“très correct pour le prix demandé” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Nozha Beach Resort

Vincci Nozha Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Vincci Nozha Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route touristique Merezga Hammamet Nord | B.P 358 - Hammamet 8050, Hammamet, Tunisie   |
Classé n°42 sur 124 hôtels à Hammamet
Namur, Belgique
“très correct pour le prix demandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

hotel de taille humaine, pas trop grand les infrastructures sont très fonctionnelles, tout se trouve à courte distance. Les chambres sont correctes, salle de bain , balcon, airco à partir de mi-juin seulement serait peut être utile dès le mois de mai. Nourriture et sevice très bien, très grand choix pour le petit déjeuner les autres repas assez répetitifs mais bons. animations en journée et soirée , personnel accueillant et souriant.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Sami Chaouch, Responsable qualité).

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous voici de retour après 1 semaine en las minute hotel bien mieux qu il y a deux ans chambre ok vue mer animation sympa et une equipe d animateur italien fort dynamique, nouriture ok , ambiance ok super pétanque , hoet avec du monde mais pas trop très bon rapport qualité prix, a refaire

Astuce pour la chambre : Vue mer et a l etage
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Sami,Responsable qualité).
Nabeul, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

hôtel situé entre "moyen" et "très bien" dommage qu'il ne soit pas proposer la note "bon" .
la majorité de tout le personnel est poli, correct et sympa.
restaurant : beaucoup de choix même si certains plats sont répétitifs.
chambres : un peu petite et couloir très sombre, manque d'éclairage.
piscine intérieure : bien chauffée mais manque d'entretien et petit problème pour les gens de petites tailles ou handicapés >> 2 marches métalliques pour y descendre (la 2ème étant placée à + de 70 cm du niveau du sol de la piscine)
grands espaces verts où l'on peut se détendre en consommant une boisson.
belle plage avec sable fin, dommage que dans la mer on trouve de grosses pierres plus ou moins rondes. Il n'y a pas de douches pour se rincer.
contrairement à d'autres commentaires, nous n'avons pas trouver que l'hôtel était sale.
attention, suivant certains opérateurs les infos données sont erronées

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté tire à l'arc, car autre hôtel bruyant (musique) si vous laissez la fenê...
Combourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

C'est la 1ère fois que nous partons en Tunisie. Nous sommes partis la semaine du 11 au 18 mai. Seulement quelques 300 personnes dans l'hôtel. Idéal pour profiter pleinement de la piscine extérieur (un peu froide à l'époque) mais piscine couverte chauffée pour compenser ! De nombreux transats de libres! Une équipe d'animation géniale (clin d'oeil tout particulier à Abdoul qui a su rendre les animations vraiment sympa malgré des équipements pas terribles...) La nourriture est très médiocre mais on sait bien qu'il ne faut pas aller en Tunisie pour trouver de la bonne gastronomie..! Chambre agréable et avons mis un supplément pour avoir vue sur mer : le réveil au balcon sous le soleil en voyant la mer ... que du bonheur ! Nous vous conseillons fortement de faire ce choix ! L'hôtel est bien propre dans l'ensemble! Le personnel très agréable et très disponible.

Astuce pour la chambre : Choisissez une vue mer ! Et à mon avis vérifier que nous n'êtes pas face aux ascenseurs. C'e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014

Roanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Tout est sale..nourriture répétitive et immonde. que de la dinde et du poulet congelé. tous les jours "tambouille" de crudités...pas de téléphone pendant 15 jours.réception on ne peut plus "je m'en foutiste . à déconseiller vivement ..l'équipe d'animation sympa..ils font ce qu'ils peuvent ...voilà 35 ans que je vais en Tunisie, je n'ai jamais vu ça ..à éviter absolument..un bruit pas possible ...et je suis restée 15 jours avec mon mari et mes petites filles ...la piscine couverte plus que sale . il y avait tellement d'algues que l'on ne voit pas le fond.des femmes voilées qui se baignent toutes habillées ..j'ai un souvenir épouvantable de mes vacances on ne pouvait pas dormir dans les chambres tellement ça sentait le tabac ..n'y allez pas !!!

Astuce pour la chambre : Payer un supplément pour avoir une chambre vue mer !!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Magnifique hotel , le personnel est très très serviable et gentil !! Nous avon passer un merveilleux séjour en famille avec nos 2 enfants en bas âge !!!seul petit bémol la picsine interieur laisser a l abandon !!!

• Séjour du mai 2014
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Faouzi Jbara, Directeur général).
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel propre, calme, bien équipé mais un peu vieillissant et clairement mal insonorisé mais donnant directement sur une mer turquoise.
Diverses activités proposées, bonne équipe d'animation.
Personnel accueillant.
Buffet varié (crêpes et beignets au petit déjeuner, repas à thème...) mais manque de fruits.
Quelques commerces dans la rue, sinon il faut prendre la voiture pour se déplacer.
Point négatif : nous étions le dernier hôtel déposé après l'aéroport, et le premier parti au retour (de même lors des excursions) soit à chaque fois plus d'1h30 de route et d'attente...
Je recommande cet hôtel où il y a beaucoup de touristes français, idéal pour les familles.

Astuce pour la chambre : la vue sur mer coute 10 dinars et vous avez également vue sur la piscine (un peu bruyant je pense...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Vous connaissez Vincci Nozha Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Nozha Beach Resort

Adresse: Route touristique Merezga Hammamet Nord | B.P 358 - Hammamet 8050, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des complexes hôteliers à Hammamet
N°24 des hôtels Spa à Hammamet
N°34 des hôtels de luxe à Hammamet
N°34 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Nozha Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Nozha Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Nozha Beach Resort Hammamet
Vincci Nozha Beach Hotel Hammamet
Hotel Vincci Nozha Hammamet
Vincci Nozha Beach Resort Hammamet
Hotel Hammamet Vincci Nozha Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Nozha Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.