“>Chouette séjour de 15 jours au Vincci Nozha Beach” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Nozha Beach Resort

Vincci Nozha Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Vincci Nozha Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route touristique Merezga Hammamet Nord | B.P 358 - Hammamet 8050, Hammamet, Tunisie   |
Classé n°42 sur 124 hôtels à Hammamet
“>Chouette séjour de 15 jours au Vincci Nozha Beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Une équipe d'animation au top, un service près de la piscine plus que super - Gaith Bensalem y a été pour beaucoup :-) 6 séances de Spa avec des personnes souriantes, aimables et professionnelles - ceci était le coktail de nos vacances réussies. A ajouter à cela, un bon service de chambres même si parfois il nous manquait une serviette et un bon buffet restaurant. Certains diront que les plats ne sont pas variés mais je dois dire que de notre point de vue, il y en avait pour tous les gouts et c'était bon. Voilà, un endroit où il fait bon séjourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Sami Chaouch, Responsable qualité).

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Saint-Genis-Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel très bien sauf que internet wifi est pratiquement inexistant l Hotel pourrait faire un effort pour internet. installer des bornes wifi ne leur reviendrais pas tres cher est la clientèle serait ravi. pas d internet dans les chambres même en payant gros point noire pour cette Hotel. pour la nourriture c est très répétitif pas beaucoup de choix. un gros effort a faire !!!
une équipe d animation superbe 2 animateurs sortes du lot MAX et PIPO sont très sympathiques ils sont toujours prêt a faire plaisir aux vacanciers je leur donne une note de 20 sur 20 car ils le mêritent vraiment.je pense revenir dans cette Hotel rien que pour l animation. encore un grand merci a MAX et PIPO et bravo les gars !!!. ne changés rien vous êtes des winners.

Astuce pour la chambre : sans commentaires toutes les chambres sont identiques.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ines M, Responsable Qualité de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Nous avons eu quelques problèmes de connexion wifi cependant nous avons connecté dernièrement un nouveau modem et la connexion fonctionne parfaitement simplement elle est disponible dans la réception, le bar et le restaurant.
Concernant le buffet,nous avons différentes nationalités dans notre hôtel et le chef essaye chaque fois d'introduire de nouvelles spécialités afin de maximiser la satisfaction en plus du cycle de menu suivi sur 15 jours
Nous remercions notre client de son commentaire sur trip advisor dans l'attente de vous retrouver parmi nous le plutôt possible.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Super séjour en Tunisie . L hôtel était très bien! Parfait pour les familles et pour se reposer.
Beaucoup d animations pour les petits comme pour les grands .
La nourriture y est très variée . Je recommande le restaurant tunisien de l hôtel(qui est gratuit pour les gens ayant pris la formule all inclusive ) mais pas le restaurant italien ( cest un buffet ordinaire ).
Cependant , il faut se méfier des services proposés à l intérieur de l hôtel ( balnéothérapie et tatouage au henné ) que l'on trouve 2fois moins cher à la sortie de l hôtel .
Il faut toujours négocier en Tunisie .. C'est un peu encré dans leur culture! Nous avons également fait du quad - nous avons payé 55dinards par personne soit 25euros pour deux quads.

Au niveau de la clientèle de l hôtel , il y a énormément d italiens , de russes et d anglais .

Les points négatifs :
-les boissons ( pas de boissons non gazeuses et les cocktail ont tous le même goût )
- les lits séparés... Pas très pratique pour les amoureux
- les femmes de ménage qui passent l aspirateur dans le couloir à 8h du matin

Les points positifs :
- le all inclusive
- la plage privée
- les différents service à l intérieur et à l extérieur de l'hôtel ( balnéothérapie , tatouage au henné , chicha, restaurants ...)
- l animation
- le restaurant tunisien

• Séjour du juillet 2014
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (sami Quality manager).
Mulsanne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

