“Inacceptable” 2 5 étoiles
Avis sur Vincci Nozha Beach Resort

Vincci Nozha Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Vincci Nozha Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route touristique Merezga Hammamet Nord | B.P 358 - Hammamet 8050, Hammamet, Tunisie   |
Classé n°42 sur 125 hôtels à Hammamet
genève
“Inacceptable”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Un hôtel propre, les femmes de chambres souriantes, les masseuses à l'écoute du client.
Ce que j'ai trouvé inadmissible c'est que les tables au restaurant n'étaient pas réservées par numéro de chambre, les gens ne respectaient pas la queue. Le premier jour de mon arrivée il y avait un nombre élevé de tunisien avec les enfants qui couraient par tout, un bruit pas possible.

Mon but pour ce voyage était de me reposer, mais je n'ai pas trouvé de calme.

La soirée du Réveillon au restaurant était la pire, je suis resté 30 mn sans me faire servir de boisson et ceci après moult demandes. Et je ne vous parle même du dîner je n'ai pas mangé, les gens remplissent les assiettes comme s' ils étaient affamés, pour le prix que j'ai payé je trouve que c'est le pire de Réveillon que j'ai passé. D'ailleurs, je suis remontée dans ma chambre à 21 heures pour regarder la TV.
Le jour de mon départ, il n'y avait personne à la réception, j'ai dû déposée la carte de la chambre sur le bureau.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo

• En arabe d'abord
pas-de-calais - FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous avons vraiment passé un bon séjour, l'accueil est formidable et tout le monde s'affaire pour que tout se passe au mieux.....sauf....lorsque la clientèle tunisienne arrive en force ! Beaucoup de familles tunisiennes sont arrivées pour le week-end et là, ça a été le débordement dans tous les sens du terme : aucun savoir-vivre ni de respect pour les autres et pour le lieu, ça a été l'affolement : la ruée au restaurant si bien que nous n'avions plus rien à manger, le bruit la nuit dans les couloirs, détérioration de la déco....!Heureusement, le calme est vite revenu mais nous avons eu très peur que cela dure plus longtemps.
Sinon nous avons testé le SPA où l'accueil est super aussi ainsi que les soins, les activités pas mal non plus, les spectacles étaient très divertissants et l'équipe très agréable.
Nous avons vraiment passé de bons moments en famille .

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Sami , Responsable qualité).
Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

J'ai séjourné à l'hòtel les deux dernières semaines d'août 2009 avec mon épouse et deux enfants. Le 26 août pendant que nous prenions le repas du soir notre chambre a été cambriolée, vraisemblablement avec la complicité du personnel de l'hòtel.Le voleur savait où se trouvaient les objets à voler, p.ex. caméra à l'intérieur d'une valise fermée avec cadenas!On nous avait probablement observé à partir de l'extérieur, ceci malgré un service "Sécurité".

En outre le gérant de l'hòtel a promis par après de faire intervenir son assurance: RIEN, pas un sous d'indemnisation à ce jour.Bande de criminels. A éviter absolument!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Trés bon hotel avec un personnel toujours accueillant et disponible
Hotel trés propre avec un trés joli design proche d'une plage de sable fin l'equipe d'annimation trés marrante et trés gentille avec un spectacle tous les soirs.
Le responsable de l'hotel Adrian est toujours disponible et à l'écoute de la demande des clients.
Les chambres sont spatieuses avec un style recherchée trés bon séjour en perspective pour tout ceux qui souhaitent y séjourner

François et Prescillia

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Sami Responsable qualité).
landes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

