“Une magnifique semaine de vacances!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 10 sur 126 hôtels à Hammamet
Saint Brieuc
“Une magnifique semaine de vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

nous avons passé une semaine fin Juillet dans cet hôtel.

petit bémol: même si tout est plat, les distances entre les chambres bungalows proches de la plage et le hall principal avec le restaurant sont assez importantes, à part cela, tout était très bien:

chambres très spacieuse avec deux grands lits (qui peuvent être rapprochés), un petit coin salon, télé avec chaînes françaises, salle de bains avec baignoire (petit bémol: les toilettes ne sont pas séparées de la salle de bains), petite terrasse avec deux fauteuils et petit table.

grande plage de beau sable avec beaucoup de parasols et de fauteuils.

deux piscines magnifiques avec également beaucoup de fauteuils et parasols

restaurants: le principal Marhaba est en forme buffet avec show cooking. beaucoup de choix et un thème par soir (Tunisien, Italien,...) mais toujours un grand choix de salades et de pâtes. nous n'avons pas essayé les autres restaurants car ils étaient fermés la plupart du temps (sans doute car l'hôtel était loin d'être complet). en formule all inclusive, les boissons sont internationales et à volonté, un vrai all inclusive.

thalasso: accueil très sympathique avec un large choix de soin pour des prix raisonnables (négociables sur place...)

hotel en général: magnifique, grand hall d'accueil, parterres super bien entretenus, tout est très très propre et bien entretenu

le point fort du voyage reste les Tunisiens: très accueillants et contents de voir des touristes français (beaucoup de Russes partout!), ils ont tous (accueil de l'hôtel, serveurs, personnel de plage et piscine, cuisiniers, chauffeurs de taxi, etc..) tout fait pour rendre notre séjour agréable!
bref, un très bon séjour et nous retournerons surement dans cet hôtel!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

CEt hotel ou l'acceuil est parfait, reflète bien la qualité ce celui ci. Bel endroit bien situé, de très bon standing, excellente nourriture et service impeccable. Chambre bungalow face à la mer très soignéé et très bien entretenue par du personnel compétent.
Très bel endroit pour farniente. A recommander

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Confort de l'hotel très bon et propreté à tous niveau. la literie est parfaite, il manque de finition dans la salle de bain (porte de douche qui ne ferme pas donc c'est à chaque fois l'innondation sur le sol!). la piscine est mal conçue car il y a des escaliers partout !. il est difficile d'y nager . les transats sont très confortables et en nombre suffisant. idem à la plage. très belle plage où il fait bon se balader.
le service est nickel, personnel attentif et sympathique.
les repas sous forme de buffet sont très répétitif et rien n'est excellent ni bon; mets basiques et sans finesse. les restaurants à thème sont mauvais à part celui de la plage qui vaut la peine (service à table et bonne cuisine).
L'animation est inexistante ou presque.
les soins au spa sont moyens pour le même prix qu'en europe!
En moyenne nous êtions satisfait mis à part la mauvaise cuisine!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

très bel hotel... le personnel est super... à recommander

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

j'y suis allée avec des amis au mois de mai 2011, hotel tres grand , tres propre , personnel attentif , la formule all in est bien , le buffet est tres varié , la nourriture est tres bonne ,, les bungalows sont tres grands et tres propres avec une vue sur le jardin ou la mer , bref tout est bien j'y reviendrais .

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Ce fut la 3ème fois que nous retournions dans cet hôtel, qui comme les fois précédentes, il n'y a absolument rien à redire, au contraire tout fut super, bon accueil, nourriture très bonne, les chambres propres, le personnel très sympa et avenant, toujours disponible; nous nous sommes baladés dans la ville et il n'y a aucun risque au niveau sécurité, donc n'hésitez pas à sortir et profiter de la ville !!! Nous sommes tellement enchantés que nous y retournerons une 4ème fois en octobre !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
huy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons séjourné du 11 au 18 juin 2011 après un 1er séjour il y a juste un an qui nous avait convaincu. Mis à part les 2 premiers jours, où nous avons été déçus sur quelques détails par rapport à l'an dernier (buffets, niveau de la clientèle en rapport avec les prix promotionnels, moins de personnel disponible mais néanmoins toujours aussi serviable et souriant) tout est finalement rentré dans l'ordre et nous avons retrouvé le niveau de prestations que nous avions connu. La literie est du niveau d'un palace, les chambres spacieuses, la nourriture très correcte et pour tous les goûts, le service chambre et la propreté en général irréprochable. Seuls bémols, les 2 restaurants à thème (tunisien et italien) ne valent vraiment pas le détour. Nous avons connu nettement mieux.
Les animateurs font vraiment bien leur boulot, et ne sont jamais invasifs.
Le problème de réservation des transats aux (2) piscines est identique aux autres hotels (premiers levés, premiers servis).
Peu de clients russes qui vous gachent vos vacances comme en Turquie. Nous avions un couple, et ils ont réussi à se faire remarquer par leur manque de savoir-vivre.
En résumé : très bon rapport qualité/prix et séjour très reposant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Adresse: Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 126 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.