre serveur préférer du restaurant et Ibrahim notre pétanqueur ainsi que Abdoul très bonne équipe d'animation ) hôtel très propre, beaucoup de choix à la restauration mais c'est vrai qu'il manquer de fruits au dessert et manque de variétés, nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel et nous le conseillons

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 mars 2015

tremblois les rocroi
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes partie hors periode vacances scolaire. Avec nos enfants. Un vrai bonheur. Calme et repos assuré. Très bien placé, plage au pied de l hotel. Piscine superbe. Eau pas très chaude mais c de saison. Repas gargantuesque et delicieux. Personnel très souriant et très disponible.bar a volonté avec des alcool comme whisky pastis vodka... Rien a dire. Trop bon sejour en famille

• Séjour du avril 2014
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 octobre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Sami, Responsable qualité).
ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

très bel hotel, chambres très propres. personnel efficace et accueillant que ce soit au ménage, à la réception ou au service. le restaurant est propre et beaucoup de nourriture, par contre pas assez varié, on mange souvent du poulet, et ce qui est regrettable il n'y a pas de spécialités locales, jamais de couscous. comme fruit il n'y a que des oranges, elles sont très bonnes mais on aurait aimé d'autres fruits. le matin pas de jus d'orange frais dommage. le centre de spa est vraiment très vieux, il faudrait le refaire, beaucoup de bruits, impossible de se détendre. le hammam est vraiment trop chaud, et les soins sont trop courts, même si le personnel est gentil et accueillant. il y a beaucoup mieux et moins cher à l'hôtel d'à côté. notre séjour a été très agréable, une grande et belle piscine ainsi q' une belle plage de sable fin, le personnel d'animation est au top surtout Ayoub.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 mars 2015

vitry le francois
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

cet hôtel est sublime, la déco, le confort, les chambres, la vue tout est superbe
rien a dire sur la propreté des chambres et de l'hôtel en lui même
une grande piscine , une grande plage privé avec gardien pour empêcher les vendeur de venir vous embêter
la vue est sublime des chambres
la nourriture est superbe
un centre de spa sublime avec des massage top et pas très cher
le seul hic c les serveur quand vous partez en vacance entre fille
nous étions deux filles, les serveurs sont un peu trop avenant à nous accoster même tôt le matin au réveil ou sur le transat pendant que l'on se repose
je garde tout de même un trés bon souvenir de ces vacances et je retournerai sans hésitez dans cet hôtel je vous le conseil

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

J'ai été un peu déçue ,l'hôtel est pas mal vu qu'il a été rénové seulement la propreté laisse à désirer le sol du resto est gluant et on manquait de peu pour glisser les chambres aussi ne sont pas très propres il y avait de la poussière partout et surtout sous le lit .j'ai vu la femme de ménage faire la chambre à peine si elle a essuyé .j'ai eu en plus une chambre qui donne sur un mur .la piscine couverte était également très sale donc j'ai raté mes vacances du côté confort .mais d'un autre côté la ou c'était réussi c'est l'accueil, le personnel toutes fonctions confondues était magnifique serviable sympa de même on a très bien mangé c'était varié et excellent . L'animation aussi était bien . J'ai également passé un agréable moment au SPA ou la masseuse m'a fait du bien .

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel vraiment super rien a dire piscine mer et Spa magnifique le personnel est agréable accueillant et toujours a l'écoute et pour le restaurant il y en a pour tout les goût ! Les chambres sont magnifique et toujours propre ! Hotel que je recommande vivement !

• Séjour du mars 2014
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Faouzi Jbara, Directeur général).