“bel hotel mais mauvaise cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

et 1 autre site !
Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 11 sur 126 hôtels à Hammamet
Liège, Belgique
“bel hotel mais mauvaise cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Confort de l'hotel très bon et propreté à tous niveau. la literie est parfaite, il manque de finition dans la salle de bain (porte de douche qui ne ferme pas donc c'est à chaque fois l'innondation sur le sol!). la piscine est mal conçue car il y a des escaliers partout !. il est difficile d'y nager . les transats sont très confortables et en nombre suffisant. idem à la plage. très belle plage où il fait bon se balader.
le service est nickel, personnel attentif et sympathique.
les repas sous forme de buffet sont très répétitif et rien n'est excellent ni bon; mets basiques et sans finesse. les restaurants à thème sont mauvais à part celui de la plage qui vaut la peine (service à table et bonne cuisine).
L'animation est inexistante ou presque.
les soins au spa sont moyens pour le même prix qu'en europe!
En moyenne nous êtions satisfait mis à part la mauvaise cuisine!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

liège
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

très bel hotel... le personnel est super... à recommander

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

j'y suis allée avec des amis au mois de mai 2011, hotel tres grand , tres propre , personnel attentif , la formule all in est bien , le buffet est tres varié , la nourriture est tres bonne ,, les bungalows sont tres grands et tres propres avec une vue sur le jardin ou la mer , bref tout est bien j'y reviendrais .

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Ce fut la 3ème fois que nous retournions dans cet hôtel, qui comme les fois précédentes, il n'y a absolument rien à redire, au contraire tout fut super, bon accueil, nourriture très bonne, les chambres propres, le personnel très sympa et avenant, toujours disponible; nous nous sommes baladés dans la ville et il n'y a aucun risque au niveau sécurité, donc n'hésitez pas à sortir et profiter de la ville !!! Nous sommes tellement enchantés que nous y retournerons une 4ème fois en octobre !

huy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons séjourné du 11 au 18 juin 2011 après un 1er séjour il y a juste un an qui nous avait convaincu. Mis à part les 2 premiers jours, où nous avons été déçus sur quelques détails par rapport à l'an dernier (buffets, niveau de la clientèle en rapport avec les prix promotionnels, moins de personnel disponible mais néanmoins toujours aussi serviable et souriant) tout est finalement rentré dans l'ordre et nous avons retrouvé le niveau de prestations que nous avions connu. La literie est du niveau d'un palace, les chambres spacieuses, la nourriture très correcte et pour tous les goûts, le service chambre et la propreté en général irréprochable. Seuls bémols, les 2 restaurants à thème (tunisien et italien) ne valent vraiment pas le détour. Nous avons connu nettement mieux.
Les animateurs font vraiment bien leur boulot, et ne sont jamais invasifs.
Le problème de réservation des transats aux (2) piscines est identique aux autres hotels (premiers levés, premiers servis).
Peu de clients russes qui vous gachent vos vacances comme en Turquie. Nous avions un couple, et ils ont réussi à se faire remarquer par leur manque de savoir-vivre.
En résumé : très bon rapport qualité/prix et séjour très reposant.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Cet hotel ne mérite certainement pas 5 étoiles. A l'exception de la chambre spacieuse et de la bonne literie que nous avions, ainsi que du personnel très aimable(voire trop)nous n'avons vraiment pas apprécié ce "palace". Parmi les points les plus négatifs, je citerai la nourriture, pas variée du tout(toujours les mêmes plats chaque jour, midi et soir) et pas bonne(surtout au niveau des viandes, des morceaux de dinde à toutes les sauces...),le vaste hall ou tout le monde peut respirer à pleins poumons l'odeur de la cigarette, les deux piscines où il vaut mieux ne pas trop marcher à cause des nombreuses petites marches disséminées un peu partout...risque de blessures aux orteils...), la chasse aux chaises longues et matelas de plage(levez-vous avant 7hrs du matin si vous voulez encore avoir deux chaises longues et surtout un parasol!!!!!),propreté plus que douteuse sur notre terrasse à cause des pigeons, le coin informatique où il faut être extrêmement patient pour avoir accès à l'un des deux ordinateurs faute d'organisation, et j'en passe.....Non, vraiment, cet hotel ne vaut certainement pas les cinq étoiles qu'on lui attribue.

belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Le cadre de l'hôtel est superbe,très beaux jardins,et transats super comfortables nous voyageons presque toujours dans les "RIU"et c'est la première fois que nous en trouvons de si bien.La literie est super lits de 1m25 , personnel très , souriant et qui fait tout pour rendre les vacances agréables.Le directeur est à l'écoute des vacanciers et essaye de donner satisfaire tout le monde.
Mais la restauration pour moi n'est pas à la hauteur d'un palace en comparaison avec des autres RIU qui ne sont que 4*(ex Canaries)
On ne sait pas sortir de l'hôtel sauf en taxi, il est très difficile de se promener sur la plage car elle est en pente

Pour les personnes qui ont réservé une ch vue mer demander une ch au 3 étage sinon vous payez la vue mer pour rien