“A éviter en pleine saison!!” 3 5 étoiles
Avis sur Vincci Nozha Beach Resort

Vincci Nozha Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Vincci Nozha Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route touristique Merezga Hammamet Nord | B.P 358 - Hammamet 8050, Hammamet, Tunisie   |
Classé n°42 sur 124 hôtels à Hammamet
Nice, France
“A éviter en pleine saison!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous rentrons aujourdhui d'un séjour d'une semaine au vincci nozha beach en all inclusive, et en sommes trés déçus:
partis depuis le matin et arrivés le samedi à 17h, et aucune collation proposée: affamés, nous avons ,seuls ,repéré le coin "goûter" avec crèpes, évidemment pris d'assault par les gens déjà présents qui connaissaient la combine...nous avons fait le tour de l 'extérieur...on a eu un peu peur....piscine pas trés grande,bondée avec de trop nombreus transats, animation hyper bruyante...direction la plage, et là, pas déçus par cette grande plage avec transats, certes pas trés propre mais correcte.
la chambre était petite mais propre, on avait demandé à être au calme, et cela a été....vue évidemment pas paradisiaque, échappée sur la mer quand même...
la nourriture, sous forme de buffet, ressemble à tout ce qu'on trouve en Tunisie en moyenne gamme, à savoir salades diverses , plats en sauce, quelques grillades poisson ou viande ou volaille, pâtes, riz, pizzas...les pâtisseries sont toujours les mêmes sous un aspect différents mais sans saveur.
Des efforts sont pourtant faits et nous devons dire que le personnel cuisine et service est trés agréable et dynamique malgré le travail titanesque...
malheureusement,désormais, la clientéle vient principalement des pays de l'Est, tres bruyante, peu éduquée, qui se jettent sur la nourriture et les boissons alcoolisées...on a discuté avec le personnel et c'est ce qu'ils constatent depuis quelqus années....maintenant ,nous nous abstiendrons et choisirons un hôtel 5 étoiles!!
en effet, cet hôtel sans charme ne vaut pas un 4 étoiles et pour résumer, c'est une clientéle de CAMPING qui s'éclate avec des animations de camping et qui ne se restaurent pas mais qui se remplit le ventre tte la journée...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services, Il est vrai que l’hôtel comporte beaucoup de nationalités différentes dont leurs habitudes et coutumes diffèrent cependant le concept all inclusif offre une diversité de choix pour limiter les encombrements et les temps d’attentes.
Concernant le buffet, le chef de cuisine suit un cycle de menu de deux semaines qui comporte différents choix de plats pour toutes les nationalités disponibles dans notre hôtel. Le restaurant présente différents choix de show cooking (station pizza, pâtes ,2 types de viandes soit 4 choix de show cooking)
Le Restaurant la Playa propose à de 13h00 à 15h00un buffet de plusieurs choix en même temps de 12h30 à 14h00 le buffet central est ouvert pour le déjeuner ce qui diminue les temps d’attentes.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein de notre établissement. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Sami. Quality Manager

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

un hôtel très bien agencé, les chambres sont situées dans un bâtiment en "U" autour de la piscine ce qui fait que l on n est jamais loin de rien. la plage est dirrectement dans le prolongement de la piscine. Les chambres sont propres , terrasse agréable, salle de bien très correcte. la piscine et ses abords sont très bien entretenus, les bars facilement accessibles, le personnel accueillant, les animateurs très bien en journée et en soirée; Les repas sont très acceptables pour le prix payé, le choix pour le petit déjeuner est exceptionnel pour ce genre d hôtel familial. un séjour parfait à refaire

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ines M, Responsable Qualité de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Faouzi Jbara, Directeur général).
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes partis pendant 2 semaines en Juillet 2014, dans l'ensemble c'est un bon hotel : les serveurs sont serviables, les animateurs sont sympathiques même si ceux-ci s'adressent principalement aux Italiens afin de les faire participer aux diverses activités (volley ball, aquagym, water polo, petanque, football,...), les chambres sont nettoyées tous les jours et sont très propre. ATTENTION : pour que vos draps soient changés, il faut mettre le petit carton indiquant cette information sur votre oreillet.
La nourriture est excellente, on y trouve un choix varié, nous vous conseillons leur Pizza faite maison !
La piscine est grande et propre mais les tobogans sont petits et principalement accesible aux enfants, la plage est fait de sable fin, des pédalos sont accessibles gratuitement au bord de la plage. Pensez à réserver vos transats très tot le matin (parfois à 7h du matin, presque tous les transats étaient déjà prit).
Des activités payantes sont présentes comme le jetski, le parachute, la bannanne et la bouée. Parmis toutes ces possibilités, nous vous conseillons de faire la bouée :)
Concernant les activités en dehors de l'hotel, les vendeurs vous proposent le chameau, le bateau pirate ou le quad. Nous vous conseillons de faire le chameau si vous souhaitez découvrir les coutumes typiques Tunisiennes. Nous vous déconseillons le bateau pirate, qui soit disant vous permet de voir des Dauphins --> Faux.
Il est aussi possible d'aller au centre ville, à la médina, en taxi mais il faut savoir que les vendeurs peuvent être "aggresifs" si on marchande trop (en même temps 80euros pour une immitation, c'est un peu cher!).
En résumé, l'hotel vaut très bien ses 4 étoiles :)
Bonne vacances aux futurs voyageurs :)

Astuce pour la chambre : Vue mer (à réserver directement lors de votre réservation car sur place, il est possible de payé un...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Roche, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Semaine assez bien même si des points très négatifs m'ont dérangé.

