“Vacances super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 10 sur 126 hôtels à Hammamet
Bruxelles, Belgique
“Vacances super”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Ce fut la 3ème fois que nous retournions dans cet hôtel, qui comme les fois précédentes, il n'y a absolument rien à redire, au contraire tout fut super, bon accueil, nourriture très bonne, les chambres propres, le personnel très sympa et avenant, toujours disponible; nous nous sommes baladés dans la ville et il n'y a aucun risque au niveau sécurité, donc n'hésitez pas à sortir et profiter de la ville !!! Nous sommes tellement enchantés que nous y retournerons une 4ème fois en octobre !

huy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons séjourné du 11 au 18 juin 2011 après un 1er séjour il y a juste un an qui nous avait convaincu. Mis à part les 2 premiers jours, où nous avons été déçus sur quelques détails par rapport à l'an dernier (buffets, niveau de la clientèle en rapport avec les prix promotionnels, moins de personnel disponible mais néanmoins toujours aussi serviable et souriant) tout est finalement rentré dans l'ordre et nous avons retrouvé le niveau de prestations que nous avions connu. La literie est du niveau d'un palace, les chambres spacieuses, la nourriture très correcte et pour tous les goûts, le service chambre et la propreté en général irréprochable. Seuls bémols, les 2 restaurants à thème (tunisien et italien) ne valent vraiment pas le détour. Nous avons connu nettement mieux.
Les animateurs font vraiment bien leur boulot, et ne sont jamais invasifs.
Le problème de réservation des transats aux (2) piscines est identique aux autres hotels (premiers levés, premiers servis).
Peu de clients russes qui vous gachent vos vacances comme en Turquie. Nous avions un couple, et ils ont réussi à se faire remarquer par leur manque de savoir-vivre.
En résumé : très bon rapport qualité/prix et séjour très reposant.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Cet hotel ne mérite certainement pas 5 étoiles. A l'exception de la chambre spacieuse et de la bonne literie que nous avions, ainsi que du personnel très aimable(voire trop)nous n'avons vraiment pas apprécié ce "palace". Parmi les points les plus négatifs, je citerai la nourriture, pas variée du tout(toujours les mêmes plats chaque jour, midi et soir) et pas bonne(surtout au niveau des viandes, des morceaux de dinde à toutes les sauces...),le vaste hall ou tout le monde peut respirer à pleins poumons l'odeur de la cigarette, les deux piscines où il vaut mieux ne pas trop marcher à cause des nombreuses petites marches disséminées un peu partout...risque de blessures aux orteils...), la chasse aux chaises longues et matelas de plage(levez-vous avant 7hrs du matin si vous voulez encore avoir deux chaises longues et surtout un parasol!!!!!),propreté plus que douteuse sur notre terrasse à cause des pigeons, le coin informatique où il faut être extrêmement patient pour avoir accès à l'un des deux ordinateurs faute d'organisation, et j'en passe.....Non, vraiment, cet hotel ne vaut certainement pas les cinq étoiles qu'on lui attribue.

belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Le cadre de l'hôtel est superbe,très beaux jardins,et transats super comfortables nous voyageons presque toujours dans les "RIU"et c'est la première fois que nous en trouvons de si bien.La literie est super lits de 1m25 , personnel très , souriant et qui fait tout pour rendre les vacances agréables.Le directeur est à l'écoute des vacanciers et essaye de donner satisfaire tout le monde.
Mais la restauration pour moi n'est pas à la hauteur d'un palace en comparaison avec des autres RIU qui ne sont que 4*(ex Canaries)
On ne sait pas sortir de l'hôtel sauf en taxi, il est très difficile de se promener sur la plage car elle est en pente

Pour les personnes qui ont réservé une ch vue mer demander une ch au 3 étage sinon vous payez la vue mer pour rien

