“Comfort and Gastronomy in Hammamet” 5 5 étoiles

Villamar Hotel de Charme a été ajouté à vos Favoris
Villamar Hotel de Charme
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie   |
Lille, France
“Comfort and Gastronomy in Hammamet”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Que vous voyagez seul où en famille cet hôtel est le bon choix. Derriere sa taille moyenne se cache des chambres, des appartements et des villas trés soigneusement entretenus, confortabe, calme et baignés de soleil et de bien être. Le petit ensemble entoure une piscine et une petite terrasse fleurie ou on peut se détendre et savourer des repas de produits locaux, frais préparés et servies sous l'oeuil attentif de Monsieur Jaffar. Le personnel est trés attentif et sont à l'écoute de vos moindres envies. Enfin mais pas le moindre vous êtes chez vous pour un rapport qualité prix trés intéressant. Merci à toute l'équipe et continuer à priviliger les clients. A bientôt.

Astuce pour la chambre : J'ai dormi sans le moindre gene au 1er étage. La prochaine fois je prendrai soit une suite soit...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Charmant hôtel de charme dans un cadre dépaysant, agréable et convivial, personnel et directeur très gentils, souriants et toujours serviables, aux petits soins pour régler tous les soucis des clients ce qui est très agréable pour passer des vacances sans soucis!
Seul(e), entre ami(e)s ou en famille, c'est un endroit à découvrir avec le risque de ne plus vouloir repartir tellement on y est bien!!!! :) un grand merci à toute l'équipe vraiment sympathique et foncièrement gentille, salon de thé très sympa avec du vrai bon thé aux pignons et encore là un personnel trop adorable, et restaurant très bon toujours avec un service sympathique, Excellents souvenirs et bien être assuré, sans oublier le service entretien et ménage impeccable, c'est un vrai plaisir d'être si bien entouré ! 3ème séjour tellement j'y suis bien et hâte d'être au prochain :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

La chambre était assez grande avec literie neuve et propre, le salon est jolie avec une vue piscine le matin et un petit déjeuner complet à la terasse sous le beau soleil.Le soir un bon filet flambé tout frais servi par le roi JEF.Personel très simpat et à l'écout,du bon rapport qualité-prix.Meci à vous et continuez.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Villamar2015, Responsable commercial de Villamar Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Nous vous remercions vivement pour votre fidélité et sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour. Nous nous gardons aucun effort pour améliorer nos services et satisfaire nos clients.
Nous aimerions vous accueillir avec plaisir le prochain séjour.

Nos meilleurs salutations.
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Hotel de petite structure disposant de chambres ou villas avec kitchenette. Plage privée très agréable offrant diverses activités. Seuls bémols : l'accés à cette plage (l'hotel ne disposant d'accés direct) et une boite de nuit toute proche avec sa musique de 23h30 à 4h du matin! Personnel très accueillant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1982Mami, Directeur général de Villamar Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Cher client, Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Merci pour votre aimable commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et soucieux toujours d'améliorer notre service.Sincères Salutations.
st-leonard suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

surprise dès notre arrivé , les seuls clients dans la salle à manger, aucun choix de menu , vin hors de prix payé sans quittance !! Nappe pas changé de la semaine , Triste pour nöel . Petit déjeuner pas mieux servi pas de beurre,pain congelé,trés peu de choix de confiture
pour finir nous avons fait emmener notre mangé dans notre suite mais manger froid , heureusement nous avons trouvé un bon resto local ou nous avons ete tous les midi et le soir du reveillon. ce n'est pas du tous la saison idéal pour aller à cet hotel .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

C'est un peit hôtel de charmes, là ou on se sent comme chez nous.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
villamar123, Responsable commercial de Villamar Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 17 juin 2011
Chers clients,

Nous sommes contents que vous avez passé un bon séjour chez nous.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau.

Amicalement
morges
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

je voyage souvent seul et tres souvent en tunisie, donc je connais bien ce pays et ses hotels... le villa mar est un petit hotel avec une clientele en maj. suisse et francaise. les guides proposent pleins d'activites et excursions, mais en discutent avec les gens ont peut aussi faire des excursions .je recommande le villamar a tous chaleureusement j'y aie passer 2 semaines magnifiques et j'y retournera, il merite bien ses 4 etoiles

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
villamar123, Responsable relations clients de Villamar Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 17 juin 2011
Chers Clients

Nous aimerions vous accueillir avec plaisir le prochain séjour.

Nos meilleurs salutations.

Vous connaissez Villamar Hotel de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villamar Hotel de Charme

Adresse: Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 13 chambres d'hôtes à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villamar Hotel de Charme 3.5*
GUEST HOUSE VILLAMAR est une Résidence de charme avec un service Hôtelier. Son concept recrée le charme typique d’une petite Médina raffinée, ornée d’un jardin bien fleuri. Située sur la côte sud de Hammamet, à 500m d’une plage de sable fin, la structure est idéale pour une clientèle qui cherche une ambiance intime, familiale où elle peut combiner des vacances de relax, divertissement et culture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villamar Hotel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villamar Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villamar Hotel de Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.