“Super sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Nozha Beach Resort

Vincci Nozha Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Vincci Nozha Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route touristique Merezga Hammamet Nord | B.P 358 - Hammamet 8050, Hammamet, Tunisie   |
N° 42 sur 126 hôtels à Hammamet
“Super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Magnifique hotel , le personnel est très très serviable et gentil !! Nous avon passer un merveilleux séjour en famille avec nos 2 enfants en bas âge !!!seul petit bémol la picsine interieur laisser a l abandon !!!

• Séjour du mai 2014
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Faouzi Jbara, Directeur général).

• En arabe d'abord
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel propre, calme, bien équipé mais un peu vieillissant et clairement mal insonorisé mais donnant directement sur une mer turquoise.
Diverses activités proposées, bonne équipe d'animation.
Personnel accueillant.
Buffet varié (crêpes et beignets au petit déjeuner, repas à thème...) mais manque de fruits.
Quelques commerces dans la rue, sinon il faut prendre la voiture pour se déplacer.
Point négatif : nous étions le dernier hôtel déposé après l'aéroport, et le premier parti au retour (de même lors des excursions) soit à chaque fois plus d'1h30 de route et d'attente...
Je recommande cet hôtel où il y a beaucoup de touristes français, idéal pour les familles.

Astuce pour la chambre : la vue sur mer coute 10 dinars et vous avez également vue sur la piscine (un peu bruyant je pense...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Sami Chaouch, Responsable qualité).
moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour au départ de Charleroi avec Sunjet.be. prix intéressant en AI transfert de l aéroport +- 1h20 de bus. Arrivée a l hôtel, très bien reçu ma chambre était prête (arrivée 19h ). Belle plage belle piscine mais eau très froide (piscine non chauffée) transat suffisant .nourriture variée et bonne. A table vin rouge buvable, manque de fruits (uniquement orange et datte). Le personnel très aimable, souriant et serviable .Le point fort de l hôtel une super équipe d animation.Pour les chambres c'est un peu bruyant ( les gents claquent les portes très fort ) Dans la rue de l hôtel quelques boutiques pour le shopping. Dans l ensemble agréable séjour et je pense le refaire l année prochaine même période

Astuce pour la chambre : chambre pour être prêt de tous et avoir la wifi dans la chambre .1er étage chambre 1128 le balcon do...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai passé un agréable séjour! L'hôtel est parfait, propre, et bien placé avec sa très belle plage privée. Le personnel est très accueillant, gentil, agréable, souriant! Tout le monde est au petit soin pour nous! Vraiment, je le conseil! Et j'y retournerai avec GRAND plaisir! Merci à tous!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé de magnifique vacance avec une super équipe d'animation. Ma fille a adoré aller au mini club avec Fatma .
Hotel très propre,beaucoup de choix â la restauration et un très bon service.

Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Excellent rapport qualité/prix. La situation de l'hôtel est idéale avec sa plage aménagée de transats et de parasols directement accessible depuis la piscine de l'hôtel.
La restauration est satisfaisante (viandes, poissons, ...). Peu de fruits mais beaucoup de pâtisseries de type européen et un excellent buffet pour le petit déjeuner. Tout est très propre sauf peut être la piscine couverte qui mériterait un rafraîchissement. L'équipe d'animateurs au top pour les enfants et le adultes. C'est un staff dynamique sans pour autant harceler ceux des vacanciers qui sont plus adeptes de farniente au soleil que de jeux. Seul bémol, le SPA qui est nettement en dessous des prestations générales de ce complexe hôtelier (surtout qu'à deux pas de l'hôtel se trouve des instituts de soins bien supérieur en qualité et moins chers).
Cela reste une destination que je conseille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 mars 2015

Ath, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L hôtel est correct. Nous avons été bien accueillis et avons obtenu rapidement notre chambre malgré l arrivée matinale. Le personnel de la réception est venu personnellement nous chercher au bar. Chambre spacieuse mais pas toujours dépoussiérée. l hôtel manque de netteté. La nourriture est correct et appréciable. Il faisait calme et la clientèle majoritairement francophone est respectueuse. Le top, c est l animation. Les animateurs sont super sympas (Willy et sa bande....) et Fatma du mini club est adorable. Le rapport qualité prix est appréciable mais ne vaut pas plus (1.100 euros pour 2 adultes et un enfant de 4 ans pour 8 jours à Pâques). Le personnel du restaurant est charmant et disponible.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur mer afin d éviter le terrain vague.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mariem B, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourner récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach. Nous sommes ravis que vous ayez décrit votre expérience et détaillée vos constatations ! Vous avez apprécié nos services, notre animation, la propreté de nos chambres, la courtoisie de notre équipe d'animation, la gentillesse de notre personnel, vous avez savouré les délices de nos spécialités tunisiennes et la délicatesse de notre pâtisserie ainsi nous évoluons, c'est grâce a vos critiques et votre encouragement que nous avançons. Nous avons les talents et le savoir faire. Votre satisfaction est notre objectif, le travail continu est notre devise.
Ainsi toute l'équipe Vincci vous attend pour un autre séjour et vous remercie de votre confiance
N'oubliez pas, nous serons toujours disponibles pour vous fournir les meilleurs services et vous faire vivre des expériences inoubliables. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie,

Mr Sami. The Quality Manager

Vous connaissez Vincci Nozha Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Nozha Beach Resort

Adresse: Route touristique Merezga Hammamet Nord | B.P 358 - Hammamet 8050, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des complexes hôteliers à Hammamet
N°25 des hôtels Spa à Hammamet
N°31 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°32 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Nozha Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Nozha Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Nozha Beach Resort Hammamet
Vincci Nozha Beach Hotel Hammamet
Hotel Vincci Nozha Hammamet
Vincci Nozha Beach Resort Hammamet
Hotel Hammamet Vincci Nozha Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Nozha Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.