J'ai séjourné une semaine fin mai. Belle structure entourant la piscine, accès direct à la plage. Animations diverses dans la journée et super soirées spectacles. Equipe d'animation disponible Ayoub, Hassen.....et les autres.
Hôtel propre, chambre agrėable côté mer. Restauration ordinaire pour ce genre d'hôtel.
Je le conseillerai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous rentrons aujourdhui d'un séjour d'une semaine au vincci nozha beach en all inclusive, et en sommes trés déçus:
partis depuis le matin et arrivés le samedi à 17h, et aucune collation proposée: affamés, nous avons ,seuls ,repéré le coin "goûter" avec crèpes, évidemment pris d'assault par les gens déjà présents qui connaissaient la combine...nous avons fait le tour de l 'extérieur...on a eu un peu peur....piscine pas trés grande,bondée avec de trop nombreus transats, animation hyper bruyante...direction la plage, et là, pas déçus par cette grande plage avec transats, certes pas trés propre mais correcte.
la chambre était petite mais propre, on avait demandé à être au calme, et cela a été....vue évidemment pas paradisiaque, échappée sur la mer quand même...
la nourriture, sous forme de buffet, ressemble à tout ce qu'on trouve en Tunisie en moyenne gamme, à savoir salades diverses , plats en sauce, quelques grillades poisson ou viande ou volaille, pâtes, riz, pizzas...les pâtisseries sont toujours les mêmes sous un aspect différents mais sans saveur.
Des efforts sont pourtant faits et nous devons dire que le personnel cuisine et service est trés agréable et dynamique malgré le travail titanesque...
malheureusement,désormais, la clientéle vient principalement des pays de l'Est, tres bruyante, peu éduquée, qui se jettent sur la nourriture et les boissons alcoolisées...on a discuté avec le personnel et c'est ce qu'ils constatent depuis quelqus années....maintenant ,nous nous abstiendrons et choisirons un hôtel 5 étoiles!!
en effet, cet hôtel sans charme ne vaut pas un 4 étoiles et pour résumer, c'est une clientéle de CAMPING qui s'éclate avec des animations de camping et qui ne se restaurent pas mais qui se remplit le ventre tte la journée...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services, Il est vrai que l’hôtel comporte beaucoup de nationalités différentes dont leurs habitudes et coutumes diffèrent cependant le concept all inclusif offre une diversité de choix pour limiter les encombrements et les temps d’attentes.
Concernant le buffet, le chef de cuisine suit un cycle de menu de deux semaines qui comporte différents choix de plats pour toutes les nationalités disponibles dans notre hôtel. Le restaurant présente différents choix de show cooking (station pizza, pâtes ,2 types de viandes soit 4 choix de show cooking)
Le Restaurant la Playa propose à de 13h00 à 15h00un buffet de plusieurs choix en même temps de 12h30 à 14h00 le buffet central est ouvert pour le déjeuner ce qui diminue les temps d’attentes.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein de notre établissement. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Sami. Quality Manager
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

un hôtel très bien agencé, les chambres sont situées dans un bâtiment en "U" autour de la piscine ce qui fait que l on n est jamais loin de rien. la plage est dirrectement dans le prolongement de la piscine. Les chambres sont propres , terrasse agréable, salle de bien très correcte. la piscine et ses abords sont très bien entretenus, les bars facilement accessibles, le personnel accueillant, les animateurs très bien en journée et en soirée; Les repas sont très acceptables pour le prix payé, le choix pour le petit déjeuner est exceptionnel pour ce genre d hôtel familial. un séjour parfait à refaire

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ines M, Responsable Qualité de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Faouzi Jbara, Directeur général).
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes partis pendant 2 semaines en Juillet 2014, dans l'ensemble c'est un bon hotel : les serveurs sont serviables, les animateurs sont sympathiques même si ceux-ci s'adressent principalement aux Italiens afin de les faire participer aux diverses activités (volley ball, aquagym, water polo, petanque, football,...), les chambres sont nettoyées tous les jours et sont très propre. ATTENTION : pour que vos draps soient changés, il faut mettre le petit carton indiquant cette information sur votre oreillet.
La nourriture est excellente, on y trouve un choix varié, nous vous conseillons leur Pizza faite maison !
La piscine est grande et propre mais les tobogans sont petits et principalement accesible aux enfants, la plage est fait de sable fin, des pédalos sont accessibles gratuitement au bord de la plage. Pensez à réserver vos transats très tot le matin (parfois à 7h du matin, presque tous les transats étaient déjà prit).
Des activités payantes sont présentes comme le jetski, le parachute, la bannanne et la bouée. Parmis toutes ces possibilités, nous vous conseillons de faire la bouée :)
Concernant les activités en dehors de l'hotel, les vendeurs vous proposent le chameau, le bateau pirate ou le quad. Nous vous conseillons de faire le chameau si vous souhaitez découvrir les coutumes typiques Tunisiennes. Nous vous déconseillons le bateau pirate, qui soit disant vous permet de voir des Dauphins --> Faux.
Il est aussi possible d'aller au centre ville, à la médina, en taxi mais il faut savoir que les vendeurs peuvent être "aggresifs" si on marchande trop (en même temps 80euros pour une immitation, c'est un peu cher!).
En résumé, l'hotel vaut très bien ses 4 étoiles :)
Bonne vacances aux futurs voyageurs :)

Astuce pour la chambre : Vue mer (à réserver directement lors de votre réservation car sur place, il est possible de payé un...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Client,

Vous connaissez Vincci Nozha Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Nozha Beach Resort

Adresse: Route touristique Merezga Hammamet Nord | B.P 358 - Hammamet 8050, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des complexes hôteliers à Hammamet
N°24 des hôtels Spa à Hammamet
N°33 des hôtels de luxe à Hammamet
N°34 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Nozha Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Nozha Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Nozha Beach Resort Hammamet
Vincci Nozha Beach Hotel Hammamet
Hotel Vincci Nozha Hammamet
Vincci Nozha Beach Resort Hammamet
Hotel Hammamet Vincci Nozha Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Nozha Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.