“Propre spacieux confortable mais vieillot” 4 5 étoiles
Avis sur Villamar Hotel de Charme

Villamar Hotel de Charme a été ajouté à vos Favoris
Villamar Hotel de Charme
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie   |
“Propre spacieux confortable mais vieillot”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Ideal pour séjour en famille, on a pris une villa de 6 prs. Bien décoré et propre malgré que manque les petits détails du grand confort. D'où le mauvais rapport qualité prix .
Piscine et Jardin petits mais très bien entretenu et service à l'écoute du clients
Le petit déjeuner est "pauvre" mais juste correct. Le maître d'hôtel a fait tout son possible pour rendre notre séjour le plus confortable possible mais apparemment les moyens lui manques.
L'emplacement de l'hôtel est un peu loin des resto et café.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Gouvernorat de Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

hôtel de charme parfait pour un séjour en famille, propreté, qualité de la literie, confort, vu sur piscine, jardin trés propre et bien entretenu, le personnel accueillant, seul b mol absence de repas même pour le petit déj sinon hotel presque parfait

Astuce pour la chambre : les chambre Nour, Naouel sont parfaite, l'une est un duplex avec vu sur la piscine l'autre...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Pour y avoir passé un séjour de noces entre le 21 et le 26 octobre 2014,je fois avouer que le choix été juste. Un endroit paradisiaque, un service irréprochable, une réception parfaite. Une résidence que je recommande vivement. Une petite villa de deux étages avec kitchenette et salon, de quoi oublier de sortir. Une piscine nettoyée chaque matinée. Merci a toute l'équipe Villamar.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Résidence Villa... H, Directeur général de Villamar Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 14 décembre 2014
Cher Client,

Merci pour avoir choisi notre hôtel Résidence Villamar pour passer vos vacances à Hammamet et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec les lecteurs de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour grâce au confort de nos chambres, la qualité de notre restauration et l’authentique gentillesse de notre personnel.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Manager
Villamar Résidence de Charme
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

j'ai résider pendant deux nuitée dans cet hôtel appart qui est très charmant mais ...... il faut bien choisir sa formule pour ne pas être déçu car l’hôtel dispose d'appartement style suit et d'autre style villa avec ou sans piscine.
avant de s'installer il faut bien vérifier la plomberie si vous ne voulais pas avoir de surprise ...
la piscine commune est petite mais pas mal (12M sur 8 M a vu d'oeil la profondeur est de Min 1,20 M et 1,80M Max)
le calme est présent pour les amateurs .

Astuce pour la chambre : avant de s'installer il faut bien vérifier la plomberie si vous ne voulais pas avoir de surprise...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Mbandaka, République démocratique du Congo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

J’ai beaucoup aimé cet hôtel, les appartements sont spacieux, décorés avec goût, avec des balcons qui ne donnent pas forcement sur la mer ou sur une jolie vue mais quand même très agréable au couché du soleil. L’accueil est très sympathique avec un personnel très disponible. La plage est juste à quelques minutes de l’hôtel ainsi que plusieurs boites de nuit pour ceux qui veulent profiter de la vie nocturne de Hammamet. Le seul bémol, pour nous, ce fut le restaurant, peu de choses étaient disponibles même si la carte était assez bien fournie et il fallait s'armer de beaucoup de patience pour recevoir sa commande. Mais en somme ce fut un séjour très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci pour avoir choisi notre hôtel Résidence Villamar pour vos vacances en Tunisie et pour avoir pris la peine de partager vos impressions.
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel ainsi que nos services ont su répondre à vos attentes et vous remercions pour votre aimable recommandation aux lecteurs de Tripadvisor.
Encore merci pour votre aimable appréciation et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche et nous nous manquerons d'effort afin d'améliorer plus nos services de restauration.

Manager
Villamar Résidence de Charme
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

C'est mon troisième séjour dans cet Hôtel. Un bonne adresse pour passer des vacances en famille loin du rythme des grands hôtels au 4 et 5 étoiles et où on peut avoir de très mauvaises surprises. Personnel très accueillant très poli notamment les réceptionnistes et Mr Fadhel un homme discret qui s'occupe des piscines et du jardin.
Réserver une villa avec piscine privée est l'idéal.
On mange bien au restaurant à la carte.
Je conseillerai aux gérants de penser à relooker l'intérieur des villas et le restaurant pour donner un coup de jeune à ce charmant endroit "havre de paix pour ceux qui désirent des vacances tranquilles"
Penser aussi à améliorer les équipements des kitchenettes.
J'ai déjà conseillé cet Hôtel et le conseille encore.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
clichy 92110
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je viens de rentrée de l’hôtel Villamar ou j'ai se-journée durant 10 jours avec mon épouse ainsi que de notre fils âgée de 7 ans,nous souhaitons exprimée nos remerciement a toute l'équipe de Villamar vraiment et surtout en particuliers aux Femmes de ménage qui sont d'une gentillesse rare
le lieu et magique et reposent , bien située entre le vieux Hammamet et Yasmine plus récent , une adresse a retenir.

Astuce pour la chambre : Demandée dar IMEN.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villamar Hotel de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villamar Hotel de Charme

Adresse: Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 12 chambres d'hôtes à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villamar Hotel de Charme 3.5*
GUEST HOUSE VILLAMAR est une Résidence de charme avec un service Hôtelier. Son concept recrée le charme typique d’une petite Médina raffinée, ornée d’un jardin bien fleuri. Située sur la côte sud de Hammamet, à 500m d’une plage de sable fin, la structure est idéale pour une clientèle qui cherche une ambiance intime, familiale où elle peut combiner des vacances de relax, divertissement et culture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villamar Hotel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villamar Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villamar Hotel de Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.