“dégueulasse ...” 1 5 étoiles
Avis sur Vincci Nozha Beach Resort

Vincci Nozha Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Vincci Nozha Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route touristique Merezga Hammamet Nord | B.P 358, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 36 sur 126 hôtels à Hammamet
Roanne, France
“dégueulasse ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Tout est sale..nourriture répétitive et immonde. que de la dinde et du poulet congelé. tous les jours "tambouille" de crudités...pas de téléphone pendant 15 jours.réception on ne peut plus "je m'en foutiste . à déconseiller vivement ..l'équipe d'animation sympa..ils font ce qu'ils peuvent ...voilà 35 ans que je vais en Tunisie, je n'ai jamais vu ça ..à éviter absolument..un bruit pas possible ...et je suis restée 15 jours avec mon mari et mes petites filles ...la piscine couverte plus que sale . il y avait tellement d'algues que l'on ne voit pas le fond.des femmes voilées qui se baignent toutes habillées ..j'ai un souvenir épouvantable de mes vacances on ne pouvait pas dormir dans les chambres tellement ça sentait le tabac ..n'y allez pas !!!

Astuce pour la chambre : Payer un supplément pour avoir une chambre vue mer !!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Magnifique hotel , le personnel est très très serviable et gentil !! Nous avon passer un merveilleux séjour en famille avec nos 2 enfants en bas âge !!!seul petit bémol la picsine interieur laisser a l abandon !!!

• Séjour du mai 2014
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Faouzi Jbara, Directeur général).
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel propre, calme, bien équipé mais un peu vieillissant et clairement mal insonorisé mais donnant directement sur une mer turquoise.
Diverses activités proposées, bonne équipe d'animation.
Personnel accueillant.
Buffet varié (crêpes et beignets au petit déjeuner, repas à thème...) mais manque de fruits.
Quelques commerces dans la rue, sinon il faut prendre la voiture pour se déplacer.
Point négatif : nous étions le dernier hôtel déposé après l'aéroport, et le premier parti au retour (de même lors des excursions) soit à chaque fois plus d'1h30 de route et d'attente...
Je recommande cet hôtel où il y a beaucoup de touristes français, idéal pour les familles.

Astuce pour la chambre : la vue sur mer coute 10 dinars et vous avez également vue sur la piscine (un peu bruyant je pense...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Sami Chaouch, Responsable qualité).
moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour au départ de Charleroi avec Sunjet.be. prix intéressant en AI transfert de l aéroport +- 1h20 de bus. Arrivée a l hôtel, très bien reçu ma chambre était prête (arrivée 19h ). Belle plage belle piscine mais eau très froide (piscine non chauffée) transat suffisant .nourriture variée et bonne. A table vin rouge buvable, manque de fruits (uniquement orange et datte). Le personnel très aimable, souriant et serviable .Le point fort de l hôtel une super équipe d animation.Pour les chambres c'est un peu bruyant ( les gents claquent les portes très fort ) Dans la rue de l hôtel quelques boutiques pour le shopping. Dans l ensemble agréable séjour et je pense le refaire l année prochaine même période

Astuce pour la chambre : chambre pour être prêt de tous et avoir la wifi dans la chambre .1er étage chambre 1128 le balcon do...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai passé un agréable séjour! L'hôtel est parfait, propre, et bien placé avec sa très belle plage privée. Le personnel est très accueillant, gentil, agréable, souriant! Tout le monde est au petit soin pour nous! Vraiment, je le conseil! Et j'y retournerai avec GRAND plaisir! Merci à tous!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé de magnifique vacance avec une super équipe d'animation. Ma fille a adoré aller au mini club avec Fatma .
Hotel très propre,beaucoup de choix â la restauration et un très bon service.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Très sincèrement
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Excellent rapport qualité/prix. La situation de l'hôtel est idéale avec sa plage aménagée de transats et de parasols directement accessible depuis la piscine de l'hôtel.
La restauration est satisfaisante (viandes, poissons, ...). Peu de fruits mais beaucoup de pâtisseries de type européen et un excellent buffet pour le petit déjeuner. Tout est très propre sauf peut être la piscine couverte qui mériterait un rafraîchissement. L'équipe d'animateurs au top pour les enfants et le adultes. C'est un staff dynamique sans pour autant harceler ceux des vacanciers qui sont plus adeptes de farniente au soleil que de jeux. Seul bémol, le SPA qui est nettement en dessous des prestations générales de ce complexe hôtelier (surtout qu'à deux pas de l'hôtel se trouve des instituts de soins bien supérieur en qualité et moins chers).
Cela reste une destination que je conseille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 mars 2015

Très sincèrement