“de très bons souvenirs” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Plus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hammamet
Hotel Plus
Hotel Plus a été ajouté à vos Favoris
Hammamet, Tunisie   |
Classé n°6 sur 12 chambres d'hôtes à Hammamet
st didier
“de très bons souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous sommes allées dans cet hotel en mai 2011 et nous en gardons un souvenir mémorable.
Certe les chambres devraient être raffraichies (ça a peut-être été fait depuis) le restaurant et autres pièces communes étaient très corrects. La piscine et les extérieurs étaient nickels Quant à la cuisine rien à dire, je mets quiconque au défi de me dire que chez lui il a le choix entre autant de plats. Je pense qu'il faut avoir les moyens de ses prétentions, si vous voulez la prestation d'un 5 étoiles il faut y mettre le prix. L'équipe d'animation était extraordinaire, présent mais pas envahissant, très pro et surtout adorable. Sans parler de la gentillesse de tout le personnel. Non vraiment je ne suis pas d'accord avec les détracteurs de cet hotel. Nous étions 10 filles et ce séjour restera pour nous mémorable.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

hotel tres sale et mal éclairé , soi disant l'équipe d'animation etait géniale, franchement ça vole pas haut leurs animations: lotos tous les soirs, pétanque....
le all inclusive , au secours ils notent toutes vos conso !!! les cocktails sont horribles
la nourriture est tres limite
franchement n'y allez pas sauf si vous aimez le pittoresque!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

A 300 Euros la semaine all-inclus avec spa (même pas le prix de 2 jours d'un 2 étoiles à Aix les bains ou aux Saintes Marie) il ne faut pas non plus abuser. Oui l'hôtel est en cour de réfection, oui l'isolation thermique et phonique laisse à désirer, mais le personnel est extra ! Il suffit de demander pour qu'ils essayent de vous satisfaire avec des petites attentions touchantes ! Olives, fromage, plats ou desserts tunisiens pour le restaurant ; le photographe n'hésite pas à vous faire de belles photos avec vos appareils, la coiffeuse vous trouve une coupe qui vous convient etc. Quand à l'équipe d'animation, c'est la première fois en 20 ans que nous avons envie de garder contact avec du personnel rencontré au cours d'un séjour. Oui allez y en sachant qu'à 300-350 euros vous n'avez pas à exiger les prestations d'un palace ! Même au Maghreb !
Un conseil n'hésitez pas à aller dans la ville et aller dans les magasins pour les tunisiens. Si vous pouvez allez y fin Avril jusque mi-juin, ou mi-septembre jusque fin octobre. Comme pour nous sur la cote d'Azur !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

arreter de defendre cette hotel pourri .aucune cloison de separation entre chambre ..bouffe de mede idem idem ..le hall etais un frigo ventilé.personnel du bar on aurait dit que tu leurs arraché un bras quand tu leurs demander un café.et bien d autres choses .on as failli se battre vec le guide !!!!!!! les chambres etais tres sales avec une odeur degueu.on est entrain de faire un recours et ils ont pas fini de nous entendre .un point de vacances a eviter et surtous a fermé .c juste du vol

Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
marignane
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

hotel sympathique avec un perssonnel chaleureux qui fait de son mieux pour compenser ;;;;les animateurs mano fifi et joujou ont su nous donner l'envie de participer et de decouvrir les différentes animations de l'hotel........ jeux de sociétée, tir a l'arc ,pétanque etc...... les repas il n y a rien dire , légumes frais tous les jours, plats du pays,,,,,,,etc merci pour cette semaine de bonheur,,,,,,,

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Bonjour à tous, ce que tout le monde oublie de dire c'est qu'on paye moins de 350€ la semaine en moyenne pour cet hotel !!! Dons à ce prix là, faut arreter de se plaindre !!!
L'hôtel est globalement pas mal à tous points de vue.
Perso, la semaine moins chere que de rester en France c'est TOP. En revanche si j'avais payé 600€ la semaine hors vacances scolaire, j'aurai eu un peu les boules !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons l'habitude de ce genre de sejours "pas chers" et ne sommes pas du tout du genre à se plaindre mais la il y a vraiment de quoi, pour encore moitié moins cher , nous n'irions pas c'est sur, hotel à rayer de la carte quand au restaurant c'est une honte, vraiment, la meme chose toute la semaine remixturé dans tous les sens beurk beurk beurk !!! franchement avant de cliquer regardez s'il n'y a pas autre chose, il ne peut vraiment pas y avoir pire... au fait j'ai oublié l'essentiel (la piscine intérieur, oh puis non je vous dis pas, vous allez croire que j'exagère !) très bonnes vacances à vous mais ailleurs !!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Plus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plus

Adresse: Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Piscine
Classé n°6 sur 12 chambres d'hôtes à Hammamet
Hotel Plus Hammamet Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.