“Super plan.” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 13 chambres d'hôtes à Hammamet
clichy 92110
“Super plan.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je viens de rentrée de l’hôtel Villamar ou j'ai se-journée durant 10 jours avec mon épouse ainsi que de notre fils âgée de 7 ans,nous souhaitons exprimée nos remerciement a toute l'équipe de Villamar vraiment et surtout en particuliers aux Femmes de ménage qui sont d'une gentillesse rare
le lieu et magique et reposent , bien située entre le vieux Hammamet et Yasmine plus récent , une adresse a retenir.

Astuce pour la chambre : Demandée dar IMEN.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J' y ai séjourné du 17.08 au 26.08. Et j'avoue que mes attentes ont été à la hauteur de mes espérances et que tous les avis notés sur Tripadvisor sont vraies, pas de grande mauvaise surprise. Quand nous sommes arrivés, nous avons été pris en charge par le portier/bagagiste directement, on nous a fait remplir une fiche d'inscription et puis apporté un verre de jus de fruit en guise de bienvenu. J'avais contacté l'hôtel avant pour demander une chambre loin des boîtes de nuit et nous avons été 'exaucés'. Nous étions au premier étage. Le personnel ne parle et comprend pas très bien français, enfin juste le minimum (localisation de la plage, heure d'ouverture du restaurant,...) ,mais si on va on va dans les détails c'est un peu dur de se faire comprendre. Par exemple, on voulait voir une autre chambre pour avoir une meilleure vue et j'avais précisé que pour le moment, je voulais juste visiter une chambre et décider après (je travaille en hôtellerie donc je connais le fonctionnement), la chambre visite n'était pas prête alors nous sommes allés à la plage et le réceptionniste devait nous montrer la chambre à l'heure convenu, sauf que quand on est rentré ils nous ont dit qu'ils avaient bougé toutes nos affaires (qui étaient déballées) dans l'autre chambre visite!, nous sommes allés dans la chambre mais nous avons préféré l'ancienne, j'appelle la réception en demandant si l'autre était toujours disponible ce qui fut le cas et nous avons pu retourner dans l'autre. Mais en temps normal, ils n'ont pas le droit de toucher aux affaires sans notre consentement, même si cela partait d'un bon sentiment, cela nous a un peu frustré.
A part ce la, la chambre était très propre,spacieuse et bien entretenue (tous les jours!).

Le restaurant propose des mets délicieux, entrecôte grillé, frite merguez salade, salade tunisienne, brick, poisson (daurade,...), on s'est régalé et Jaffa le maître d'hôtel est une vraie 'perle', je le remercie pour sa gentillesse et son accueil. Et un grand merci aussi au jeune qui travaille avec lui. Je les salue et leur tire mon chapeau, ils travaillent 7/7j (de 8h à 22h)pendant que nous on allait à la plage. Quelle ironie!

Les seuls hics:
- La piscine qui est un peu petite mais cela ne nous a pas dérangé car on privilégiait la mer.
- La plage de l'hôtel se nomme 'Buddha Plage' et le seul accès à cette plage est de marcher 10-15 min. Mais l'espace réservé n'est pas immense comme les autres hôtels ce qui permet plus d'intimité, de calme et de repos. Le restaurant de la plage ouvre sa cuisine vers environ 13h-14h ils proposent des plats (pizza, spaghettis) à 12-16 dinars.
En revanche, il y a la partie transats et accolé à cela il y a le restaurant/bar qui met de la musique à fond à partir de midi-13h (un peu electro techno, des fois il y a Dalida,...) et après les jeunes (touristes ou orientaux d'Algérie, ou d'ailleurs) débarquent vers 16h pour boire, danser et fumer le chicha. Je me croyais à Ibiza! Si j'avais voulu être à Ibiza je serai allée à Ibiza!! ;) Je travaille toute l'année dans le bruit et j'aurai voulu un peu de calme à la mer pour du 100% farniente mais pas possible, après ce n'est peut être que l'été (renseignez-vous).
- La propreté de l'eau et des rues n'étaient pas au jour;Je suis allée plusieurs fois à Djerba et rien à voir, il y a quand même des efforts de nettoyage qu'à Hammamet il n'y avait pas. C'était notre premier trip à Hammamet et nous avons été déçus de voir l'état de l'eau (mer) et des rues. Il y 'avait des plastiques, des papiers, toutes sorte de chose. Et Je suis revenue avec une belle otite qui persiste après presque deux semaines!
- Eviter le spa du Vincci Lella Beya, Le gars de la réception n'est pas très aimable et d'un et de deux leur piscine d'eau de mer est remplie de produits chimiques ce qui fait que ma gourmette en argent est fichue, aucune bijouterie en France n'a pu me la nettoyer. Eviter aussi le spa que propose l'hôtel, c'est tenu par une française Christine, mais nous avons été déçus, il n'y avait personne pour commencer, et le hammam n''était pas chaud, et le gommage était mal fait, en revanche mon massage drainage était super mais mon ami n'a pas apprécié son massage relaxant. On a eu droit chacun de notre côté à des remarques que les personnes auraient du s'abstenir, par exemple mon ami a quelques problèmes cutané, et la jeune femme le lui a fait remarqué en plus en lui touchant!!! :( Dans l'autre spa, au moins la fille était plus discrète et professionnelle!
- Dernier point c'est que l'hôtel pendant cette période était très peu occupée par les touristes internationaux mais beaucoup par les orientaux venus de partout (Algérie, ou même de France,...), ils mettent la musique très forte quand on est à la piscine et c'est donc difficile d'avoir un peu de calme à ce moment là.

