“Hébergement et bouf excellents” 5 5 étoiles

Villamar Hotel de Charme a été ajouté à vos Favoris
Villamar Hotel de Charme
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°2 sur 13 chambres d'hôtes à Hammamet
“Hébergement et bouf excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

La chambre était assez grande avec literie neuve et propre, le salon est jolie avec une vue piscine le matin et un petit déjeuner complet à la terasse sous le beau soleil.Le soir un bon filet flambé tout frais servi par le roi JEF.Personel très simpat et à l'écout,du bon rapport qualité-prix.Meci à vous et continuez.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Hotel de petite structure disposant de chambres ou villas avec kitchenette. Plage privée très agréable offrant diverses activités. Seuls bémols : l'accés à cette plage (l'hotel ne disposant d'accés direct) et une boite de nuit toute proche avec sa musique de 23h30 à 4h du matin! Personnel très accueillant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1982Mami, Directeur général de Villamar Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Cher client, Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Merci pour votre aimable commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et soucieux toujours d'améliorer notre service.Sincères Salutations.
st-leonard suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

surprise dès notre arrivé , les seuls clients dans la salle à manger, aucun choix de menu , vin hors de prix payé sans quittance !! Nappe pas changé de la semaine , Triste pour nöel . Petit déjeuner pas mieux servi pas de beurre,pain congelé,trés peu de choix de confiture
pour finir nous avons fait emmener notre mangé dans notre suite mais manger froid , heureusement nous avons trouvé un bon resto local ou nous avons ete tous les midi et le soir du reveillon. ce n'est pas du tous la saison idéal pour aller à cet hotel .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

C'est un peit hôtel de charmes, là ou on se sent comme chez nous.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
villamar123, Responsable commercial de Villamar Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 17 juin 2011
Chers clients,

Nous sommes contents que vous avez passé un bon séjour chez nous.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau.

Amicalement
morges
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

je voyage souvent seul et tres souvent en tunisie, donc je connais bien ce pays et ses hotels... le villa mar est un petit hotel avec une clientele en maj. suisse et francaise. les guides proposent pleins d'activites et excursions, mais en discutent avec les gens ont peut aussi faire des excursions .je recommande le villamar a tous chaleureusement j'y aie passer 2 semaines magnifiques et j'y retournera, il merite bien ses 4 etoiles

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
villamar123, Responsable relations clients de Villamar Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 17 juin 2011
Chers Clients

Nous vous remercions vivement pour votre fidélité et sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour.
Nous aimerions vous accueillir avec plaisir le prochain séjour.

Nos meilleurs salutations.
ORAN
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Aussitôt arrivés, une surprise de taille nous attendait, nous avions réservé et payé au mois d’Avril pour pouvoir avoir le choix de la suite au mois d’aout 2009 et c’est ce qui a été confirmé sur le voucher de l’agence de voyage suite sur piscine. Hors, quel fut notre étonnement de savoir à notre arrivée que la suite était occupée par d’autres personnes ( ?).
Pour nous loger il a fallu attendre à peu près 1 heure dans une suite au deuxième étage (le calvaire) une vue des plus banale avec deux discothèques en face, pas moyen de dormir avant 4h et demi du matin et encore il fallait subir les cris et les klaxons de la sortie de la discothèque. Au bout de deux jours, on a eu droit soit disant à la meilleure suite, ça c’est les paroles du réceptionniste (une suite plus exigüe avec un problème de débit d’eau de taille, nous ne pouvions prendre une douche, ça a été réparé la veille de notre départ.
Conclusion nous avons payé pour nous stresser durant une semaine c’est malheureux de faire des milliers de km pour être si déçus. Ont étaient bien contents de quitter la résidence.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Villamar Hotel de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villamar Hotel de Charme

Adresse : Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 13 chambres d'hôtes à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villamar Hotel de Charme 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villamar Hotel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villamar Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villamar Hotel de Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.