Le lit de la chambre est très mal fait, la nourriture est très répétitive et d'une qualité décevante.
Pour manger c'est self-service mais pour les boissons est fait pas les serveurs.
Les serveurs "sélectionnent" leurs clients en fonction du pourboire ce qui veut dire que les moins généreux n'ont que difficilement à boire. Par exemple nous étions trois et nous commandons une boisson chaqun. Il faut déjà attendre 5 bonnes minute pour que le serveur s'approche et fasse la table, nous commandons les boissons à ce moment là. 7 minute plus tard, toujours rien don je recommande les mêmes boissons. Encore 7 minutes plus tard, je me lève car nous sommes toujours pas servis, par chance, le serveur arrive en même temps mais avec que deux boissons donc je me dis qu'il vas arriver avec la troisième. 5 minutes après, la troisième boisson étant toujours pas servie, je me lève et vais au "bar" et explique la mésaventure. Le serveur va donc me faire enfin un verre mais je le vois choisir mon verre parmi les verres SALES ! On m'as donc servi dans un verre déjà usé par une autre personne.
Nous avons donc attendu au final 30 minutes pour avoir enfin les boissons... mais dans un verre usagé.

Si on doit donner un pourboire à chaque personnes qui nous sert, on monte à 30-50 dinars par jour.

Au niveau des activités, nous avons pas beaucoup participé à l'animation mais appart celle-ci, le reste est des activités que nous trouvons sur la plage ou en dehors de l’hôtel donc payantes.

Au niveau du wifi, je ne considère pas ça comme du wifi. pour envoyer un mail on peut l'envoyer avec chance en minimum 1 minute. impossible donc de relever son facebook ou consulter un site internet. Sans compter qu'il faut essayer de se connecter env. 30 fois pour être connecté au wifi.

Le reste était tout à fait satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes qui veulent pas avoir trop de bruit la journée et le soir, ne pas prendre une cha...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel VINCCI Nozha Beach et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous informer que nous avons installé un nouveau modem dernièrement et nous n'avons plus de problèmes de connexion.Pour le restaurant nous avons mis en place de nouvelles procédures de contrôle pour minimiser les temps d'attentes des boissons par le client

(sami. Responsable qualité)
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Beaucoup de commentaires excessifs sur ce site! Hotel splendide, bon environnement et accès à la plage direct! Il vaut très largement ses 4 étoiles! Les commentaires qui disent le contraire sont peut-être habitués à des palaces?! En bref, on a passé un excellent séjour, la piscine est propre et grande. Seul petit bémol peut-être, ce sont les animations du soir qui ne cassent pas 3 pattes à un canard, mais Nabeul est une ville très animée le soir, et on peut donc s'expatrier un peu !
A refaire sans aucune hésitation!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chaudfontaine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Accueil dès l'arrivé et en français !!!! Les chambres sont tjrs très propre comme l'hôtel. Les femmes de ménages sont très sympathique, souriante,....
La nourriture est très bonne (surtout les pizza !!! ) avec un choix assez varié. En ce qui concerne les boissons lors des repas il faut être patient (de toute manière se sont les vacances) car il y a peu de serveur pour la charge de travail qu'ils ont mais ils sont toujours très serviable et aimable si vous souhaiter être servi plus vite il suffit de s'installer auprès d'un comptoir de serveur.
Choix vaste en ce qui concerne les boissons, une carte de cocktail est disponible en français au bar il suffit de demander ce qu'ils ont :)
Un parc aquatique est disponible près de l'hôtel visible de la plage situé a droite de l'hôtel quand on sort à plus ou moins 10 min a pied les activités étant très présente à l'hôtel nous n'avons pas eu le temps d'y aller. Un marché est également installer au sein de l'hôtel un jour par semaine.
L'animation est au top niveau beaucoup d'activité toujours souriant, motivé, ....... Beach volley, football, tir à l'arc avec Mido (qui nous manque déjà beaucoup :) ), ping-pong, pétanque ........ Nous avons participer aux olympiades qui ont eu lieu vendredi et qui restera un magnifique souvenir :) mais aussi au tournoi du soir ou nous avons choisit ping-pong .
Des shows très variés,....
Une équipe qui manque énormément même après seulement une courte semaine de vacances
Bref, de magnifiques vacances !!!!!!!! UNE EQUIPE DU TONERRE !!!! :)

Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Une petite semaine passée dans cet hotel au mois de mai. Chambre propre, personnel agréable et serviable autant au restaurant qu'aux bars, à la piscine et à la plage. Nourriture correcte mais dont on risque de se lasser après quelques jours. Enfin une équipe d'animation très sympathique et souriante qui met tout en oeuvre pour divertir les clients avec diverses animations en journée et un spectacle en soirée. A conseiller !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Vous connaissez Vincci Nozha Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Nozha Beach Resort

Adresse: Route touristique Merezga Hammamet Nord | B.P 358 - Hammamet 8050, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des complexes hôteliers à Hammamet
N°24 des hôtels Spa à Hammamet
N°34 des hôtels de luxe à Hammamet
N°34 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Nozha Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Nozha Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Nozha Beach Resort Hammamet
Vincci Nozha Beach Hotel Hammamet
Hotel Vincci Nozha Hammamet
Vincci Nozha Beach Resort Hammamet
Hotel Hammamet Vincci Nozha Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Nozha Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.