“superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°9 sur 127 hôtels à Hammamet
Belgique
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Vacances splendides.La formule all i n top;Le personnel super gentille.Rien a dire sur les chambres.Les piscines très propres.Pas beaucoup d'annimations pour les adultes.Le cadre de l'hotel est magnifique avec la plage très proche.Dans ce magnifique hotel tout est classe et de qualiré.La plage est a petite distance de la vielle ville de Hammamet.C'est a recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous sommes partit début mai dans cet hôtel et nous avons été charmé par cet hôtel...
Les chambres sont très propres ainsi que tout le reste de l'hôtel.. Les repas offrent un large choix..

Le centre spa est bien..nous y avons fait des soins a deux reprises.. en pouvant profiter par après de leur piscine...

Les gens sont plus que corrects.

Le seul conseil à vous donner? d'y aller!
Nous qui avons déjà fait plusieurs hôtels c'est le meilleur jusqu'à maintenant..
Service irréprochable

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La Goulette, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

j'ai passé 3 nuit a cet hôtel et je peux vous dire que c'est un merveilleux hôtel:
un bon cadre
Confort de l'hotel très bon et propreté à tous niveau
un joli accueil ainsi qu'un personnel irréprochable
Chambre bungalow face à la mer très soignéé et très bien entretenue avec deux grands lits
la nourriture est magnifique
vraiment a recommandé

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
vemars
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

ayant fait plusieurs hotel a travers ,le monde je peux vous assurer que cet un des hotel, au quelle , je n'ai pas trouvé de reproche a faire; pour tant je suis un chiant comme dit mon epouse; ( personnels toujours avec le sourire ,proprete ,sans reproche,concierge a votre ecoute et a vous aider ,annimateurs sympa ,barmans serveurs courtois sourians et pronds a vous servir,et sans oublier le garde de nuit :pour notre part mon epouse et moi méme allons passer ,les féte de fin d'annee dans cette hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint Brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

nous avons passé une semaine fin Juillet dans cet hôtel.

petit bémol: même si tout est plat, les distances entre les chambres bungalows proches de la plage et le hall principal avec le restaurant sont assez importantes, à part cela, tout était très bien:

chambres très spacieuse avec deux grands lits (qui peuvent être rapprochés), un petit coin salon, télé avec chaînes françaises, salle de bains avec baignoire (petit bémol: les toilettes ne sont pas séparées de la salle de bains), petite terrasse avec deux fauteuils et petit table.

grande plage de beau sable avec beaucoup de parasols et de fauteuils.

deux piscines magnifiques avec également beaucoup de fauteuils et parasols

restaurants: le principal Marhaba est en forme buffet avec show cooking. beaucoup de choix et un thème par soir (Tunisien, Italien,...) mais toujours un grand choix de salades et de pâtes. nous n'avons pas essayé les autres restaurants car ils étaient fermés la plupart du temps (sans doute car l'hôtel était loin d'être complet). en formule all inclusive, les boissons sont internationales et à volonté, un vrai all inclusive.

thalasso: accueil très sympathique avec un large choix de soin pour des prix raisonnables (négociables sur place...)

hotel en général: magnifique, grand hall d'accueil, parterres super bien entretenus, tout est très très propre et bien entretenu

le point fort du voyage reste les Tunisiens: très accueillants et contents de voir des touristes français (beaucoup de Russes partout!), ils ont tous (accueil de l'hôtel, serveurs, personnel de plage et piscine, cuisiniers, chauffeurs de taxi, etc..) tout fait pour rendre notre séjour agréable!
bref, un très bon séjour et nous retournerons surement dans cet hôtel!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

CEt hotel ou l'acceuil est parfait, reflète bien la qualité ce celui ci. Bel endroit bien situé, de très bon standing, excellente nourriture et service impeccable. Chambre bungalow face à la mer très soignéé et très bien entretenue par du personnel compétent.
Très bel endroit pour farniente. A recommander

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Confort de l'hotel très bon et propreté à tous niveau. la literie est parfaite, il manque de finition dans la salle de bain (porte de douche qui ne ferme pas donc c'est à chaque fois l'innondation sur le sol!). la piscine est mal conçue car il y a des escaliers partout !. il est difficile d'y nager . les transats sont très confortables et en nombre suffisant. idem à la plage. très belle plage où il fait bon se balader.
le service est nickel, personnel attentif et sympathique.
les repas sous forme de buffet sont très répétitif et rien n'est excellent ni bon; mets basiques et sans finesse. les restaurants à thème sont mauvais à part celui de la plage qui vaut la peine (service à table et bonne cuisine).
L'animation est inexistante ou presque.
les soins au spa sont moyens pour le même prix qu'en europe!
En moyenne nous êtions satisfait mis à part la mauvaise cuisine!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Adresse : Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 127 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.