Sinon en général, c'est un bon hôtel,wifi gratuit à la réception, personnel serviable, bon rapport qualité/prix, n'hésitez pas à y aller si vous n'êtes pas fan des gros hôtels clubs!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre loin des boîtes de nuit et si vous voulez vue sur la mer, demandez au 1er étage...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Constantine, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

je l'étais a villamar du 20 au 24 aout 2013,c'est un hotel calme petit qui correspendant plus a une famille ou un couple.les point positif c les chambres ou les villas la nouritures.....les défaut : l'homme au restaurant qui dérange bcq de sa vas ét vien bcq ,les gent qui réside prés de piscine vous donnes l'impression que la piscine appartient a eux ou que vous dérange ,il ya des grenouilles prés de deux piscines surtout la nuit,l'ambiance zéro,le bruit du boite de latino ét les bagares chaques nuit surtout les émmigré sortent de boite ,l'accés de vitesses des voitures la nuit sortent du boite ou passe ....

Astuce pour la chambre : je pense que c'est un hotel de passage ou affaires seulement
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés en plein mois de ramadan et nous avons été agréablement surpris de la qualite du service ainsi que du petit coin piscine où on passait la majorité de la journée. Nous le recommandons sans hésiter...

• Séjour du juillet 2013
nogent sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Très bon rapport qualité / prix !
c'est un hôtel à taille humaine avec un personnel agréable et à votre service.
Je recommande cet hôtel autant à une famille, qu'à un couple.
L'emplacement est idéal, à proximité de restaurant, discothèque et commerces diverses.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Je reviens d'un séjour de 15 jours au Villamar et j'ai tout simplement adoré !!! Nous avions une villa (Imene) pour 2. Le personnel est adorable, courtois, à l'écoute, toujours avec le sourire quoi que vous leur demander.Le WIFI esxt gratuit à la réception C'est un endroit magnifique, reposant. On y mange très bien et tout est très propre. Draps et serviettes sont changés tous les jours et le ménage y ai fait. La piscine était propre ainsi que les extérieurs. Seuls bémols, le rideau de douche à changer, il manque un four et une machine à café dans les villas, la réception des chaines TV même si on y va pas pour la regarder et le matelas qui avait des noeuds décoratifs et qui de temps en temps génaient. Tout est très bien entretenu. C'était la première fois que j'allais à Hammamet mais surement pas la dernière !!! Ce qui est sur c'est que j'ai trouvé l'hôtel qui me correspond. On s'y sent tellement bien qu'on a l'impression d'être en famille. Je conseille à tout le monde cet hôtel que ce soit en famille, en amoureux ou pour le travail peu importe vous ne serez pas déçu. Je remercie tout le personnel et plus particulièrement Hamed, Manel et Kaola ainsi que le 2ème réceptionniste, les 2 serveurs, le cuisinier et l'homme de l'entretien dont je n'ai pas retenu le prénom... Désolée.
Bonne continuation et à très bientôt !!
Bien amicalement,
Louisa Hamdaoui

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Marsa, Tunis, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Globalement très satisfait. J'ai séjourné dans cet hôtel 1 nuit fin septembre 2012. L’hôtel est super bien situé, à 2 pas des boites de nuits les plus branchées de Hammamet.
Le personnel est très aimable.
J'ai choisi une suite de 2 personnes en LPD. La suite était très propre et bien équipée (petite cuisine, verres, casseroles, tire bouchon ...). 2 petits bémols : elle manque un peu de "charme" et le petit déjeuné est peu garnie.
Le lendemain, nous avons décidé de faire un petit tour de l’hôtel.Nous avons visités les villas qui se trouve a l'arrière de l’hôtel, et qui donnent sur un jardin et un piscine, et nous avons trouvé ce "charme". Villas sur 2 niveaux, très équipée, terrasse fleurie ...
Conclusion : Très satisfaisant et le tout pour un rapport qualité/prix excellent. Privilégier les villas pour vos réservations.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villamar Hotel de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villamar Hotel de Charme

Adresse : Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 13 chambres d'hôtes à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villamar Hotel de Charme 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villamar Hotel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villamar Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villamar Hotel de Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.