séjour du 13 au 20 novembre 2009
très bon séjour dans hotel propre, décoration désign,chambre spacieuse, la notre donnait sur la mer ( alors qu'on ne l'avait pas réservée - sans frais supplé-) ensemble du personnel charmant, attentif à nos demandes. Restaurant nappes et serviettes tissus, impeccables- diversité des plats ( poisson- volaille- boeuf- pizzas- merguez- calamars farcis/ plusieurs légumes verts et pommes de terre :/ entrées de salades variées et potage/ dessert de fruits divers et surtout bonnes patisseries)
je ne mets jamais sur ma table à la maison autant de produit! donc rien à redire
très belles piscines ( carrelage autour nettoyé tous les jours)
hotel calme.
Merci au personnel aux petits soins pour nous (pour les autres aussi) merci à Adrien, chargé des relations,merci à tous les serveurs, aux receptionnistes, aux animateurs, coucou à Sybelle( fille du directeur)
vraiment une très belle semaine. Je conseille vivement cet hotel et nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Sami,Responsable qualité).
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Nous avons été au Nozha Beach durant les vacances du mois d'aout.
L'hotel est beau, les chambres sont belles, la nourriture est tres correcte, malheureusement, le service est excécrable.
Le personnel ne marche qu'au pourboire, il travaille au ralenti, chaque fois que l'on arrivait au restaurant, les tables n'etaient pas refaites.
Il grogne quand on demande 2 bouteilles d'eau, quand on prend 4 serviettes etc...
Le soir c'est l'horreur, la musique est tres forte autour de la piscine et les chambres sont autour de la piscine.
Le mini club est nul, les enfants restaient 1 heure le matin a l'interieur et sortait ensuite a la piscine pendant 1 heure et les filles du mini club etaient desagreables.
Aucune animation.
Personnellement je n'y retournerait pas.

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

nous sommes partis au nozha beach du 07/08/2009 au 21/08/2009 dans un thomas cook village all inclusive ,où soit disant l'enfant est roi et tout est compris!!!
cependant nous avons été très déçus ,voire même très en colère tant au niveau du all inclusive que au niveau de la prise en charge des enfants!
il y a certes un mini club mais je dois dire plutôt une garderie pour enfants où rien n'est organisé , en effet il y a un "programme" ,tout les jours le même ,mais les animateurs surveillent les enfants en les regardant sans jamais organiser quoi que ce soit.
par exemple quand ils les emmènent 20 mn à la plage il n'y a pas de jeux ,les animateurs parlent entres eux sans jamais construire un château de sable ni faire un pâté avec eux!!! et ceci toute le journée!! 20mn de plage le matin et 20 mn de piscine l'après midi !!! sinon ils restaient au mini club sans rien faire... bref l'enfant roi permettez moi d'en douter.
au niveau de la nourriture je n'ai jamais vu cela il n'y avait rien a manger !!
dans le restaurant de plage et de piscine pendant 15 jours les même repas pâtes riz frites servis comme de la pâté pour chien! des barbecue de têtes de poissons !et oui avec des poissons qui restent en pleine chaleur pendant 3 heures!!!l Le plus incroyable fùt lorsqu'un jour je vois passer un serveur avec des assiettes remplis de beaux poissons avec une belle présentation, je lui demande donc comment puis- je obtenir la méme chose? réponse étrange ,un peu beaucoup embarassé ,il me répond que ces gens ont payé! alors je lui demande si il y a un menu payant il me répond que non mais qu'il faut payer le chef!!
donc en fait ils affament les gens afin que ceci payent pour manger convenablement ,que ce soit le midi ou le soir et cela je l'ai vu à plusieurs reprises!! pas de fruits ou quelque dattes,ni pasteque ni melon , le tout assorti d'un service déplorable,un serveur par bar pour 1200 personnes ça fait juste!!
donc évidemment une queue folle pour consommer,remarquez comme ça on ne consomme pas!
le soir pas mieux avec du foi 4 fois par semaine comme seule viande... un genre de goûter à 16 heures avec pour 1200 personnes la petite multi crêpes de tefal donc biensùr 2 heures de queue pour une malheureuse crêpe que l'on vous donne ,non pardon que l'on vous jette à la figure...
bref a part l'hôtel en lui même toutes les prestations thomas cook village n'ont pas été respectées et nous sommes extrêmement déçus comme les reste des gens partis avec nous!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Vincci Nozha Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Nozha Beach Resort

Adresse: Route touristique Merezga Hammamet Nord | B.P 358 - Hammamet 8050, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°12 des complexes hôteliers à Hammamet
N°24 des hôtels Spa à Hammamet
N°33 des hôtels de luxe à Hammamet
N°34 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Nozha Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Nozha Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Nozha Beach Resort Hammamet
Vincci Nozha Beach Hotel Hammamet
Hotel Vincci Nozha Hammamet
Vincci Nozha Beach Resort Hammamet
Hotel Hammamet Vincci Nozha Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Nozha Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.