Bruyères
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

J'ai passé 10 jours à l'hotel marhaba à hammamet! Beaucoup de choses à en dire! Tout d'abord, le négatif:
Le hall d'entrée, bien que très haut, n'est pas si impressionnant comme mentionné dans le catalogue luxair. De plus, au niveau des chambres, si vous prenez des chambres vu jardin et que vous avez le malheur d'être au premier étage, prenez des boules quies car la nuit est très mouvementé. Entre le bruit de l'animation du soir qui se trouve juste en dessous et le bruit de la discothèque après, vous avez tout simplement l'impression de dormir à côté des enceintes jusque 5 heures du matin. Sinon, si vous prenez des bungalow, il faut faire attention aussi. En effet, certains se trouvent juste près du parking! Quand vous vous trouvez sur ces terrasses, vous vous retrouvez à prendre un plein d'air de pollution. Ou mieux encore, ceux à côté du cours de tennis, reçoivent tout un ensemble d'odeurs désagréables.
Sinon pour l'intérieur des chambres, si vous aimez les prises et les tableaux qui ne sont pas droits, des placards qui ne ferment pas bien, une climatisation qui ne marchent qu'une fois sur 3, alors vous adorerez cet hotel. De plus, le minibar n'était quasiment pas renouvelé c'est dommage.
Au niveau du hall également, quelque chose de choquant: il est fumeur!!!!!Toujours très sympathique, quand on le traverse, ainsi que la salle de spectacles. C'est toujours très gentil pour les enfants qui font leur représentation le soir.
Pour la piscine: même si il y en a 2, elles sont très très petites pour la capacité de l'hotel. De plus, quand vous êtes à l'intérieur et que vous voulez essayer de faire des longueurs, c'est quasiment impossible. Soit vous vous prenez une statue (très nombreuses dans cet hotel), soit vous vous prenez des marches (il y en a pour accéder au minibar, pour aller dans le jacuzzi ou tout simplement pour sortir de l'eau). Pour l'autre piscine, c'est encore pire: une fois dans l'eau en deux coups de bras vous êtes au bout.
Il y a également beaucoup de marches dans cet hotel, ce qui 'est pas très pratique!! En allant à la plage également c'est tout un parcours: de vraies montagnes russes! En effet, il y a un petit courant d'eau qui traversent; donc 2 petits ponts ont été construits.
Passons maintenant à la nourriture: que dire: tout est beaucoup beaucoup trop épicé! c'est bien simple dans tous les plats il y a du poivre, ou du piment ou poivron!!! Heureusement que c'est en all inclusive. Et puis au niveau des repas en eux mêmes, c'est tout le temps la même chose. Si vous avez loupé quelque chose le midi, ne vous inquiétez pas, vous le retrouverez le soir!!
Pour la réception pour finir, il y a quelque choses qui m'a énervé! En effet, tout l'hotel est en all inclusive, or certain ont des bracelets et d'autres non! Alors quand on leur demande la raison, c'est très très vague! un jour c'est "il n'y a plus de bracelets, on est en rupture de stocks", sachant que si on penche un peu la tête on voit tout une plaquette de bracelets! La moindre des choses s'est d'être honnête!
De plus, si le jour de départ, vous leur demandez de garder la chambre le temps du départ, au lieu qu'il vous en donne une autre, on vous réclamme 60 dinarts!

Points positifs: Personnel très très gentil! Aussi bien les femmes de chambres que les serveurs qui sont adorables! Les animateurs également sont vraiment super!! Merci beaucoup à eux, ça a rendu les vacances bien plus sympathique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
nanou
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Emplacement de l'hôtel: situé à environ 6 km de la médina d'Hammamet, 3km de la médina d'hammamet Yasmine, l'hôtel possède une belle plage. Il y a des bases nautiques à proximités.
Repas: peu variés, c'est souvent répétitif. Mais la nourriture est tout de même correcte. A noter que le service du soir se fait en 2 services (18h30- 20h; 20h30-22h) et que l'on est contraint de choisir un des 2 services. Le port du pantalon est obligatoire le soir pour les hommes.
Animations: l'équipe est très sympa, il y a la pétanque, le beach volley, cours d'arabe, aquagym, marche nordique... Le soir ( sauf juillet et août je pense) le spectacle se fait dans une salle ou l'on peut fumer.
Le personnel est très gentil et accueillant. (surtout à la plage!!).
Piscine: l'hôtel dispose de 2 piscines extérieures ( une de mer avec bains a remous et une autre d'eau douce plus petite ou se fait l'aquagym, water polo...).Il y a aussi une piscine intérieure d'eau douce avec un jaccuzzi. Port de serviette gratuit. Les matelas sont confortables à la piscine, moins sur la plage.
Bar: il y a plusieurs bars dans l'hôtel (tout est gratuit avec le all inclusive) ainsi que des restaurants (là c'est payant).
Chambre: elles sont spacieuses, écran plat [tv satellite (TF1, france 2, 3, M6, arte (pour les accros de la tv :) }, WC séparré, bain et grande douche séparés, petit frigo, coffre fort. Elles sont très propres. IL y a aussi des chambres dans les bungalows disposés dans le jardin mais là tout le monde passe à côté de votre terrasse.
Il n'y a qu'un seul terrain de tennis qui est très bien ombragé et une salle de sport très bien équipé. Des navettes vous emmène au golf. Internet est gratuit.
Je recommande cet hôtel pour des couples. Il n'y a qu'une seule boutique ( pour plus de choix il vaut mieux partir à la médina ou acheter des souvenirs à la plage). Néanmoins cet hôtel ne vaut pas 5 étoiles mais plutôt 4 ( vu tous les cadres, les prises électriques qui sont mises de travers!). Mais l'on y passe de très bonnes vacances!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
ST DIE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Malgré une météo pluvieuse fin octobre 2011, nous avons passé une semaine bien tonique au sein de cet établissement. Plusieurs circuits en Quad à faire, plongée, jet-ski, ballade sur l'immense plage, relaxation au centre de Thalasso/Spa avec piscine couverte d'eau de mer et une multitude de salles de massage et cabines de soins. Le Spa est magnifique, petite degustation de tisanes offerte après les soins.
Rien à redire sur la qualité des buffets mais le bar ne propose que des alcools locaux.
Les spectacles en soirée reflète le folklore tunisien...
Effectivement, il ne faut pas hésiter à laisser régulièrement un petit pourboire aux femmes de chambre et aux serveurs qui s'occupent de vous. Nous avons l'habitude à laisser de l'argent au personnel lors de notre départ mais il ne faut pas le faire en Tunisie.
L'internet est gratuit et les lits sont très spatieux.
Nous y retournons fin 2011 en espérant que le climat social et politique reste stable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Adresse: Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 126 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.